Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 5

 

Simon,

Le FIFO n'offre aucun choix. Je suppose que cette règle s'applique uniquement aux clients américains utilisant MT5 et pas à tous les autres, n'est-ce pas ?

Un avantage de couverture que je reconnais est une option permettant d'ouvrir plusieurs ordres sur une seule paire de devises, puis de fermer chaque ordre dans l'ordre de mon choix. Cette fonctionnalité nous manque cruellement.

Merci.

 
WhooDoo22: Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi quelqu'un voudrait se couvrir. La couverture me semble être une méthode de trading dangereuse, surtout si une stratégie repose sur des ordres "pyramidaux" ou "en grille". Pour chaque ordre ajouté au marché, un risque supplémentaire est ajouté au compte. Je pense qu'il est plus raisonnable d'ouvrir un ordre à la fois, puis de le fermer partiellement en fonction de l'évolution du marché.

Nous avons battu le sujet de la couverture à mort sur ce forum. Vous venez de fournir l'argument typique pour ne pas se couvrir, et la plupart des gens, y compris moi, seraient d'accord avec cela. Mais qu'en est-il du cas où quelqu'un a 2 experts [qui sont rentables]. Un expert veut faire du Long-EU et l'autre veut faire du Short-EU. Maintenant, Big-Brother mt5 voit cela comme stupide et ferme tous les ordres.

Ce n'est pas le Hedging ou le Non-Hedging qui déplaît à certaines personnes. C'est le Lack-Of-Option. En tant que trader, je déteste qu'on me prive d'options. Ne pas se couvrir - FIFO - Max_Leverage = 100. Les grands frères essaient toujours de dire à tout le monde comment "ne pas trader" mais ne vous disent jamais comment "trader". Avec un effet de levier de 1:1000, j'avais déjà la possibilité de choisir 1:100, alors quelle valeur avez-vous ajoutée ici... Absolument rien.

Pourquoi avons-nous toutes ces restrictions [courtiers véreux dans le passé] & [mauvais traders, se plaignent, se plaignent, se plaignent]. Maintenant, mt5, qui veut être compatible avec les actions, les contrats à terme et les autres marchés, a oublié qui sont ses principaux utilisateurs et a verrouillé par défaut les éléments familiers. Cependant, sa grande erreur a été de ne pas fournir une forme de système d'ordre virtuel, qui pourrait garder la trace de deux ou plusieurs systèmes en conflit.

Les développeurs et les penseurs créatifs n'ont cependant pas ce problème. Si vous voulez vous couvrir, il suffit de créer un autre compte. Vous voulez garder vos systèmes logiques et multidirectionnels intacts, créez simplement ungestionnaire d' ordres virtuel. Si vous voulez me bloquer avec des spreads élevés et un faible effet de levier, trouvez un autre courtier. C'est juste un Royal-Pain [programmation sage].

 
ubzen:

Nous avons battu le sujet de la couverture à mort sur ce forum. Vous venez de fournir l'argument typique pour ne pas se couvrir, et la plupart des gens, y compris moi, seraient d'accord avec cela. Mais qu'en est-il du cas où quelqu'un a 2 experts [qui sont rentables]. Un expert veut faire du Long-EU et l'autre veut faire du Short-EU. Maintenant, Big-Brother mt5 voit cela comme stupide et ferme tous les ordres.

Ce n'est pas le Hedging ou le Non-Hedging qui déplaît à certaines personnes. C'est le Lack-Of-Option. En tant que trader, je déteste qu'on me prive d'options. Ne pas se couvrir - FIFO - Max_Leverage = 100. Les grands frères essaient toujours de dire à tout le monde comment "ne pas trader" mais ne vous disent jamais comment "trader". Avec un effet de levier de 1:1000, j'avais déjà la possibilité de choisir 1:100, alors quelle valeur avez-vous ajoutée ici... Absolument rien.

Pourquoi avons-nous toutes ces restrictions [courtiers véreux dans le passé] & [mauvais traders, se plaignent, se plaignent, se plaignent]. Maintenant, mt5, qui veut être compatible avec les actions, les contrats à terme et les autres marchés, a oublié qui sont ses principaux utilisateurs et a verrouillé par défaut les éléments familiers. Cependant, sa grande erreur a été de ne pas fournir une forme de système d'ordre virtuel, qui pourrait garder la trace de deux ou plusieurs systèmes en conflit.

Les développeurs et les penseurs créatifs n'ont cependant pas ce problème. Si vous voulez vous couvrir, il suffit de créer un autre compte. Vous voulez garder vos systèmes logiques et multidirectionnels intacts, créez simplement un gestionnaire d'ordres virtuel. Si vous voulez m'enfermer avec des spreads élevés et un faible effet de levier, trouvez un autre courtier. C'est juste un Royal-Pain [Programming Wise].

Exactement... Je ne suis même pas aux Etats-Unis, alors pourquoi Metaquotes doit-il m'imposer les règles de la NFA ?
 
ubzen:
Mon ami [parce qu'il est évident que tu cherches des amis], il est évident que tu prends n'importe quoi hors contexte pour faire un point sans intérêt. Tu insinues que je devrais te connaître - mais ce n'est pas le cas [cela montre à quel point tu te crois grand - petit homme]. Si meta-quotes vous a nommé modérateur sur mql5.com parce qu'ils voulaient stimuler l'intérêt pour le mt5, vous les avez laissés tomber. Tous ceux qui ont répondu à votre commentaire ne sont pas d'accord avec votre approche à un certain niveau. Je n'étais pas d'accord avec le fait que vous deviez dépenser >=500 crédits pour les conversions mql4->mql5 sur les emplois. Pour ce qui est de tes autres opinions, je vais laisser le reste du forum t'enseigner BUDDY.


Les modérateurs de mql5.com me modèrent au même titre que les autres. La preuve ? Vous pouvez leur demander.
Juste un conseil :
- ne jugez pas les gens qui ont des opinions différentes ;
- et n'offensez personne.

Parce que c'est le monde international, et que nous ne sommes pas des inconnus anonymes parlant juste pour le plaisir, désolé.

D'ailleurs, vous êtes trop agressif.
Je n'aime pas les personnes agressives.

=======

Comme je l'ai expliqué, MT5 présente de nombreux avantages (du moins pour moi), et je me sens vraiment seul lorsque mes amis (de grands codeurs) ne rejoignent pas la communauté MT5.

 
newdigital: Comme je l'ai expliqué - MT5 a de nombreux avantages (du moins pour moi), et je me sens vraiment seul lorsque mes amis (de grands codeurs) ne rejoignent pas la communauté MT5.

Ne vous inquiétez pas, nous vous rejoindrons tous assez tôt :). Peut-être seras-tu un grand modérateur quand nous y arriverons. J'ai vraiment, vraiment, essayé d'être respectueux envers vous. Bien qu'il semblait que vous essayiez d'engager la communauté mql4 avec un sujet qui est toujours excitant [par manque d'un meilleur mot]. Même WhooDoo22, le gars le plus gentil ici a enseigné que ce n'est pas une politique de bon voisinage.

J'espérais profiter de cette occasion pour obtenir quelques informations sur les développements/approches qui, selon vous, ont fait la différence. Je veux dire que forex-tsd est un forum assez avancé. Si vous choisissez de fournir des liens, ce sera toujours apprécié. Les membres qui sont toujours à la recherche de bonnes adresses pourraient en profiter.

 

Je ne peux pas poster de lien vers d'autres forums, désolé.
En ce qui concerne les EAs MT4 - oui, je les téléchargerai au moment où nous essaierons de les convertir à MT5.
Je parle d'EAs rentables que j'ai négociés pendant plus d'un an.
Et tout sera mis en ligne publiquement, bien sûr.

Parce que je veux essayer le testeur de stratégie pour MT5. Pourquoi ?
Il est très difficile de trouver de bons paramètres d'EA pour le trading sur MT4.
Et comme je vois dans cet article que le testeur de stratégie est beaucoup plus amélioré, je veux l'essayer sur MT5.
Et je veux essayer Cloud.

Juste un exemple d'un EA gratuit (10points_3_Smi_1.02) que j'ai tradé pendant 1 an :

Cet analyseur de compte a été créé par Igorad pour moi il y a quelques temps pour MT4 (les données sont tirées de AccountHistory de metatrader donc ce n'est pas du backtesting).

Donc, je veux essayer l'optimisation dans MT5, et je veux convertir quelques EAs à MT5 aussi. Bien sûr, tout sera accessible au public.
Parce que, comme je le sais d'après l'article sur MT5, il existe un ratio de Sharpe (j'ai utilisé Sharpe pendant longtemps, mais j'ai utilisé cet outil personnalisé pour MT4), et je n'ai plus besoin de cet outil personnalisé de MT4 dans le cas de MT5.


 
newdigital:

Je comprends votre position et j'ai trouvé le projet sur forex-tsd moi-même. Mt5 est un logiciel de trading technologiquement avancé. Il fonctionne plus rapidement et supporte des structures de programmation modernes comme la programmation orientée objet. Toute personne souhaitant créer des experts en mql5 plus complexes, auto-optimisants, dotés d'une intelligence artificielle, etc. n'aurait que très peu d'excuses pour ne pas le faire. À ce titre, le back-tester est à certains égards plus avancé et plus rapide que mql4. Cependant, les tics ne sont toujours pas réels, ils sont plutôt interpolés. Et selon phy.nuts [modérateur croisé], mt5 ne permet pas d'importer des données de ticks réels .

Si vous voulez utiliser mt5 pour optimiser la lumière du jour d'une stratégie, alors tant mieux pour vous. Mais comment l'optimisation peut aider une stratégie comme celle mentionnée ci-dessus. Sans examiner soigneusement les codes, j'ai observé ce qui suit au sujet du système 10_Point. -Il place des ordres dans les marchés à faible volatilité. -Il fait la moyenne à la baisse lorsqu'il perd. -Au lieu de la martingale, il utilise la progression de la séquence de Fibonacci. -Pas de stop-loss.

D'après mon expérience, l'optimisation serait utile jusqu'au moment où il place un ordre. Tous ces indicateurs, l'optimisation etc. sont utilisés pour répondre à une question fondamentale, à savoir "le marché est-il plat". Mais franchement, quelqu'un a-t-il vraiment besoin de ces indicateurs pour déterminer un marché plat ? Un marché de gamme pourrait facilement être déterminé en traçant une ligne de tendance de la barre [0] à la barre [X] et si la ligne de tendance est plate, vous êtes dans une gamme. La grande question de savoir jusqu'où remonter, sur quelle échelle de temps, etc. fait très peu de différence, et ce qui est optimal changera d'heure en heure. Je pourrais élaborer un autre scénario pour la volatilité, mais je m'égare.

S'attendre à ce que les résultats futurs reproduisent les résultats déjà testés est une erreur. Attendre des résultats rétro-testés qu'ils reproduisent les transactions passées que vous avez effectuées avec un EA est également une erreur. Je pense qu'un back-test doit être utilisé pour générer l'avantage théorique à long terme d'un système en simulant quelques milliers de transactions. Si vous ne disposez pas d'un nombre suffisant de transactions, vous pouvez les randomiser et voir comment votre gestion de l'argent gère différentes situations. L'idée ici est de générer quelque chose de similaire à ce que RaptorUK décrit ici.

Quoi qu'il en soit, j'ai testé à rebours le système mentionné. Je ne le recommanderais à personne. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'a pas fonctionné dans le passé. Je ne dis pas non plus qu'il ne fonctionnerait pas pour une personne chanceuse dans le futur. L'image de l'endroit où il a échoué est ci-dessous et les fichiers sont joints. Si quelqu'un qui utilise ce système dit "J'aurais quitté cette transaction manuellement", alors quel genre de système utilisez-vous vraiment. Et pourquoi cette personne ne programme-t-elle pas simplement cette sortie ?


Dossiers :
folder.zip  37 kb
 

Il fonctionne pour USDJPY seulement, M1 timeframe (le relevé est joint).
Je n'ai pas pu trouver de bons réglages pour les autres paires.

Savez-vous ce qui est le plus difficile dans le cas de l'utilisation d'EAs gratuits ?
Le plus difficile est de trouver de bons paramètres pour eux.
Je n'ai pas backtesté cet EA sur MT4 ... et j'ai été très surpris que ce compte ait survécu jusqu'à présent depuis janvier de l'année dernière.

Je veux convertir cet EA en MT5 et utiliser le testeur de stratégie MT5 (d'après ce que j'ai compris, le testeur de stratégie MT5 est très avancé).
pour trouver de bons paramètres pour les autres paires.
Parce que pour l'instant - le ROI est de 104% pour un dépôt initial de 2K. Cela signifie que nous obtiendrons 4,090 au total pendant un an (2K + 2,090).
Si nous pouvons trouver de bons paramètres pour les autres paires (avec le même ROI, par exemple), le bénéfice annuel sera plus important.

Dossiers :
 
newdigital:

Il fonctionne pour USDJPY seulement, M1 timeframe (le relevé est joint).
Je n'ai pas pu trouver de bons réglages pour les autres paires.

Savez-vous ce qui est le plus difficile dans le cas de l'utilisation d'EAs gratuits ?
Le plus difficile est de trouver de bons paramètres pour eux.
Je n'ai pas backtesté cet EA sur MT4 ... et j'ai été très surpris que ce compte ait survécu jusqu'à présent depuis janvier de l'année dernière.

Je veux convertir cet EA en MT5 et utiliser le testeur de stratégie MT5 (d'après ce que j'ai compris, le testeur de stratégie MT5 est très avancé).
pour trouver de bons paramètres pour les autres paires.
Parce que pour l'instant - le ROI est de 104% pour un dépôt initial de 2K. Cela signifie que nous obtiendrons 4,090 au total pendant un an (2K + 2,090).
Si nous pouvons trouver de bons paramètres pour les autres paires (avec le même ROI, par exemple), le bénéfice annuel sera plus important.

Eh bien, je suis un fan de tout ce qui fonctionne. Tant que ça continue à fonctionner ;-) Press-On.
 

puisque l'histoire et le commerce sont l'histoire et le commerce, pas l'iphone, la surface, le kindle, le pad.......

et le mode "deals et positions" devrait être le choix de l'utilisateur.