Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 6

 

Nous pouvons changer les paramètres par nous-mêmes dans l'entrée d'EA donc pas de problème avec cela.

D'ailleurs ... Je ne suis pas sûr qu'ubzen ait téléchargé la version que j'utilisais. Parce qu'il y a beaucoup de versions.
J'ai donc utilisé exactement la version que j'ai jointe à ce message (avec les indicateurs du message d'ubzen).


Dossiers :
 
RaptorUK:
Mais pourquoi MT5m' interdit-il de me couvrir ? N'est-ce pas mon choix ?
Non malheureusement, votre choix est seulement de l'utiliser ou non.
 
SDC:
Non malheureusement, votre choix est seulement de l'utiliser ou non.
Mais pourquoi ? Ma question s'adressait en fait au promoteur de MT5 et il n'a pas pris la peine de répondre... Je ne suis pas lié par les règles de la NFA, alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir accès à une version de MT5 qui me permette de me couvrir ?
 
RaptorUK:
Mais pourquoi ? Ma question s'adressait en fait au promoteur du MT5 et il n'a pas pris la peine de répondre... Je ne suis pas lié par les règles de la NFA, alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir accès à une version de MT5 qui me permette de me couvrir ?


Nous avons fait le calcul plusieurs fois. Du strict point de vue de la performance résultante, la couverture ne vous donne jamais un avantage. Dans le meilleur des cas, il est à égalité avec la stratégie sans couverture. Je l'ai quand même utilisé pour des raisons techniques, car il était plus facile de suivre la"session de négociation" si quelque chose comme cela est utilisé. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il devrait au moins être possible de conserver les couvertures, si elles sont bonnes pour les débutants en trading, c'est une autre discussion.
 

Michael,

"la couverture ne vous donne jamais un avantage".

Je crois que la couverture des positions augmente le risque du compte, mais je ne crois pas que cela signifie que la couverture ne donne pas d'avantage. Une couverture correcte ou une mise en grille des ordres peut être rentable, d'après les tests avant et arrière que j'ai vus et revus dans le passé.


"Dans le meilleur des cas, elle est à l'équilibre avec la stratégie sans couverture".

Je ne suis pas d'accord, je crois que chaque stratégie est unique et fournit ses propres normes de performance. Le hedging et le grid-ding des ordres sont simplement des méthodes de trading.


"Mais je suis tout à fait d'accord qu'il devrait au moins être possible de conserver les couvertures,

Je n'ai jamais pris le temps de chercher pourquoi le FIFO existe pour commencer. Je pourrais peut-être faire un peu de " web surfing " pour trouver la cause dans un futur proche et informer le forum MQL4 ;)


"si elles sont bonnes pour le trading des débutants est une autre discussion"

Je ne crois pas que les débutants en trading devraient trader en direct pour commencer, à moins que ;) un EA soit utilisé par un débutant connaissant ses paramètres externes et sa méthode de trading en combinaison avec une utilisation basique du terminal MT4.

(parlant d'une position de soutien dirigée vers les meilleurs intérêts d'un débutant).

Merci pour votre post Michael.


Merci.

 
WhooDoo22:

Michael,

"la couverture ne vous donne jamais un avantage".

Je crois que la couverture des positions augmente le risque du compte, mais je ne crois pas que cela signifie que la couverture ne donne pas d'avantage. Une couverture correcte ou une mise en grille des ordres peut être rentable, d'après les tests avant et arrière que j'ai vus et revus dans le passé.


"Dans le meilleur des cas, elle est à l'équilibre avec la stratégie sans couverture".

Je ne suis pas d'accord, je crois que chaque stratégie est unique et fournit ses propres normes de performance. Le hedging et le grid-ding des ordres sont simplement des méthodes de trading.

Vous pouvez simplement les essayer. Utilisez des règles très simples pour modifier votre système de grille. Vous n'avez toujours ouvert qu'une seule direction, si vous voulez ouvrir un trade dans la direction opposée, vous fermez le MÊME MONTANT de lots du pool de trade ouvert. Une fois que vous n'avez plus de trades ouverts, vous pouvez commencer à ouvrir de nouveaux trades dans l'autre direction. C'est tout. Le résultat final sera meilleur ou égal au système original, mais offre quelques avantages : une marge utilisée plus faible, le graphique résultant n'est pas lisse mais il représente la vraie performance du système.

La couverture n'est qu'un plaisir pour l'œil pour que le graphique de la balance tourne constamment vers le haut... Malheureusement, l'équité compte.

"Mais je suis tout à fait d'accord qu'il devrait au moins être possible de garder des couvertures,

Je n'ai jamais pris le temps de chercher à savoir pourquoi le FIFO existe au départ. Je pourrais peut-être faire un peu de " web surfing " pour trouver la cause dans un futur proche et informer le forum MQL4 ;)


"si elles sont bonnes pour les traders débutants est une autre discussion"

Je ne crois pas que les débutants en trading devraient trader en direct pour commencer, à moins que ;) un EA soit utilisé et que les connaissances de base de l'utilisation du terminal MT4 soient comprises par le débutant.

(en parlant depuis une position de soutien pour les meilleurs intérêts d'un débutant).

Je faisais également référence au trading manuel... En général, le hedging n'est utilisé que lorsqu'un trader voit que la position va à son encontre et qu'il ne sait pas quoi faire. Comme la transaction a déjà dépassé sa limite de risque, il ne veut pas réaliser la perte.


Merci de votre compréhension.


J'écris une réponse directement dans votre citation, j'espère que c'est compréhensible. Vous ne devez pas me croire, mais essayer par vous-même. Si vous pouvez faire un système qui fonctionne mieux avec les hedges que sans en utilisant exactement la même logique d'entrée/sortie, vous me convaincrez ;)
 

Michael,

Je n'ai pas écrit mon post pour te convaincre de te ranger du côté de mon humble opinion. Je souhaitais simplement partager mes réflexions avec vous :)

Quelle est cette expression ? "L'acier aiguise l'acier". En substance, partager nos pensées les uns avec les autres peut être productif pour nous et pour les autres codeurs/négociants et les autres membres de ce forum.

Je me suis demandé pourquoi ce forum n'a pas été divisé en sections. Section 1 : "Les esclaves du codage au travail" moi ! ( : Hahaha ! Cette section serait pour les codeurs discutant de RIEN d'autre que du code. Section 2 : "idées de stratégie de codage". Cette section serait pour les codeurs cherchant une base de stratégie pour coder et discuterait des idées avec d'autres codeurs/traders... Section 3. etc. Si cela était fait, le forum serait "filtré" vers différents aspects du développement du codage. Les codeurs n'auraient pas besoin de filtrer les fils de discussion d'un grand groupe ET sauraient dans quelle section soumettre leur fil de discussion :) C'est juste mon avis.

Merci.

 
Nan, je veux aussi partager mon expérience, j'ai toujours été pour le hedging et j'ai eu quelques discussions sur ce forum ici. Jusqu'à ce que je fasse un test plus approfondi. Je ne trouve plus le sujet où nous avions un sujet long de 7 sites sur le hedging/statique...
 
WhooDoo22:

Michael,

Je n'ai pas écrit mon post pour vous convaincre de vous ranger du côté de mon humble opinion. J'ai simplement souhaité partager mes réflexions avec vous :)

Quelle est cette expression ? "L'acier aiguise l'acier". En substance, partager nos pensées les uns avec les autres peut être productif pour nous et pour les autres codeurs/négociants et les autres membres de ce forum.

Je me suis demandé pourquoi ce forum n'a pas été divisé en sections. Section 1 : "Les esclaves du codage au travail" moi ! ( : Hahaha ! Cette section serait pour les codeurs discutant de RIEN d'autre que du code. Section 2 : "idées de stratégie de codage". Cette section serait pour les codeurs cherchant une base de stratégie pour coder et discuterait des idées avec d'autres codeurs/traders... Section 3. etc. Si cela était fait, le forum serait "filtré" vers différents aspects du développement du codage. Les codeurs n'auraient pas besoin de filtrer les fils de discussion d'un grand groupe ET sauraient dans quelle section soumettre leur :) C'est juste mon avis.

Merci.

Ce forum ne concerne que le codage, forum.mql4.com on pourrait dire que ce fil de discussion est hors sujet et qu'il devrait peut-être être supprimé ;-) si vous voulez avoir une discussion sur les stratégies de trading, vous devriez aller sur le forum général MT4 àhttp://www.metatrader4.com/forum.
 
RaptorUK:
Ce forum ne concerne que le codage, forum.mql4.com on pourrait dire que ce fil de discussion est hors sujet et qu'il devrait peut-être être supprimé ;-) si vous voulez avoir une discussion sur les stratégies de trading alors vous devriez aller sur le forum général MT4 àhttp://www.metatrader4.com/forum.


Simon,

Je suis presque tenté de détourner ce fil pour discuter de mes propres idées de codage mais je crois que je vais m'abstenir par respect pour les autres membres du forum de la communauté MQL4.

Merci.