Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 4

 

Je pense que c'est à nouveau le choix des gens. Vous n'avez pas besoin de discuter pour savoir lequel est le meilleur, 4 ou 5... J'utilise toujours 4. Beaucoup de gens utilisent toujours le 4, aussi. Vous pouvez vérifier sur le site web du courtier. La plupart des courtiers (peut-être tous) utilisent toujours MT4. La question que vous devriez vous poser est la suivante : pourquoi gardent-ils toujours MT4 si vous pensez que MT5 est plus développé et que les gens ont plus de possibilités de gagner de l'argent en négociant ?

Nous savons que MetaTrader 3 a été "effacé" par Metaquotes parce que tout le 3 se retrouve dans le 4. Donc, je suppose que les gens continuent à utiliser le 4 parce qu'il manque quelque chose dans le 5. Si vous pensez que MT5 est meilleur, alors essayez de le maîtriser et devenez le grand codeur de MT5 pendant que moi et d'autres traders utilisons toujours le 4.

 
Parce qu'il ne permet pas la couverture...
 
ankit29030:
Parce qu'il ne permet pas la couverture...
réponse correcte... et il y a plus...
 
Salutubzen,


1)_Techno_ 2)abolk et 3)Wahoo

Je ne pense pas qu'il y ait un seul emploi à 500 $ dans les listes ci-dessus.


Je viens d'y jeter un coup d'œil rapidehttps://www.mql5.com/en/users/Wahoo/portfolio/page4:

et plus icihttps://www.mql5.com/en/users/Wahoo/portfolio/page15:



===============


Je ne suis pas votre ami. Et je n'ai pas de relation particulière avec vous, désolé :)

Vous avez demandé des preuves - et je vous ai fourni le nom du forum - l'ensemble de ce forum est ma preuve - tout y a été publié depuis 2005. Va voir par toi-même. Ou allez demander là-bas.
Je suis désolé mais j'ai raison avec ma phrase dans le titre de ce fil.

Ce que je voulais dire, c'est que le développement de tout forum devrait être basé sur le développement public gratuit (en tant qu'instrument permettant d'accroître l'intérêt des gens).
Et MT5 est plus adapté à cette situation : beaucoup de choses à faire avec moins de concurrence.

Quoi qu'il en soit - c'est mon opinion personnelle.

 
rex_loner:

Je pense que c'est à nouveau le choix des gens. Vous n'avez pas besoin de discuter pour savoir lequel est le meilleur, 4 ou 5... J'utilise toujours 4. Beaucoup de gens utilisent toujours le 4, aussi. Vous pouvez vérifier sur le site web du courtier. La plupart des courtiers (peut-être tous) utilisent toujours MT4. La question que vous devriez vous poser est la suivante : pourquoi gardent-ils toujours MT4 si vous pensez que MT5 est plus développé et que les gens ont plus de possibilités de gagner de l'argent en négociant ?

Nous savons que MetaTrader 3 a été "effacé" par Metaquotes parce que tout le 3 se retrouve dans le 4. Donc, je suppose que les gens continuent à utiliser le 4 parce qu'il manque quelque chose dans le 5. Si vous pensez que MT5 est meilleur, alors essayez de le maîtriser et devenez le grand codeur de MT5 pendant que moi et d'autres traders utilisons toujours le 4.


Oui, vous avez raison, c'est le choix des gens.
J'essaie juste d'analyser la situation.

 
newdigital:


Oui, vous avez raison, c'est le choix des gens.
J'essaie juste d'analyser la situation.

Chez moi, nous ne débattons pas seulement de la question de savoir lequel est le meilleur (MT4 ou 5) parce qu'il y a beaucoup de gens qui pensent que le trading est illégitime à cause d'une religion. Moi et mon ami avons essayé d'analyser pourquoi ils ont une telle pensée, mais ça n'a jamais abouti. Ils ont essayé de nous convaincre qu'il est important de suivre la règle de la religion interdisant le trading sur le forex, et de mon côté j'ai essayé de les convaincre que cela ne doit pas être jugé par une religion, et ainsi de suite.

Ça ne s'arrête jamais. Nous pensons que c'est inutile. Débattre est juste une autre façon de gaspiller son énergie et celle des autres. Donc on continue à se concentrer sur ce sur quoi on travaille. Je pense que vous devriez vous concentrer sur ce que vous faites dans MT5 et laisser cette question derrière vous également. Pour ceux qui pensent que MT4 est meilleur, qu'il en soit ainsi. Et pour ceux qui pensent que MT5 est meilleur, laissez-le aussi. Comme je l'ai dit, c'est un choix... :)

 
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi je n'ai pas le droit d'effectuer des opérations de couverture en utilisant MT5 ? quelqu'un peut-il m'expliquer ? pourquoi ne puis-je avoir qu'une seule position sur un instrument à la fois ? quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
newdigital
Mon ami [parce qu'il est évident que tu cherches des amis], il est évident que tu prends n'importe quoi hors contexte pour faire un point sans intérêt. Tu insinues que je devrais te connaître - mais ce n'est pas le cas [cela montre à quel point tu te crois grand - petit homme]. Si meta-quotes vous a nommé modérateur sur mql5.com parce qu'ils voulaient stimuler l'intérêt pour le mt5, vous les avez laissés tomber. Tous ceux qui ont répondu à votre commentaire ne sont pas d'accord avec votre approche à un certain niveau. Je n'étais pas d'accord avec le fait que vous deviez dépenser >=500 crédits pour les conversions mql4->mql5 sur les emplois. Pour ce qui est de tes autres opinions, je vais laisser le reste du forum t'enseigner BUDDY.
 

Simon,

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi quelqu'un voudrait se couvrir. La couverture me semble être une méthode de trading dangereuse, surtout si une stratégie repose sur des ordres "pyramidaux" ou "en grille". Pour chaque ordre ajouté au marché, un risque supplémentaire est ajouté au compte. Je pense qu'il est plus raisonnable d'ouvrir un ordre à la fois, puis de le fermer partiellement en fonction de l'évolution du marché. Si le compte est couvert, le compte est essentiellement l'ordre entier ;) Je me demande donc, hmm, si je souhaite négocier un seul lot ? OU est-ce que je souhaite couvrir la totalité du solde de mon compte? Cela dépend de la quantité de risque que le trader souhaite prendre.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi quelqu'un voudrait se couvrir. La couverture me semble être une méthode de trading dangereuse, surtout si une stratégie repose sur des ordres "pyramidaux" ou "en grille". Pour chaque ordre ajouté au marché, un risque supplémentaire est ajouté au compte. Je pense qu'il est plus raisonnable d'ouvrir un ordre à la fois, puis de le fermer partiellement en fonction de l'évolution du marché. Si le compte est couvert, le compte est essentiellement l'ordre entier ;) Je me demande donc, hmm, si je souhaite négocier un seul lot ? OU est-ce que je souhaite couvrir la totalité du solde de mon compte ? Cela dépend de la quantité de risque que le trader souhaite prendre.

Je vous remercie.

Mais pourquoi MT5m' interdit-il de me couvrir ? N'est-ce pas mon choix ?