performance impressionnante - page 8

 
pzacheo:

Bonjour zzuegg, je ne suis pas vraiment intéressé par la vidéo ou le système, j'ai juste exploré et pensé que c'était utile.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste te faire savoir que je viens de trader sur le compte de démonstration que le gars a laissé ici sur le forum

et j'ai réussi à faire quelques profits juste à la main en exploitant la différence (vérifiez). Ce n'est pas aussi rapide que vous pouvez le penser.


La différence est là pendant de nombreuses secondes, parfois plus de 10, ce qui permet de faire du trading en direct avec un EA.

Je n'ai aucun doute que vous pouvez remplir 1-2 lots instantanément. La seule chose que je me demande est ...

Le compte Alpari PRO en direct aura-t-il le même "comportement" que le compte Alpari PRO Demo ?


Avez-vous un compte Alpari PRO en direct pour le prouver ? Quoi qu'il en soit, c'est un bel exploit, je ne le qualifierais pas de mort tant que nous n'aurons pas testé tous les courtiers.

Quelqu'un a un courtier en direct avec zéro argent pour que nous puissions tester le flux ?

Je ne pense pas avoir bien compris votre point de vue, mais ce que je veux dire, c'est que je teste le compte VantageFX en direct avec d'autres comptes de démonstration aussi, et ils montrent tous le même comportement.

Donc le seul "ralenti" est le Alpari UK PRO Demo, mais pourquoi le Alpari Demo Micro n'est pas "ralenti" ?


Pourquoi la démo PRO montre-t-elle un retracement et pas les autres démos ?

Comme je l'ai dit, non, il ne le fera pas. Le compte de démonstration est en retard.
 
Je négocie le relevé à la main et je m'en sors très bien, à condition que je sois plus lent qu'un EA !
 

OK, cela explique ce mystère, de toute façon, je vais continuer mes propres recherches en essayant d'autres comptes réels, si quelqu'un est prêt à coopérer, c'est encore mieux.


Je pense que cette stratégie a un avantage, car il ne s'agit pas d'un simple décalage. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de décalage tout le temps, seulement avec une forte volatilité. Pourquoi Alpari mettrait un décalage

en cas de forte volatilité, de pics, etc., sur le compte PRO Demo qu'ils ne donnent à personne, sauf sur demande ?


Pourquoi ne pas mettre le décalage tout le temps, et pourquoi ne pas mettre le décalage aussi dans le compte Micro Demo ?

 
pzacheo:

Attendez, ce que je vais faire c'est promouvoir des EA, c'est comme ça qu'on gagne de l'argent.

Laissez-moi vous envoyer quelques URLs pour que je puisse commencer à gagner de l'argent en étant payé pour des références.

Je suis désolé ce n'est pas mon style... de toute façon danjp et les autres qui me critiquent, laissez-moi vous poser une question.

Lorsque vous avez ouvert votre premier compte ici, avez-vous été accusé d'essayer de vendre quelque chose à cause de cela ?

Si c'est le cas, alors ils ne devraient pas permettre à quiconque ayant 0 poste de poster... ça n'a aucun sens, non ?

Arrêtons de parler de "SCAM" (oh !!! attention !! SCAM !) et concentrons-nous sur l'aspect technique.

Quelqu'un a jeté un coup d'œil aux données tick de ces opérations ?


Non, ils ne l'ont pas fait, mais je n'ai pas posté de liens vers Grails.

Merci pour le PM. Je vais juste répondre ici aux points pertinents, mes commentaires sont en gras, si vous pensez que j'ai omis quelque chose d'important pour vous faire passer pour un idiot ou autre, ce qui n'est pas mon intention, libre à vous de poster le PM en entier ici. Mes commentaires sont en gras pour plus de clarté

....

danjp tout d'abord vous ne me connaissez pas, vous ne devriez pas parler de quelqu'un que vous ne connaissez pas. <--- vous avez raison, si vous ou Hardy76 n'êtes pas ce que je pense que vous êtes alors je m'excuse. Si vous êtes là depuis quelques mois et que vous contribuez au codebase ou ajoutez quelque chose de nouveau ou avez d'autres idées que celle-ci ou Tri Arb alors je me trompe.

Deuxièmement, quel est votre point de vue ? J'essaie de vendre quelque chose ? Et si c'était le cas et que l'algorithme fonctionnait ? <---- ce serait contraire aux règles du forum de promouvoir ou de vendre quoi que ce soit, ce n'est pas autorisé et les arnaqueurs et les spammeurs se faisant passer pour des gens sont appelés sur ce point tout le temps et les fils de discussion sont supprimés.

Combien de langues comprenez-vous ? <--- Parlé ou informatique, anglais et portugais (ma femme est brésilienne).J'ai été / suis un développeur de logiciels pendant 15 ans, maintenant je trade FX pour la plupart de mes $. Assembleur, C, VB, Java, COBOL, CICS, JCL sur Mainframes et PCs, oui tous ces langages fonctionnent sur les mainframes, pcs et UNIX sauf VB. Bases de données : IMS,DB2 Oracle et mySQL et quelques autres. J'ai écrit des logiciels commerciaux sur UNIX, Linux, Mainframes et PC, aussi MQL qui est juste une version bébé de C.

J'achète des EAs et je teste des stratégies <---- combien des EAs que vous avez achetés sont rentables ? Je suppose qu'ils ne fonctionnent pas aussi bien qu'annoncé, sinon vous ne les écririez pas aussi bien. Je suis content que tu testes, c'est la seule façon de réussir dans le FX. Je pense que les tests sont la partie la plus importante de toute stratégie de trading.

Je pense que vous avez vu quelque chose de bien et vous crachez dessus, cela parle de l'ignorance et de la peur <---- Rechercher sur le web il ya beaucoup de vidéos comme ainsi que Triangular Arb, un autre Graal secret, cette vidéo n'est pas une stratégie secrète, il n'a rien à voir avec les données tick et les modèles, il est simplement 2 flux de différents comptes de démonstration, il ne fonctionne que sur les accts de démonstration. Je veux faire des recherches, je viens de sortir ceci de mon étagère, le titre d'un livre "Beat the Forex Dealer" Agustin Silvani copyright 2008 chapitre 24 Sticking it to your dealer pg 137. Même système, rien de nouveau du tout, ça ne marche toujours pas. C'était un livre intéressant il y a 3 ans quand je l'ai lu, sauf que les quatre systèmes qu'il promeut dans le livre ne sont pas rentables. Vous ne tenez pas compte du slippage. Il n'y a pas de slippage sur les comptes de démonstration, les stratégies qui écrèment un ou deux points d'une transaction fonctionnent très bien sur les comptes de démonstration et montrent des courbes d'équité étonnantes pendant les tests. Sur un compte réel, la courbe d'équité sera généralement l'inverse. Je ne sais pas si vous avez un compte réel ou non, mais quand vous en aurez un, vous comprendrez ce que je dis. Les pics et les courbes sont négociés parce que c'est à ce moment-là que le décalage est le plus probable. Cela signifie également que vous pouvez avoir un léger retard dans l'exécution de votre ordre sur le compte lent. La plupart des courtiers ne sont pas idiots et même s'ils disent que l'exécution instantanée ne signifie pas que vous l'aurez tout le temps, lisez les petits caractères.

Si je l'avais, je créerais un site web et j'en ferais la promotion par Adwords <---- Après avoir regardé la vidéo, j'ai trouvé la société qui vend cette EA, en 2 minutes et un tas d'autres bul%%sh*** EA qui ne fonctionneront jamais sur des accts réels. Personne ne sait qui est qui sur le Web, Peut-être que vous êtes le propriétaire de ce site ? Personnellement, je me fiche de savoir si vous le faites ou non, mais puisque vous êtes un homme de science, de logique et de recherche, je suis sûr que vous conviendrez que c'est possible.

Si c'est votre vraie photo, vous devriez être en prison <---- c'est une photo d'identité de Nick Nolte.

Mais si mes commentaires ne sont pas les bienvenus et que personne ne peut faire la lumière sur ce sujet alors je perds mon temps ici.<------ je ne parle pour personne d'autre que moi-même .

J'ai aussi testé l'OrderCloseBy(), c'est la seule chose intéressante dans ce fil de discussion. J'étais parfaitement disposé à l'exécuter sur mon VPS avec un vrai compte micro que j'utilise pour les tests. Mais cette déclaration ne fonctionne pas avec mon courtier, donc c'était un lavage de toute façon pour moi.

 
le jardin d'enfants ?
 
Oui, mon anglais n'est pas le meilleur ;). Pourquoi Alpari ? Je peux prendre le courtier que je veux. Active Trade ou FxPro ou un autre
 
Hardy47:
Oui, mon anglais n'est pas le meilleur ;). Pourquoi Alpari ? Je peux prendre le courtier que je veux. Active Trade ou FxPro ou un autre
Bonjour Hardy, pouvez-vous ouvrir un autre compte de démonstration et montrer que l'EA fonctionne avec un autre courtier ?
 
danjp:


Non, ils ne l'ont pas fait, mais je n'ai pas posté de liens vers Grails.

Merci pour le PM. Je vais juste répondre ici aux points pertinents, mes commentaires sont en gras, si vous pensez que j'ai omis quelque chose d'important pour vous faire passer pour un idiot ou autre, ce qui n'est pas mon intention, libre à vous de poster le PM en entier ici. Mes commentaires sont en gras pour plus de clarté

....

danjp tout d'abord vous ne me connaissez pas, vous ne devriez pas parler de quelqu'un que vous ne connaissez pas. <--- vous avez raison, si vous ou Hardy76 n'êtes pas ce que je pense que vous êtes alors je m'excuse. Si vous êtes là depuis quelques mois et que vous contribuez au codebase ou ajoutez quelque chose de nouveau ou avez d'autres idées que celle-ci ou Tri Arb alors je me trompe.

Deuxièmement, quel est votre point de vue ? J'essaie de vendre quelque chose ? Et si c'était le cas et que l'algorithme fonctionnait ? <---- ce serait contraire aux règles du forum de promouvoir ou de vendre quoi que ce soit, ce n'est pas autorisé et les arnaqueurs et les spammeurs se faisant passer pour des gens sont appelés sur ce point tout le temps et les fils de discussion sont supprimés.

Combien de langues comprenez-vous ? <--- Parlé ou informatique, anglais et portugais (ma femme est brésilienne).J'ai été / suis un développeur de logiciels pendant 15 ans, maintenant je trade FX pour la plupart de mes $. Assembleur, C, VB, Java, COBOL, CICS, JCL sur Mainframes et PCs, oui tous ces langages fonctionnent sur les mainframes, pcs et UNIX sauf VB. Bases de données : IMS,DB2 Oracle et mySQL et quelques autres. J'ai écrit des logiciels commerciaux sur UNIX, Linux, Mainframes et PC, aussi MQL qui est juste une version bébé de C.

J'achète des EAs et je teste des stratégies <---- combien des EAs que vous avez achetés sont rentables ? Je suppose qu'ils ne fonctionnent pas aussi bien qu'annoncé, sinon vous ne les écririez pas aussi bien. Je suis content que tu testes, c'est la seule façon de réussir dans le FX. Je pense que les tests sont la partie la plus importante de toute stratégie de trading.

Je pense que vous avez vu quelque chose de bien et vous crachez dessus, cela parle de l'ignorance et de la peur <---- Rechercher sur le web il ya beaucoup de vidéos comme ainsi que Triangular Arb, un autre Graal secret, cette vidéo n'est pas une stratégie secrète, il n'a rien à voir avec les données tick et les modèles, il est simplement 2 flux de différents comptes de démonstration, il ne fonctionne que sur les accts de démonstration. Je veux faire des recherches, je viens de sortir ceci de mon étagère, le titre d'un livre "Beat the Forex Dealer" Agustin Silvani copyright 2008 chapitre 24 Sticking it to your dealer pg 137. Même système, rien de nouveau du tout, ça ne marche toujours pas. C'était un livre intéressant il y a 3 ans quand je l'ai lu, sauf que les quatre systèmes qu'il promeut dans le livre ne sont pas rentables. Vous ne tenez pas compte du slippage. Il n'y a pas de slippage sur les comptes de démonstration, les stratégies qui écrèment un ou deux points d'une transaction fonctionnent très bien sur les comptes de démonstration et montrent des courbes d'équité étonnantes pendant les tests. Sur un compte réel, la courbe d'équité sera généralement l'inverse. Je ne sais pas si vous avez un compte réel ou non, mais quand vous en aurez un, vous comprendrez ce que je dis. Les pics et les courbes sont négociés parce que c'est à ce moment-là que le décalage est le plus probable. Cela signifie également que vous pouvez avoir un léger retard dans l'exécution de votre ordre sur le compte lent. La plupart des courtiers ne sont pas idiots et même s'ils disent que l'exécution instantanée ne signifie pas que vous l'aurez tout le temps, lisez les petits caractères.

Si je l'avais, je créerais un site web et j'en ferais la promotion par Adwords <---- Après avoir regardé la vidéo, j'ai trouvé la société qui vend cette EA, en 2 minutes et un tas d'autres bul%%sh*** EA qui ne fonctionneront jamais sur des accts réels. Personne ne sait qui est qui sur le Web, Peut-être que vous êtes le propriétaire de ce site ? Personnellement, je me fiche de savoir si vous le faites ou non, mais puisque vous êtes un homme de science, de logique et de recherche, je suis sûr que vous conviendrez que c'est possible.

Si c'est votre vraie photo, vous devriez être en prison <---- c'est une photo d'identité de Nick Nolte.

Mais si mes commentaires ne sont pas les bienvenus et que personne ne peut faire la lumière sur ce sujet alors je perds mon temps ici.<------ je ne parle pour personne d'autre que moi .

J'ai aussi testé l'OrderCloseBy(), c'est la seule chose intéressante dans ce fil de discussion. J'étais parfaitement disposé à l'exécuter sur mon VPS avec un vrai compte micro que j'utilise pour les tests. Mais cette déclaration ne fonctionne pas avec mon courtier donc c'était un lavage de toute façon pour moi.

Mon ami, j'ai testé certains EAs qui ont fonctionné, d'autres non. Si vous voulez partager vos connaissances, je peux partager les miennes,

mais je pense que chacun fera ses propres recherches et que si certaines personnes sont satisfaites d'un certain EA ou d'un certain signal, d'autres ne le seront pas, etc.

J'ai testé MDP mais j'ai demandé un remboursement parce que j'étais presque sûr de ne pas être capable de le faire fonctionner. Peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait, je ne sais pas.

J'ai testé Growth Bot, il a bien fonctionné, mais le DD est une plaie, et les DD sont importants, parfois les profits sont là et il ne fermera pas sur le profit, il fermera sur la perte.

C'est pourquoi j'ai décidé de rembourser aussi.

Maintenant, j'ai testé 2 fournisseurs de signaux, l'un d'eux a eu un très mauvais crash, donc je l'ai abandonné, et l'autre est vraiment bon mais maintenant ils ont changé tout le logiciel,

alors qu'en même temps ma démo a expiré. Je pense donc qu'il s'agit d'une recherche continue qui peut prendre beaucoup de temps, je n'ai pas de problème avec cela, je crois que le mieux est de trouver un faible DD, un système de gestion de la qualité et un système de gestion de la qualité.

Je n'ai pas de problème avec cela, je crois que le mieux est de trouver un DD faible, stable, avec un pourcentage de risque minimum en choisissant un EA qui a le pourcentage minimum de capitaux investis à tout moment.


FPA peut être une bonne source pour commencer. J'ai essayé mon propre EA, il a planté, j'ai donc perdu de l'argent avec lui, puis j'ai abandonné, jusqu'à ce que je découvre les réseaux neuronaux, totalement nuls, et maintenant j'ai trouvé ceci.

Il y a plusieurs façons d'écorcher le chat, ils parlent d'arbitrage, laissez-moi vous dire que j'ai tradé sur ce compte de démonstration Alpari Pro avec mes propres mains et yeux et j'ai fait beaucoup de profits en suivant une règle simple.

en suivant une règle simple, mais comme d'autres le disent ici, cela ne fonctionne qu'en démo.

Maintenant, mon ami m'a appelé et je vais bientôt ouvrir un compte pro en direct et je vous ferai savoir si ça marche, parce que je suis une bonne personne.

 
pzacheo:

Mon ami, j'ai testé certains EAs qui ont fonctionné, d'autres non. Si tu veux partager tes connaissances, je peux partager les miennes,

mais je pense que chacun fera ses propres devoirs et que si certaines personnes sont satisfaites de certains EA ou de certains signaux, d'autres ne le seront pas, etc.

J'ai testé MDP mais j'ai demandé un remboursement parce que j'étais presque sûr de ne pas être capable de le faire fonctionner. Peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait, je ne sais pas.

J'ai testé Growth Bot, il a bien fonctionné, mais le DD est une plaie, et les DD sont importants, parfois les profits sont là et il ne fermera pas sur le profit, il fermera sur la perte.

C'est pourquoi j'ai décidé de rembourser aussi.

Maintenant, j'ai testé 2 fournisseurs de signaux, l'un d'eux avait un très mauvais plantage, donc je l'ai abandonné, et l'autre est vraiment bon mais maintenant ils ont changé tout le logiciel,

alors qu'en même temps ma démo a expiré. Je pense donc qu'il s'agit d'une recherche continue qui peut prendre beaucoup de temps, je n'ai pas de problème avec cela, je crois que le mieux est de trouver un faible DD, un système de gestion de la qualité et un système de gestion de la qualité.

Je n'ai pas de problème avec cela, je crois que le mieux est de trouver un DD faible, stable, avec un pourcentage de risque minimum en choisissant un EA qui a le pourcentage minimum de capitaux investis à tout moment.


FPA peut être une bonne source pour commencer. J'ai essayé mon propre EA, il a planté, j'ai donc perdu de l'argent avec lui, puis j'ai abandonné, jusqu'à ce que je découvre les réseaux neuronaux, totalement nuls, et maintenant j'ai trouvé ceci.

Il y a plusieurs façons d'écorcher le chat, ils parlent d'arbitrage, laissez-moi vous dire que j'ai tradé sur ce compte de démonstration Alpari Pro avec mes propres mains et yeux et j'ai fait beaucoup de profits en suivant une règle simple.

en suivant une règle simple, mais comme d'autres le disent ici, cela ne fonctionne qu'en démo.

Donc maintenant mon ami m'a appelé et je vais ouvrir un compte pro en direct bientôt et je vous ferai savoir si ça marche, parce que je suis une bonne personne.

J'ai beaucoup d'idées et de réflexions, je vois que votre programme est vraiment impressionnant. Je suis aussi un programmeur, probablement pas aussi large que vous mais j'ai écrit des firmwares pour des microcontrôleurs (des alarmes de voiture aux trackers GPS de véhicules avec toutes les cloches et les sifflets).

J'ai appris en 1985 à coder en BASIC et de là, j'ai évolué vers QBASIC puis vers VB, etc. Je suis un peu coincé là, mais je connais un peu le C++ car je l'ai aussi utilisé pour les microcontrôleurs (semi-conducteurs Rabbit).


J'accepte les excuses et vous acceptez les miennes si j'ai été grossier mais j'avais l'impression que tout le monde s'en prenait à moi injustement, je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit, je dois d'abord faire quelque chose qui fonctionne, et je ne l'ai pas fait... encore,

et probablement je ne réussirai jamais sur ce point. J'ai gaspillé trop d'énergie précieuse dans ma stratégie juste pour apprendre qu'elle n'est pas aussi bonne que les autres, qu'elle fonctionne mais qu'elle n'est pas l'une des meilleures que l'on peut trouver sur le marché pour

un prix mensuel qui est vraiment ridicule, bien que les risques d'utiliser quelque chose que vous ne connaissez pas sont élevés.


En tout cas, merci pour vos commentaires, et s'il vous plaît partager vos pensées sur ce cas, comment l'exploit peut être si facile, je peux poster quelques Photoshop pour vous montrer la différence entre tous les comptes de démonstration et celui-ci,

il n'est pas logique que le retard ou le "retracement" (si vous voulez, vous pouvez l'appeler la prédiction de quelque chose que vous avez déjà vu dans un autre courtier), n'apparaissent que sur les pics à forte volatilité.


Le reste du temps, tous les comptes sont presque synchronisés.

 
Oui, je pense que je peux le faire demain :)