performance impressionnante - page 2

 
Hardy47:
Oui, les courtiers jouent un jeu injuste. Après 3-5 jours, ils ont utilisé des requotes et un slippage plus dur ... pour travailler contre vous.

zzuegg:
Eh bien, que vous pouvez le tester. Utilisez une copie de transaction et essayez-la sur un micro live.


Donc cela signifie qu'après 3-5 jours, nous ne pouvons pas obtenir le meilleur signal avec un trade copier.

Et si on copiait tous cette adresse .... ????

 
deVries: Cela signifie donc qu'après 3 à 5 jours, nous ne pourrons pas obtenir le meilleur signal avec une copie de transaction.
Non, vous obtiendrez les signaux de la démo sans problème. Le copieur crée déjà un certain décalage. Cependant, sur le compte réel, vous serez confronté à des re-cotations et à la variance du spread du courtier. Ces prises de bénéfices de 1 point qu'il gagne deviendront bientôt des pertes. Enfin, si le courtier a le moindre sentiment que vous profitez de la lenteur de son système, il acheminera vos ordres pour une conformation manuelle, vous fera attendre des minutes pour des demandes de transaction, ou vous bannira carrément. Que ce soit juste ou non, c'est comme ça que ça se passe, je ne me plaindrais pas trop "si je joue effectivement avec le courtier" :))).
 
dabbler:
Je viens d'envoyer un e-mail à Alpari UK pour leur demander si ce compte est authentique ou s'il a été "trafiqué". Les tailles de lot de 0,00 sur de nombreux ordres sont troublantes. Les ordres d'achat stop, par exemple, apparaissent comme des ordres d'achat stop même lorsqu'ils sont supprimés et ils ont une colonne de profit vide.
Oui, c'est la première chose que l'on remarque en regardant le relevé. Ce qui nous amène à une question plus importante : si ce compte est un faux, un by-pass ou un compte "trafiqué". Comment fait-il ?
 
ubzen:
Non, vous obtiendrez bien les signaux de la démo. Le copieur crée déjà un certain décalage. Cependant, sur le compte réel, vous ferez l'expérience des re-cotations et de la variance du spread du courtier. Ces prises de bénéfices de 1 point qu'il gagne deviendront bientôt des pertes. Enfin, si le courtier a le moindre sentiment que vous profitez de la lenteur de son système, il acheminera vos ordres pour une conformation manuelle, vous fera attendre des minutes pour des demandes de transaction, ou vous bannira carrément. Que ce soit juste ou non, c'est comme ça que ça se passe, je ne me plaindrais pas trop "si je joue effectivement avec le courtier" :))).

Et j'espérais toujours faire ce genre de saint Graal moi-même... Maintenant, cela semble être une mauvaise idée
 
ubzen:
Oui, c'est la première chose que l'on remarque en regardant la déclaration. Ce qui amène à une question plus importante si ce compte est faux, contourné ou "trafiqué". Comment fait-il ?
Qu'est-ce qu'un compte falsifié ?
 
dabbler:

Eh bien, il y a certainement quelque chose d'intéressant qui se passe ici avec Alpari UK compte 3666127 Mot de passe : znj8cnb



LOL avec ce ROI ce gars peut être un milliardaire dans 2 ans.
 

Voici quelques nouveautés



http://depositfiles.com/files/a0mk7z6rc

 
Intéressant. Je ne sais pas ce que c'est, mais au moins ce n'est pas le truc habituel de Martingale ou de laisser courir les perdants. Une sorte de front-running ou peut-être un compte avec un spread négatif serait mon avis. Après tout ce que ecnjesus a découvert, je ne serais pas trop surpris que MT Server autorise quelque chose comme ça...
 
Hardy47:

Voici quelques nouveautés



http://depositfiles.com/files/a0mk7z6rc

voulez-vous partager cette ea pour la tester ?
 
dabbler:

Eh bien, il y a certainement quelque chose d'intéressant qui se passe ici avec Alpari UK compte 3666127 Mot de passe : znj8cnb



Wow vraiment impressionnant. voulez-vous partager cette ea ? :)