performance impressionnante - page 5

 

J'ai fait mes devoirs. Ce n'est pas la première fois que ce système fait surface. Il est apparu en 2008, et bien que le concept soit simple, sa mise en œuvre semble assez (la version Op) complexe. Cependant, le dénonciateur (je pense savoir qui) ou ses disciples ont eu 4 ans d'avance pour affiner le système, sans compter que c'est une méthode déjà utilisée par les grandes banques.

Si ce système fait ce que je pense qu'il fait, alors il fonctionne avec le Mis-Pricing. Mais au lieu d'effectuer des opérations d'arbitrage tri-angulaire (ce pour quoi le commerce de détail est trop lent), il essaie de trouver quelle paire est la plus hors-sincérité et l'échange. En espérant (en sachant) que tous les arbitres se jettent sur cette mauvaise correspondance, et donc que le résultat probable est que le prix revient à sa valeur synthétique attendue.

Alors pourquoi utilise-t-il OrderCloseBy ? Eh bien, il y a longtemps, j'ai eu une question sur OrderCloseBy__Ici, La vérité est que OrderCloseBy n'ajoute théoriquement rien au système. J'ai effectué un nouveau test hier pour m'en assurer. C'est presque comme si l'utilisateur de l'EA était conscient de notre nouvel intérêt ;) car lorsque nous nous sommes concentrés sur ses trades 0-lot OrderCloseBy, il répond avec un nouveau compte montrant qu'il peut être fait sans la couverture.

Quoi qu'il en soit, le dénonciateur s'est battu dans le passé avec la fermeture de plusieurs positions simultanément, quelque chose que les visiteurs fréquents de mql4.com savent qu'il n'est pas facile d'implémenter dans mql4. Je pense donc que l'OrderCloseBy est son compromis. Maintenant que j'ai plus de connaissances sur le fonctionnement du marché, je pense* que l'OrderCloseBy serait utile pour contrer le Broker-Slippage, et qu'il aiderait à réduire le temps d'exécution quand il s'agit de gros ordres. Cela n'aurait pas beaucoup d'importance sur une démo, mais c'est probablement essentiel sur un compte réel.

Je vais travailler sur ce système cette semaine et je serais prêt à faire équipe avec des personnes qui ont de fortes compétences en programmation ou en mathématiques. Veuillez me pardonner de ne pas avoir posté tous les liens de mes découvertes. Toute personne débrouillarde ferait ses propres recherches, et cela pourrait faciliter le processus de partage si quelqu'un décidait de faire équipe.

Ps- Je suis d'accord avec tous les messages précédents en ce qui concerne la réalité* de la négociation d'un tel système en direct. Ma plus grande réserve est que les courtiers sont mal informés, paranoïaques ou tout simplement jaloux. Selon ma vision du monde, la Chambre bannira toute personne dont le gain semble trop bon pour ne pas être une tricherie.

 
ubzen:

J'ai fait mes devoirs. Ce n'est pas la première fois que ce système fait surface. Il est apparu en 2008, et bien que le concept soit simple, sa mise en œuvre semble assez (la version Op) complexe. Cependant, le dénonciateur (je pense savoir qui) ou ses disciples ont eu 4 ans d'avance pour affiner le système, sans compter que c'est une méthode déjà utilisée par les grandes banques.

Si ce système fait ce que je pense qu'il fait, alors il fonctionne avec le Mis-Pricing. Mais au lieu d'effectuer des opérations d'arbitrage tri-angulaire (ce pour quoi le commerce de détail est trop lent), il essaie de trouver quelle paire est la plus hors-sincérité et l'échange. En espérant (en sachant) que tous les arbitres se jettent sur cette mauvaise correspondance, et donc que le résultat probable est que le prix revient à sa valeur synthétique attendue.

Alors pourquoi utilise-t-il OrderCloseBy ? Eh bien, il y a longtemps, j'ai eu une question sur OrderCloseBy__Ici, La vérité est que OrderCloseBy n'ajoute théoriquement rien au système. J'ai effectué un nouveau test hier pour m'en assurer. C'est presque comme si l'utilisateur de l'EA était conscient de notre nouvel intérêt ;) car lorsque nous nous sommes concentrés sur ses trades 0-lot OrderCloseBy, il répond avec un nouveau compte montrant qu'il peut être fait sans la couverture.

Quoi qu'il en soit, le dénonciateur s'est battu dans le passé avec la fermeture de plusieurs positions simultanément, quelque chose que les visiteurs fréquents de mql4.com savent qu'il n'est pas facile d'implémenter dans mql4. Je pense donc que l'OrderCloseBy est son compromis. Maintenant que j'ai plus de connaissances sur le fonctionnement du marché, je pense* que l'OrderCloseBy serait utile pour contrer le Broker-Slippage, et qu'il aiderait à réduire le temps d'exécution quand il s'agit de gros ordres. Cela n'aurait pas beaucoup d'importance sur une démo, mais c'est probablement essentiel sur un compte réel.

Je vais travailler sur ce système cette semaine et je serais prêt à faire équipe avec des personnes qui ont de fortes compétences en programmation ou en mathématiques. Veuillez me pardonner de ne pas poster tous les liens de mes découvertes. Toute personne ingénieuse ferait ses propres recherches, et cela pourrait faciliter le processus de partage si quelqu'un décidait de faire équipe.

Ps- Je suis d'accord avec tous les messages précédents en ce qui concerne la réalité* de la négociation d'un tel système en direct. Ma plus grande réserve est que les courtiers sont mal informés, paranoïaques ou tout simplement jaloux. C'est ma vision du monde que la Chambre bannira toute personne dont le gain semble trop bon pour ne pas être une tricherie.

Bonjour Ubzen, je ne suis pas sûr que quelqu'un lise mon message ou réponde à mes pensées, voire me corrige.

Mais je suis un codeur j'ai conçu et optimisé un EA pendant plus de 1 an juste pour apprendre du marché qui n'est pas très bon, il y a de meilleurs EAs que celui que j'ai fait commercialement

donc l'expérience en valait la peine. Quoi qu'il en soit, j'offre mon expérience en matière de codage et mon EA peut être modifié facilement pour s'adapter à n'importe quelle condition du marché, il dispose également de filtres, la taille du lot est ajustée en fonction du volume et de la probabilité du résultat de l'opération, etc.


Rien de proche comme je l'ai vu ici, de toute façon écoutez nous n'avons pas à faire un EA brillant qui peut trader 6 paires en même temps chaque minute pendant 6 heures, je ne crois vraiment pas qu'une telle chose puisse être faite avec un compte standard....

à moins que l'arbitrage soit le nom du jeu.


Cela implique que l'EA dispose d'une source d'alimentation qui est plus fraîche de 1 à 2 secondes, puis qu'il place les transactions aussi vite que possible, prend le profit et court.

Le spread et l'exécution les plus serrés aideront, mais si vous disposez de ces informations, vous êtes déjà avantagé.


Tout ce que vous ferez sera une prédiction du marché. L'accès privilégié à l'information sera la clé, cependant l'arbitrage est interdit, ils vous banniront,

à moins de placer nos opérations de manière aléatoire, non fréquente, mélangée à quelques "mauvaises opérations". Ceci camouflera nos opérations et nous permettra de prendre l'avantage

sans être bannis.


Dites-moi ce que vous en pensez, je suis prêt à partager mon temps pour coder quelque chose qui en vaille la peine.

(J'ai perdu trop de temps à tester et j'ai aussi perdu ma foi trop souvent, en codant mes propres EA et en testant le code d'un tiers.

Je veux vraiment faire quelque chose de bien pour une fois ou je vais juste continuer avec ce que j'ai trouvé qui fonctionne et ne plus perdre de temps).


Si vous ne me croyez pas, faites vos recherches sur les EAs existants et comparez-les à ce que nous pouvons concevoir, il existe aussi des signaux commerciaux qui sont très bons.

Je ne suis pas ici pour mentionner ou promouvoir l'un d'entre eux, je partage simplement mes pensées. Probablement 1 EA sur 1000 est rentable.

Il est très difficile de concevoir une bonne stratégie qui fonctionnera sur le long terme.

 

J'ai ce scénario en tête :


1) Choisir les meilleurs courtiers, avec des flux plus rapides, obtenir un VPN à côté du flux de prix lui-même,

Connectez les VPS les uns aux autres, à un EA maître, laissez l'EA maître décider et placer les trades.

Cela a déjà été fait, je pense que nous parlons d'arbitrage ici, à cause des taux d'échec qui sont trop bas,

et le ratio TP / SL est autour de 1, donc cela n'a aucun sens, on devrait voir 50% de pertes 50% de gains sur une stratégie aléatoire.

Sur une bonne stratégie, c'est OK d'avoir 25% de pertes, pas 5%... vous lisez le futur, la seule façon de le faire est de lire les informations du passé comme

quelqu'un l'a mentionné ici.


2) Si Alpari UK est un courtier lent, cela expliquera pourquoi la démo a fonctionné.

Cela expliquera-t-il que le live fonctionne ? On m'a dit que l'exécution ne devrait pas être un problème, vous serez rempli, est-ce une connerie ?

alors pourquoi ce marché bouge-t-il de 300.000 millions par jour ? ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi nous hésitons autant et perdons du temps sur ce sujet.


Désolé pour mes pensées, je les lance comme elles me viennent à l'esprit. Si vous n'aimez pas ce que j'écris, allez vous faire voir ailleurs.

 

Il semble que quelqu'un d'autre le fasse déjà dans une EA commerciale :

http://www.wix.com/bluesilver7/4xfx2#!mbt-video

Cela ne semble pas difficile à coder honnêtement.

 

Ce fil de discussion n'est qu'une supercherie.

Voyons ce qui se passe vraiment.

D'abord, nous avons : Hardy76 ( tout nouvel utilisateur )

Hé les gars, j'ai besoin de votre aide :)

Regardez la déclaration et ensuite quelqu'un peut-il me dire quel EA ou quelle stratégie est utilisé ?!

2000€ à presque 100.000€ en un jour:D

Ensuite, les habitués du forum remettent en question les résultats, parce que les résultats sont sur un compte de démonstration.

Puis Hardy76 revient avec ceci :

Cet Ea fonctionne aussi sur des comptes réels. J'en vois un, mais à cause du slippage le programme fait moins de trades, mais jusqu'à 500% en 3 jours.

Remarquez que vous n'avez que sa parole que cela fonctionne sur des comptes réels.

Je l'espère :D

Maintenant nous avons pzacheo qui essaye de conclure la vente avec, tout d'abord ce bout de phrase de la fin d'un post assez long à 2012.03.11 04:08 (je vais aider je suis fatigué de coder des conneries et de perdre du temps)

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis prêt à partager mon temps pour coder quelque chose qui en vaut la peine.

(J'ai perdu trop de temps à tester et j'ai aussi perdu ma foi trop souvent, en codant mes propres EA et en testant le code d'un tiers.

Je veux vraiment faire quelque chose de bien pour une fois ou je vais juste continuer avec ce que j'ai trouvé qui fonctionne et ne plus perdre de temps).

Si vous ne me croyez pas, faites vos recherches sur les EAs existants et comparez-les à ce que nous pouvons concevoir, il existe aussi des signaux commerciaux qui sont très bons.

Je ne suis pas ici pour mentionner ou promouvoir l'un d'entre eux, je partage simplement mes pensées. Probablement 1 EA sur 1000 est rentable.

Concevoir une bonne stratégie qui fonctionnera sur le long terme est très très difficile.


Ensuite, nous avons droit à un autre long message bien pensé à 2012.03.11 04:13 ( c'est un deuxième message assez bon juste 5 minutes plus tard, peut-être un copier-coller d'un modèle, orthographe et grammaire parfaites ! je me demande s'il existe dans d'autres langues)

Maintenant, elle met plus d'appâts sur l'hameçon.

Choisissez les meilleurs courtiers, avec des flux plus rapides, obtenez un VPN à côté du flux de prix lui-même,

connectez les VPS les uns aux autres, à un EA maître, laissez l'EA maître décider et placer les transactions.

Cela a déjà été fait, je pense que nous parlons d'arbitrage ici, en raison des taux d'échec qui sont trop faibles,

et le ratio TP / SL est autour de 1, donc cela n'a aucun sens, on devrait voir 50% de pertes 50% de gains sur une stratégie aléatoire.

Sur une bonne stratégie, c'est OK d'avoir 25% de pertes, pas 5%... vous lisez le futur, la seule façon de le faire est de lire les informations passées comme

quelqu'un l'a mentionné ici.

Wow, nous pouvons vraiment faire cela ensemble, c'est si simple, mais attendez, il y a plus, vous obtenez un autre gratuitement, il suffit de payer un traitement supplémentaire pour la manipulation .

Oh la poisse, quelqu'un est déjà en train de produire un EA commercial qui fait exactement ce que j'ai pensé dans mon dernier fil. Regardez cette vidéo

Cool vidéo sur 2 comptes démo encore, le mec dit, c'est un vrai et un démo mais en fait ils sont tous les deux des comptes démo, vous vous attendiez à autre chose?

Je suppose que nous devons leur faire confiance car ce sont les premiers messages d'Hardy76 et de pzacheo sur le forum ! Oh c'est vrai, j'ai oublié ce classique

"Désolé pour mes pensées, je les lance comme elles me viennent à l'esprit. Si tu n'aimes pas ce que j'écris, va te faire voir ".

Je suppose que si je ne suis pas d'accord avec eux, alors je suis une &^*%(tête). Maintenant, ils sont probablement en train de vérifier ce fil de discussion toutes les heures ou presque à la recherche de réponses afin de vous attirer davantage ou d'essayer d'empêcher les gens de les appeler comme ça. J'attends une réponse de leur part ou peut-être qu'un tout nouvel utilisateur, se portant garant pour eux ou un nouveau client satisfait, viendra ensuite se porter garant pour eux. Pour info, n'importe qui peut faire un pip comme ça sur deux comptes DEMO, essayez-le sur un vrai compte et voyez ce qui se passe. IL N'Y A PAS DE SLIPPAGE SUR UN COMPTE DÉMO. Les comptes de démonstration sont inutiles pour les stratégies de trading qui fonctionnent de cette façon.

Montrez-moi des transactions en direct à partir d'un compte réel ou vous allez vous perdre pzacheo

Personnellement, je pense que tout le fil de discussion devrait être supprimé, trop de nouvelles personnes peuvent se laisser prendre à cette merde.


 
pzacheo:
@dabbler J'ai essayé votre code, avez-vous une stratégie en tête à appliquer à cela ?
Non, tout ce que j'essaie de faire avec cet EA est de reproduire les entrées du compte. C'est juste un test et il est prévu de retourner un profit ou une perte au hasard (mais plus probablement une perte en raison du spread).
 
danjp:


Personnellement, je pense que tout le fil de discussion devrait être supprimé, car trop de nouvelles personnes pourraient se laisser prendre à ces conneries.

La plupart des gens ne peuvent apprendre qu'à la dure...
 

Eh bien, je vois où cela nous mène, dabbler, ubzen et moi travaillons sur ce sujet pour des raisons techniques. Les états de démonstration montrent des entrées "étranges". Des ordres sans lot et sans profit. Il y a quelques raisons techniques d'étudier cela. (Ces ordres affectent le résultat final, même s'ils ne sont que des clôtures. Il y a donc quelque chose de sérieux là-dedans.

Ensuite, je vois personnellement qu'il doit y avoir un système sous-jacent que cet EA utilise. Le système lui-même vaut-il la peine d'être étudié ? Bien sûr, je sais qu'il est fort probable qu'il ne soit pas négociable pour nous, traders de détail. Malheureusement, ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela, car il s'agit d'un forum public où toutes sortes de personnes lisent ceci) mais poser un lien vers un forum privé n'est pas autorisé, même s'il n'y a rien de commercial sur ce site. Donc, tout ce que nous pouvons faire est d'envoyer des liens vers un forum privé.

Pour finir, les gens veulent acheter du Scam, et c'est bien. Pourquoi ? Les débutants veulent généralement devenir riches très rapidement, ils recherchent un système qui permet de gagner des millions en un an. Après avoir acheté le système pour 199$ et rempli un compte avec 500$, ils voient rapidement la vérité. Le compte est à zéro et aucune assistance n'est disponible. Cependant, 700$ est moins qu'un semestre moyen d'une université, donc c'est plutôt bon marché si vous avez appris quelque chose.

Il y a beaucoup de bons EA, mais les gens ne les achètent pas parce que la ligne d'équilibre ne va pas directement vers le haut, ou les gens l'arrêtent dès qu'il y a une transaction perdante. C'est comme le trading manuel avec des changements constants de stratégie. Je me concentre maintenant sur MON trading, et je le fais en public, si quelqu'un veut me suivre, il suffit de m'envoyer un message et je vous donnerai un lien vers mon journal. Pourquoi je fais ça ? Pour entraîner la force mentale, la discipline et espérer recevoir des critiques sévères lorsque je ne respecte pas mes règles.

 

Verkaufen ? Seid ihr noch ganz recht im Kopfe ? Je voudrais seulement savoir si c'est une stratégie pour moi, car c'est ce que JDM a publié dans un autre forum. Mehr nicht, aber merk schon hier kann mir wohl keiner weiterhelfen....

Ach und ich habe den EA nicht, darum gehts doch Leute :) Echt komisches Forum ...

 
Hardy47:

Verkaufen ? Seid ihr noch ganz recht im Kopfe ? Je voudrais seulement savoir si c'est une stratégie pour moi, car c'est ce que JDM a publié dans un autre forum. Mehr nicht, aber merk schon hier kann mir wohl keiner weiterhelfen....

Ach und ich habe den EA nicht, darum gehts doch Leute :) Echt komisches Forum ...

Il s'agit d'un forum anglophone.