performance impressionnante - page 10

 

Ce forum semble un peu froid maintenant. Néanmoins, je voudrais faire un rapport sur ce que j'ai trouvé, si c'est une bonne information pour quelqu'un, alors c'est mieux.


J'ai réussi à reproduire l'"arbitrage" multi-courtiers montré dans un compte de démonstration Alpari-Pro UK par rapport à un flux provenant de n'importe quel autre courtier.

Je n'ai pas réussi à reproduire le même phénomène dans les comptes Alpari-Pro USA Live ou Alpari-Pro UK Live. Cela signifie probablement que le décalage dans le flux est montré sur le compte de démonstration d'Alpari-Pro UK seulement.


Cependant, les opportunités d'arbitrage, si faibles soient-elles, sont toujours là, mais je n'arrive pas à trouver une raison d'explorer cela plus en profondeur, car il existe une solution commerciale qui le fait déjà, mais elle n'affiche pas le rendement que nous avons vu dans l'étude de cas.

Il existe une solution commerciale qui le fait déjà, mais elle n'affiche pas le rendement que nous avons vu dans le compte de démonstration Pro UK, et nous ne le verrons jamais, car ce type d'opportunité d'arbitrage n'existe plus (elle existait).


Aujourd'hui, tous les courtiers sont conscients de ce problème et l'ont résolu en établissant des connexions plus rapides avec le fournisseur de liquidités.


Cependant, cela m'a conduit à beaucoup de lecture et d'investigations dans d'autres domaines. J'ai appris qu'il y a toujours des possibilités de faire de l'arbitrage en négociant sur deux comptes réels, mais je pense que le spread et donc les courtiers sont ceux qui font le plus de profit avec un arbitrage.

sont ceux qui font le plus de profit avec toute opportunité d'arbitrage. Donc devenir un Introducing Broker est quelque chose d'intéressant pour exploiter les profits ? Probablement oui, mais c'est un autre genre d'histoire.


Ce que je suis en train de lire, c'est l'histoire d'un type qui négocie sur NinjaTrader en utilisant un flux en temps réel qui lui permet de regarder la profondeur du marché directement sur chaque barre du graphique, ce qui semble incroyable, mais il négocie...

Ceci en utilisant les actions, pas le Forex.


Je vais faire un dernier test d'arbitrage en utilisant un compte réel et je vous ferai part du résultat.

Pour l'instant, je ne peux que dire que c'était une bonne blague, mais rien de plus, quelque chose que vous ne pouvez pas négocier en direct, et surtout avec les courtiers qui surveillent l'arbitrage et les fournisseurs de liquidités et les banques avec de tels investissements dans la technologie, le son et l'image.

banque avec de tels investissements sur la technologie, cela semble être quelque chose de stupide et impossible à essayer.


Néanmoins, j'ai beaucoup appris au cours de ce processus, et je suis toujours ouvert et j'apprends beaucoup.

 

Il semble que personne ne s'intéresse plus à ce sujet, mais j'ai pensé que je pourrais partager ma récente découverte, si quelqu'un est intéressé, faites-le moi savoir, je peux le partager.

 
Cette semaine, j'ai la chance de faire un test en direct sur mon compte :)
 

J'ai réussi à coder un EA avec cette stratégie qui génère régulièrement des profits. Je ne suis pas intéressé par la vente de l'EA.

Je diffuse actuellement cette stratégie uniquement en tant que copieur de transactions dans un environnement de gestion de l'argent chez Solidfxinvest.

Merci !

 

pouvons-nous voir un aperçu de ce que vous voulez offrir en compte géré ?

thx

 
fxauto:<br / translate="no">

pouvons-nous voir un aperçu de ce que vous voulez offrir en compte géré ?

thx

Bonjour, bienvenue sur le forum de mql4.com,

Avez-vous vu que le dernier message de ce sujet a été posté le 2012.05.12 08:52 ?