performance impressionnante

 

Hé les gars, j'ai besoin de votre aide :)

Regardez le relevé et ensuite quelqu'un peut-il me dire quel EA ou quelle stratégie est utilisée ? !

2000€ à près de 100.000€ en un jour:D


merci beaucoup


http://depositfiles.com/files/u4kmx5qa0

 
Si vous croyez cela, vous êtes déjà piégé.
 
J'ai créé ce compte de démonstration et un gars que j'ai rencontré dans un forum a pris son ea sur le compte. c'est vrai pour sûr ;)
 
Vous pouvez donc me donner le mot de passe de l'investisseur (en lecture seule), le serveur et le nom d'utilisateur pour que je le vérifie moi-même ?
 

Je n'avais jamais vu ça avant, c'est vraiment incroyable...


: 3666127 P : znj8cnb


Alpari uk

 

Eh bien, en plus de harakiri moneymanagement la prédiction des prix est vraiment impressionnante. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur un compte réel aussi en raison de l'écart plus élevé et les commissions. (Gagner 700 avec 50lots serait probablement une perte sur un compte réel), mais toujours impressionnant.

Ce qui est étrange : toutes les transactions dans l'historique avec 0 lot, je n'ai jamais vu cela.

Donc si je devais deviner, je dirais qu'une sorte d'arbitrage est utilisé. Peut-être en négociant un flux de données plus rapide que celui d'Alpari. Mais c'est juste une supposition.

Trop d'entrées et de sorties parfaites. Regardez les Shorts dans la zone verte/grise :



 
Est-ce qu'il négocie votre compte demain aussi ? ;)
 

Cet Ea fonctionne aussi sur des comptes réels. J'en vois un, mais à cause du slippage le programme fait moins de trades, mais jusqu'à 500% en 3 jours.


Je l'espère :D

 
Alors, vous pouvez le tester. Utilisez un copieur de commerce et essayez-le sur un micro en direct.
 
Hardy47:

Cette Ea fonctionne aussi sur des comptes réels. J'en ai vu un, mais à cause du slippage, le programme fait moins de transactions, mais jusqu'à 500% en 3 jours. Je l'espère :D

500% en 3 jours. Le créateur serait le trader le plus riche de la planète dans 3 mois. Soit il ne fonctionne pas en direct, soit les courtiers ne vous laissent pas le trader en direct à cause de leur propre paranoïa.
 
Oui, les courtiers jouent un jeu injuste. Après 3-5 jours, ils ont utilisé des requotes et un slippage plus dur ... pour travailler contre vous.