Statistiques d'un système anti-grille - page 7

 
guevon:
Désolé M. le modérateur.

Ne se reproduira pas, je promets, mon seul souci était de contacter le zzuegg forero comprendra, mon écriture en anglais laisse beaucoup à désirer ,
Votre anglais est excellent, merci :-)
 
fil assez vieux, je sais, mais je voudrais .
c'est une honte qu'un sujet aussi intéressant ait été détruit par une série de posts, utiles à tout le monde, consistant en des pages sans aucune essence ou substance, visant uniquement à nier la validité d'un système qui semble plutôt très intéressant.
Quelle contribution est apportée à la communauté en disant "ce système ne peut pas fonctionner car c'est un fait mathématique qu'il ne peut pas fonctionner" ? Que pouvez-vous apprendre d'une discussion orientée de cette façon ?
Je pense que ce fil de discussion était une bonne occasion d'apprendre quelque chose de nouveau sur les systèmes de grille, occasion qui a été complètement gâchée.
Je ne comprends pas comment il est possible que dans un fil de discussion dédié à la discussion d'un système de trading, quelqu'un perde autant de temps à parler d'espérance, de probabilités et de ces "faits mathématiques" qui sont complètement hors de propos, puisque beaucoup des hypothèses sur lesquelles ces "faits mathématiques" sont construits ne peuvent pas être considérés comme vrais sur le marché, ce qui les rend peu utiles ou même dangereux s'ils sont utilisés avec trop de rigueur.
Je me demande pourquoi personne n'a dit, par exemple, que pour une fois il semble y avoir un système de grille qui récupère le stop loss avant que le stop loss suivant soit atteint, ce qui n'est pas quelque chose de facile à réaliser selon mon expérience.
Pourquoi personne n'a dit que c'est un système, qui n'est pas optimisé, qui dès le premier résultat de backtest semble avoir un ratio annuel Profit/DD qui est proche de 10, ce qui est absolument massif ? Je mets au défi tous les amoureux de l'espérance d'atteindre ces résultats avec un système basé sur des indicateurs, ou avec un de ces systèmes statistiques qui seront probablement si ridiculement sur-optimisés qu'ils seront absolument inutiles.
Allez les traders, soyez des traders.

Je me demande si Zuegg a continué à développer son système, et si après quelques années, son système se comporte toujours aussi bien.

Meilleures salutations :)