Statistiques d'un système anti-grille - page 6

 

:-)

C'est une tendance à la hausse, je veux acheter. Non, attendez, c'est suracheté, je veux vendre. Argh ! Je suppose qu'il n'y a pas de réponses faciles...

 
Pourquoi regarder les indicateurs ? Ils sont tous basés sur les informations que vous voyez sur le graphique. Désolé, mais cette discussion est terminée pour moi
 

Hahahahaha.... Hedge baby, hedge. Si ça monte ou descend, je clôture avec un profit :)

Ensuite je prie les dieux du forex pour que ça aille dans l'autre sens.

 

@ubzen, je suppose que vous plaisantiez, mais beaucoup de gens ne semblent pas réaliser qu'une courbe d'équité ne peut jamais monter si vous n'avez pas de position nette (mais elle peut descendre par le spread).

@zzuegg, je suppose que la réponse à votre question est qu'il est possible de réaliser un bénéfice en procédant ainsi. De même qu'il est possible de faire des bénéfices sans le faire.

 
zzuegg:
Pourquoi regarder les indicateurs ? Ils sont tous basés sur les informations que vous voyez sur le graphique. Désolé, mais cette discussion est terminée pour moi


C'est ma faute, Zzuegg. Je m'amuse un peu, c'est tout. Quoi qu'il en soit, je crois que vous avez quelque chose d'unique là. Si en effet votre anti-grille verrouille un graphique de prix dans une fourchette de 50 pips et ferme à profit dès que le prix quitte cette fourchette à 50 pips supplémentaires, alors vous avez trouvé le Saint Graal mon ami. Bien sûr, vous pourriez subir de gros drawdowns si le prix reste dans une fourchette de 50 pips, mais je pense que cette fourchette est trop petite pour être maintenue pendant une longue période. Donc, vos chances sont probablement assez bonnes. Je vous souhaite la meilleure des chances.

@Elroch : bien sûr que je plaisantais. Je prêche encore. Juste pour clarifier, quand j'ai parlé de couverture dans ce fil, je ne faisais pas référence à Perfect Hedge. Je sais que votre prochain commentaire sera quelque chose comme "alors pourquoi ne fermez-vous pas les positions compensatoires" et la réponse est parce que les laisser ouvertes rend les empreintes historiques plus faciles dans mt4. Comme Zzuegg l'a souligné dans le fil ci-dessus, garder des positions opposées ouvertes sur le même compte et la même paire est justifié comme dans le cas de l'exécution de deux EA différents sur la même paire. Si leurs pattens d'ordres mènent à un Perfect Hedge, alors c'est ce qui compte à long terme.

 

@ubzen, il semble que vous pensiez comme moi en principe au sujet des couvertures. Mon dédain habituel pour le hedging montre probablement ma tendance à oublier l'aspect pratique.

Le point le plus important est l'exécution de différents EAs. Cela pourrait impliquer beaucoup de réécriture de code pour gérer les ordres de sortie si vous voulez exécuter deux ou plusieurs stratégies. Le pire cas est celui où vous n'avez pas accès au code source de l'un des EAs. Dans ce cas, un compte séparé est absolument indispensable.

 

zzuegg, le he mandado un correo interno, pero espero que si no lo recibe y lee este mensaje, podamos entrar en contacto.

Dispongo desde setiembre del año 2008 de un programa en mt4, basado en el anti-grid, yo, lo llamo la "escalera de guevon".

Je suis très dépourvu, très dépourvu diras-tu, et la seule chose qui me manque c'est un sujet en rapport avec le cortex... Comment faire le cortex ?

El tema del tamaño del escalon, esta solucionado, el tema de la volatilidad cambiante tambien esta solucionado, me falta ese unico tema que he comentado, el de las ganancias... cuando cortarlas ?

La question de savoir s'il faut les trier, c'est parce qu'à ce moment-là, je les fais de manière instinctive et discrète, mais j'ai envie de me baser sur une logique, et comme je l'ai appris sur les formules des fonctions cubiques et linéaires, c'est un des chemins que je n'ai jamais eu l'intention de prendre.

Mon programme anti-grille est bidirectionnel, il n'a jamais dépassé 12 % de DD (Draw-dow), mais c'est un problème parce que je ne sais pas comment m'y prendre pour le parer... j'ai adapté mon programme à la volatilité actuelle du prix de l'argent (le seul qui s'adapte automatiquement lorsque l'on roule).

En una palabra, si pudieramos cambiar impresiones, estoy seguro que los dos, ganariamos con ello.

mi correo es ramonredondo@hispavista.com

Un saludo muy cordial.

 
guevon:

zzuegg, j'ai envoyé un email en interne, mais j'espère que si elle reçoit et lit ce message, nous pouvons vous contacter.

DECREE depuis septembre 2008 dans le programme mt4, basé sur l'anti-grille, je l'appelle "l'échelle Birdbrain".

Je l'ai assez épuré, je dirais même très raffiné, et la seule chose qui me manque est un thème lié à la coupe ... quand couper ?

Le thème de la taille de l'étape, cela a résolu la question du changement de volatilité est également résolu, j'ai besoin de cette question que j'ai mentionné, les gains ... quand couper ?

Lorsqu'on me demande quand couper, c'est parce que pour l'instant je le fais instinctivement et à la discrétion, mais je voudrais construire sur quelque chose de logique, et comme j'ai lu sur les formules des fonctions quadratiques et des fonctions linéaires, est l'une des façons que je n'ai jamais j'ai essayé de faire.

Mon anti-grille est bidirectionnelle, n'a jamais dépassé 12% de DD (Draw-dow), mais c'est un problème parce que je ne m'arrête jamais et je construis sur ... Je me suis adapté à la volatilité actuelle du prix de la paire de devises (unique et s'adapte automatiquement tout en s'épuisant).

En bref, si nous pouvions échanger des idées, je suis sûr que les deux gagneraient avec elle.

mon email est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Meilleures salutations.

Il s'agit d'un forum en langue anglaise, veuillez utiliser l'anglais... et vous pourriez vouloir supprimer votre adresse électronique, à moins que vous ne soyez un amateur de SPAM et de chips.
 
Désolé M. le modérateur.

Ne se reproduira pas, je promets, ma seule préoccupation était de contacter le zzuegg forero comprendra, mon écriture en anglais laisse beaucoup à désirer, vous devez prendre en compte quatre ans de rouler anti-grilles et quand je vois quelqu'un qui parle de façon cohérente à ce sujet, parce que je suis excité.

Je suis dans un forum espagnol, mon nick est Birdbrain, pas birdbrain mais "Birdbrain" qui est très différent, si je ne comprends pas, puisque je suis la traduction et ne sort que Birdbrain et la traduction de Birdbrain c'est ce que je veux laisser ...

Eh bien, cela dit, j'ai suivi de près le fil dans lequel je vais mettre ce post, et ma pensée est que dans ce fil, M. zzuegg, est le seul qui parle de manière cohérente anti-systèmes de grille ...

Le premier problème que vous rencontrez est la taille de l'étape, le deuxième problème est le changement de la volatilité des prix, et le troisième problème (et la prestation la plus importante est le haut), ce dernier problème, je suis accroché depuis plus de deux ans, et c'est le problème qui voulait échanger des vues avec le forero zzuegg ...

Actuellement, je coupe les avantages discrétionnaires, mais je suis fatigué de cela, je voudrais construire sur quelque chose de logique, quelque chose qui devrait avoir une certaine logique, est mon désespoir actuel ...

J'ai et je possède des experts qui sont à prigrama mt4 (continua...)
 
J'ai un programme et j'ai mt4 experts qui exécute le programme anti-grid automatiquement ... mais à cause de mon problème lors de la coupe des avantages (quand couper ?) ...

Dans ce forum, j'ai vu le commentaire comme quelqu'un a utilisé les fonctions anti-grille, les pertes linéaires, les avantages quadratiques, et comme les essayer ensemble (fonctionnalités) ...

J'ai vu que n'a pas, mais il n'a pas été mal orienté, je pense que c'est la façon ...

S'ils parviennent à trouver le point optimal auquel la fonction linéaire Y = X perdue converge avec la fonction de gain Y = X + (X-1) + (X-2) + (X...) ... .

Ce, ce serait un bon point de départ à partir de ce point pour mettre le droit de limiter les gains.

Merci beaucoup pour votre attention.

Meilleures salutations.