BooYa ! Je suis de nouveau enthousiasmé par le Forex :)) - page 4

 
Bien dit Phillip et BB. Pour tous les nouveaux venus comme moi qui sont attentifs, c'est vraiment là où (du moins pour moi) l'état d'esprit du Trader devrait se diriger. Les mêmes choses qu'ils ont dites il y a des mois, cependant, plus j'enquête, plus je trouve que cela a du sens.
 
BarrowBoy:

Vous êtes peut-être plus proche d'une stratégie globale que vous ne le pensez...

> a observé le marché la semaine précédente

Eh bien, un mois ou plus de trading de démonstration est mieux, mais peu importe.

> Le premier back-test était sans optimisation.

Une très bonne indication de quelque chose de prometteur

> Tout système peut réellement s'effondrer en cas de changement du marché

Le simple fait de savoir cela est extrêmement utile - mais pourriez-vous agir en fonction de cela - tuer un EA sur lequel vous avez passé des mois ?

Si vous pouvez - et faire une autopsie, trouver ce qui l'a tué et comment, le prochain sera meilleur.

> Gardez un œil sur le facteur "quand quitter".

Chaque EA en a un - il s'agit simplement de le repérer - par exemple lorsque le drawdown, ou les pertes maximales consécutives, etc. ne correspondent pas aux attentes.

Vous recherchez le ou les facteurs qui vont à l'encontre de votre système.

POUR INFORMATION,

-BB-


Excellent article.

Concernant le moment où il faut arrêter : Pensez-vous qu'il y ait quelque chose de mal à retirer votre dépôt initial lorsqu'il double et un pourcentage de votre profit tous les mois environ par la suite ? De cette façon, vous quitteriez le système quand il vous tue, mais vous auriez vos bénéfices. En gros, tu continueras à traire la vache et à lui prendre chaque seau. Lorsque les dents sont sèches, vous voyez ce que vous avez et décidez si la vache est encore bonne ou si elle doit devenir un hamburger !

 
LBranjord:

En ce qui concerne le moment d'arrêter : Pensez-vous qu'il y ait un inconvénient à retirer votre dépôt initial lorsqu'il double et un pourcentage de vos bénéfices tous les mois environ par la suite ? De cette façon, vous arrêteriez quand le système vous tue, mais vous auriez vos bénéfices.


C'est juste une autre forme de stop loss qui n'est pas inhabituelle.

IIRC, l'un des dix premiers de l'ATC 2008 utilise cette méthode sur plusieurs comptes.

Assurez-vous d'abord que votre courtier n'autorise pas les dépassements avant un appel de marge.

Certains autorisent les dépassements en milieu de semaine, mais vous devez être revenu à zéro ou leur devoir (plus) d'argent le week-end suivant.

-BB-