BooYa ! Je suis de nouveau enthousiasmé par le Forex :))

 

Hé, Sensei. Regarde ce que je peux faire. Je suis sûr que vous avez déjà vu cette photo. He.he.he

15 mars 2010 jusqu'à aujourd'hui.

 

Prix ouverts uniquement

Semi-martingale

< 200 trades

Attendre la grande chute

Yada, yada :)

-BB-

 

Bien joué, BB. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas donner les secrets avancés ;)

Martingale ? Allez, je suis Ubzen the CC. Nous ne parions pas selon les sophismes des joueurs. Nous parions avec la VE.

Je vous le dis maintenant. Cette découverte ne fait que gratter la surface. Vous voulez me donner d'autres conseils pour l'améliorer ? Je ne peux pas attendre que Phillip voit ça.

 
BarrowBoy:

Prix ouverts uniquement

Semi-martingale

< 200 trades

Attendre la grande chute

Yada, yada :)

-BB-


Je suis d'accord. Les tics donnent une meilleure perspective mais pas beaucoup. Je suppose que la prochaine étape serait de vendre votre "découverte" ?

 
ubzen:
... Vous voulez me donner d'autres conseils pour l'améliorer, lol.


Ce que je dis habituellement..

Vérifiez le moment de la journée pour la paire et la stratégie

Connaissez-vous l'ATR minimum pour exécuter ceci... ?

Il semble qu'il s'agisse d'un suiveur de tendance, donc il faut exclure les variations...

N'utilisez pas PSAR pour quoi que ce soit

Tous les trucs habituels :)

Peut-être que nous pourrions avoir un fil de réponse générique :)

Peut-être même un mécanisme de réponse automatique au forum... ? !

Quelle idée :D

-BB-

 

A 19730719 : Non , je ne vendrai pas mes systèmes pour n'importe quelle somme d'argent.

A BarrowBoy : ATR Hun, je vais voir ça. Fil de réponse générique ? Réponse automatisée ? De quoi tu parles -BB- ?

 

Mise à jour avec quelques optimisations : Pas mal, Hen ?

 
ubzen:

Mise à jour avec quelques optimisations : Pas mal, Hen ?


Celui-ci a l'air génial. J'aimerais en construire un aussi merveilleux que celui-ci !

Avez-vous des conseils à donner à un constructeur d'EA en herbe ? Pas de gratuité. Je veux construire mes propres systèmes.

Jusqu'à présent, j'en ai construit qui ne fonctionnent que sur des graphiques spécifiques (c'est-à-dire qui ne fonctionnent pas).

 
LBranjord:


Ceci est très bien. J'aimerais en construire un aussi merveilleux que celui-ci !

Avez-vous des conseils à donner à un constructeur d'EA en herbe ? Pas de gratuité. Je veux construire mes propres systèmes.

Jusqu'à présent, j'en ai construit qui ne fonctionnent que sur des graphiques spécifiques (c'est-à-dire qu'ils ne fonctionnent pas).


Oui, allez-y pour la justification mathématique de vos systèmes. Si cela vous donne du fil à retordre, optez pour des justifications logiques. Si ça ne marche toujours pas, attaquez-vous aux systèmes populaires. Toujours pas de chance et vous trouvez que vous avez besoin de motivations pour votre dur labeur. Commencez alors à faire de l'ajustement de courbe et à jouer avec meta-trader ; cela vous donnera le sourire et vous permettra de continuer à apprendre. Il semble que vous le faites déjà avec les graphiques spécifiques. Testez vos systèmes d'ajustement de courbe, s'ils échouent, revenez à l'étape 1.
 
ubzen:

Hé, Sensei. Regarde ce que je peux faire. Je suis sûr que vous avez déjà vu cette photo. He.he.he

15 mars 2010 jusqu'à aujourd'hui.


J'aime bien. On dirait qu'il rejette beaucoup de fausses opportunités d'entrée, à en juger par les longues périodes de positions successives fermées pour de petites pertes.

Avez-vous effectué des analyses statistiques sur la précision attendue de votre stratégie d'entrée ? D'un autre côté, c'est peut-être la stratégie de sortie qui a besoin d'être améliorée. À quoi ressemble le MFE pour les transactions qui finissent par être fermées pour des pertes ? Renoncez-vous à des bénéfices flottants ?
 
1005phillip:

J'aime bien. On dirait qu'il jette beaucoup d'opportunités d'entrée faussement positives, à en juger par les longues périodes de positions successives fermées pour de petites pertes.

Avez-vous fait des analyses statistiques sur la précision attendue de votre stratégie d'entrée ? D'un autre côté, c'est peut-être la stratégie de sortie qui a besoin d'être améliorée. À quoi ressemble l'EFM pour les transactions qui finissent par être fermées pour des pertes ? Renoncez-vous à des bénéfices flottants ?


Woah Sensei :), je savais que vous m'auriez sur ce point. Tu te souviens de ton commentaire sur le "latch-on" ? Cette EA était basée sur cela. Vous avez raison, il y a beaucoup de fausses entrées positives. Oui les pertes sont petites, mais le Stop_Loss initial est beaucoup plus grand que ce que j'aurais imaginé il y a 3 mois pour ce type de stratégie. Vous et moi ne sommes pas des partisans des stop-loss sans perte, cependant, la leçon numéro 2 "ne fixez pas vos stop_loss si serrés".

En ce qui concerne les "analyses statistiques", je prends actuellement mon temps pour étudier l'article "Mathematics in Trading : Comment estimer les résultats des transactions" que vous trouverez ici. Je suis familier avec l'écart-type, la courbe en forme de cloche, etc... depuis que je joue au Blackjack. Je ne suis pas très familier avec le MAE, le MFE utilisés dans le trading. Cependant, ils ont une bonne logique derrière eux.

Une des choses que je vais faire est de créer une feuille de calcul avec ces formules en place. Puis demander au testeur d'exporter les résultats vers la feuille de calcul. Le système a une entrée verrouillée. C'est une façon de s'assurer que lorsque vous entrez, ça a de bonnes chances d'aller dans votre direction. Ce qui signifie également une bonne MFE, qui se traduit ensuite par de bons Trailing Stops.

Les Trailing Stops sont à nouveau plus importants que ce que j'attendais. Cependant, le gros gain que vous voyez au milieu est le résultat direct du fait que j'ai donné de l'espace au trade pour bouger. Mais, oui, les sorties craignent car je dépend du TS. Je redonne d'énormes profits AFAI le voir.

Que me recommanderiez-vous pour m'aider à ne pas renoncer à trop de profits flottants ? Si j'en dis trop ici, vous pouvez m'envoyer un Pm avec vos conseils. Je vous remercie.