Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 7

 

Bonjour,

Quel est ce type d'EA ?

Après 370 trades vous gagnez 2000 dollars, cet EA est idéal pour les brokers pour générer des commissions (spread).

L'année dernière j'ai eu 72 trades gagnants d'affilée, et j'ai gagné 700,000.00 dollars avec un facteur de profit de 24.

Restez à l'écart des systèmes proposés par les courtiers. Nous avons déjà eu une mauvaise expérience.

 
pellumb

Bonjour,

Quel est ce type d'EA ?

Après 370 trades vous gagnez 2000 dollars, cet EA est idéal pour les brokers pour générer des commissions (spread).

L'année dernière j'ai eu 72 trades gagnants d'affilée, et j'ai gagné 700,000.00 dollars avec un facteur de profit de 24.

Restez à l'écart des systèmes proposés par les courtiers. Nous avons déjà eu une mauvaise expérience.

Salut, pellumb,

https://championship.mql4.com/2008/users/abeiks/reports

cette ea a aussi une haute fréquence !

mais montre de bons résultats


et je pense que le facteur de profit est juste un terme de théorie !

Je pense que le facteur de profit n'est qu'un terme théorique.


J'ai vu certains EA dont le facteur de profit est de 24 ou plus, mais son stop loss est extrêmement long ~ ~.

C'est juste mon opinion, s'il vous plaît soyez pardonné si vous avez une offense.

 
kelly:
l'utilisation d'une DLL peut être plus sûre
Oui, tous les stop loss sont inférieurs à 15 pips.

C'est comme un système de scalping... bon travail...

 

Rebonjour,

Je ne dis pas que ce système est mauvais. Mais trop de transactions et vous n'allez nulle part.

Je n'ai jamais été un fan d'un système de scalping, parce que le système un jour échouera. disons la vérité parce que nous traitons avec l'argent

et l'argent pour les clients est toute la souffrance de la vie. Si vous gérez de l'argent pour les gens, alors vous comprendrez ce que signifie un système de scalping.

Le nom du jeu est de préserver leur capital et si vous avez la chance de faire de l'argent, allez-y.

Je dis cela, car avec le travail que vous avez fait, cela me dit que vous êtes un homme très très intelligent, mais s'il vous plaît ne finissez pas comme un courtier.

Vous pouvez avoir un très bon travail avec un salaire annuel de 500 000 dollars et plus. Allez-y.

Désolé mon ami, ne vous méprenez pas. Si vous êtes abeiks dans Automated Trading Championship 2008, je dis encore et encore et je dirai

à l'avenir que vous êtes un gars talentueux.

Traiter avec les individus et les convaincre que j'ai un très bon système est plus difficile que d'escalader l'Himalaya.

le facteur de profit n'est pas un terme de théorie mais est le résultat du combat :

le rapport entre ce que vous gagnez et ce que vous perdez. S'il est supérieur à 1, cela signifie que vous ne perdez pas la bataille.

En tout cas, je vous souhaite le meilleur, mon ami.

 
pellumb:

Rebonjour,

Je ne dis pas que ce système est mauvais. Mais trop de transactions et vous n'allez nulle part.

Je n'ai jamais été un fan d'un système de scalping, parce que le système un jour échouera. disons la vérité parce que nous traitons avec l'argent

et l'argent pour les clients est toute la souffrance de la vie. Si vous gérez de l'argent pour les gens, alors vous comprendrez ce que signifie un système de scalping.

Le nom du jeu est de préserver leur capital et si vous avez la chance de faire de l'argent, allez-y.

Je dis cela, car avec le travail que vous avez fait, cela me dit que vous êtes un homme très très intelligent, mais s'il vous plaît ne finissez pas comme un courtier.

Vous pouvez avoir un très bon travail avec un salaire annuel de 500 000 dollars et plus. Allez-y.

Désolé mon ami, ne vous méprenez pas. Si vous êtes abeiks dans Automated Trading Championship 2008, je dis encore et encore et je dirai

à l'avenir que vous êtes un gars talentueux.

Traiter avec les individus et les convaincre que j'ai un très bon système est plus difficile que d'escalader l'Himalaya.

le facteur de profit n'est pas un terme de théorie mais est le résultat du combat :

le rapport entre ce que vous gagnez et ce que vous perdez. S'il est supérieur à 1, cela signifie que vous ne perdez pas la bataille.

En tout cas, je vous souhaite le meilleur, mon ami.

merci pour les commentaires de pellnub et de chiwing


pourquoi j'ai choisi d'utiliser le système scalping ?


vous pouvez voir ci-dessous le résultat du backtest par metaquotes

https://championship.mql4.com/2008/news/525/


si tu utilises certains EA, qui ont des TP plus longs, et que le marché est dans une période d'ajustement, la position va te détourner pendant une longue période de temps, et il y a un intérêt du jour au lendemain ~


Par exemple, vous avez 4 positions dont le TP est de 0,96, mais le prix monte et descend entre 0,8500 et 0,95 pendant une longue période, vous perdrez beaucoup de chances dans cette fourchette.


de plus, le facteur de profit ne tient pas compte de la fréquence des transactions.


il peut être rarement négocié !


selon le profit = temps x LOT X Montant, le facteur de profit représente juste le montant, mais ne peut pas représenter les temps !


mon EA a une moyenne de tir élevée de TP ~ ~ vous pouvez le tester à des temps plus longs, par exemple 1 -2 ans


donc je peux augmenter la taille du lot aussi, pour la stratégie à long terme.


si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave...

le temps prouvera tout ~ ~

 
kelly wrote >>

merci pour les commentaires de pellnub et de chiwing

pourquoi j'ai choisi d'utiliser le système scalping ?

vous pouvez voir ci-dessous le résultat du backtest par metaquotes

https://championship.mql4.com/2008/news/525/

si vous utilisez certains EA, qui ont un TP plus long, et le marché est dans une période d'ajustement, la position va vous highjack pour une longue période de temps, et il ya un intérêt du jour au lendemain ~

Par exemple, vous avez 4 positions dont le TP est de 0,96, mais le prix monte et descend entre 0,8500 et 0,95 pendant une longue période, vous perdrez beaucoup de chances dans cette fourchette.

de plus, le facteur de profit ne tient pas compte de la fréquence des transactions.

il peut être rarement négocié !

selon le profit = temps x LOT X Montant, le facteur de profit représente juste le montant, mais ne peut pas représenter les temps !

mon EA a une moyenne de tir élevée de TP ~ ~ vous pouvez le tester à des temps plus longs, par exemple 1 -2 ans

donc je peux augmenter la taille de lot aussi, pour la stratégie à long terme.

si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave...

le temps prouvera tout.

Bonjour, Kelly, vous êtes la bienvenue !

Je vais vous donner mon opinion.

je pense qu'il faut trouver un équilibre entre le montant et la fréquence des transactions, je pense que c'est une contradiction entre ces 2 choses

dans le cas d'un investissement à long terme, l'objectif du TP est plus long, mais la fréquence de transaction (turnover) est faible.

d'un autre côté, l'investissement à court terme dont le TP est court mais qui s'appuie sur une fréquence de transaction élevée pour faire un montant de profit plus élevé.

Je pense que la stratégie de melano121 est à moyen ou moyen-court terme.

J'ai créé un EA (dont la stratégie est similaire à celle de Melano121) qui va atteindre le seuil de rentabilité et réaliser des profits tous les 60 pips !

mais cela cause une plus grande opportunité d'atteindre le seuil de rentabilité ~ ~.

le résultat n'est pas bon comme je l'attendais

et ce lien

https://championship.mql5.com/2012/en/2008/

me changer beaucoup, laissez-moi savoir "Every Road peut arriver Rome"

mais je ne dis pas que tout système de scalping est meilleur que la stratégie à moyen terme (certains systèmes de scalping sont désordonnés, mauvais).

selon ce qui précède, je crois que le système de scalping peut protéger son profit et peut sur le coût, en fait je ne tiens pas compte de combien le courtier gagne de moi, mais le mien.

de toute façon, juste mon opinion :)

s'il vous plaît être pardonné si ont toute offense ~ ~

GooD Luck

 

si vous rencontrez le problème 'install.res ????.dll' lors de l'installation.

1) Cherchez vcredist dans votre langue MSDN.COM.

2) télécharger vcredist.exe

3) installez-le

 
Oui déjà trouvé que votre fichier vcredist.exe a fait l'erreur ? ???? donc j'ai téléchargé le mien. C'est une question de langue alors ? Je suppose que le vôtre est en chinois.
 

Bonjour Kelly,

j'ai testé votre ea, et je dois dire que j'ai été étonné par ce que j'ai obtenu après l'avoir backtesté. je vais le joindre.


Il y a un problème. J'ai essayé de l'utiliser sur fxcm et masterforex. mais tout ce que j'obtiens est cette note de l'ea :

"vous auriez dû entrer sur le marché x fois( 35 par exemple) mais le spread a été dépassé".


J'ai essayé de l'utiliser sur fxcm et masterforex, mais tout ce que j'obtiens est cette note de l'ea : "vous auriez dû entrer sur le marché x fois (35 par exemple) mais le spread s'est ouvert".


merci

Et j'apprécierais que vous me fassiez parvenir la dernière version de cette superbe application, si elle existe.


mon email :

saeed.samy@gmail.com

 

Voici mes résultats avec cette ea, ça a l'air bien, n'est-ce pas ? Il s'agit de tests en amont du 12.1.2009 au 12.15.2009, 304 dollars.

quelques drawdowns, mais toujours de beaux profits.


résultats de la croissance régulière