Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 5

 

une chance de le rendre open source

nous pourrions l'améliorer

 
doshur:

une chance de le rendre open source

nous pourrions peut-être l'améliorer

en fait j'ai fait 2 EA avant, dont 1 est open source(mq4), l'autre est seulement ex4


mais j'ai trouvé un Russe et un Chinois qui ont vendu mon projet avec son propre nom ! !!

ce qui me fait sentir désagréable !


et pour cet EA Steady Growth, sa performance est meilleure que les 2 derniers que j'ai fait,


donc j'ai décidé que cet EA n'est plus open source

 
kelly:

en fait j'ai fait 2 EA avant, dont 1 est open source(mq4), l'autre est seulement ex4


mais j'ai trouvé un Russe et un Chinois qui ont vendu mon projet avec son propre nom ! !!

qui me font sentir désagréable !


et pour cette EA Steady Growth, sa performance est meilleure que les 2 dernières que j'ai faites,


donc j'ai décidé que cet EA n'est plus open source



ICIC. Je peux comprendre ce que vous ressentez.

Je suis moi-même un développeur d'EA et je souhaite également que mon travail ne soit pas vendu commercialement par d'autres personnes.

Avez-vous un groupe de discussion ?

regardez mes résultats en direct, http://www.doshur.com/forex

j'écris actuellement mon expérience du développement de l'EA

 

Bonjour Kelly

Je suis désolé d'être si bête mais je n'ai pas compris que vous mettiez à jour votre premier message. Je pensais que le but d'un fil de discussion était de commencer par le début et de parvenir à une conclusion fonctionnelle à la fin, alors je ne suis pas retourné en arrière pour regarder le début. J'ai téléchargé le code redistribuable 2008 et maintenant il fonctionne.

Voici une course sur la démo Interbank pour les deux dernières semaines. Il a terminé en hausse d'environ 10 %, mais il a été en baisse de 30 % à certains moments. PF=1.06.


Si j'étais vous, j'irais sur tous les principaux forums de Forex et je posterais vos EA qui sont vendus en expliquant la situation et en suggérant aux gens de les télécharger gratuitement plutôt que de payer pour eux, ce qui ferait fuir les profits des escrocs.

Merci

 

Bonjour Kelly voici un test sur la même période que le vôtre. Pourquoi ne négocie-t-il pas de short ?


Il n'a pas vraiment progressé, donc je pense que vous avez raison pour la partie régulière mais pas pour la croissance :)

 

Bonjour Kelly, le fait d'exécuter des points de contrôle sur la même période est complètement différent de ce que vous pourriez appeler la croissance.


Vous devriez peut-être essayer d'imiter son comportement.

 
Ruptor wrote >>

Bonjour Kelly, le fait d'exécuter des points de contrôle sur la même période est complètement différent de ce que vous pourriez appeler la croissance.

Vous devriez peut-être essayer d'imiter son comportement.

que sont les points de contrôle mon frère :(

 
simthegreat:

que sont les points de contrôle mon frère :(

La sélection du modèle de back tester a 3 options voir


 
Ruptor wrote >>

La sélection du modèle du testeur dorsal a 3 options voir

merci ruptor. toujours pas de résultats :(

 
simthegreat:

merci ruptor. toujours des résultats vierges :(

Que dit votre journal ?