Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 6

 
Ruptor:

Bonjour Kelly, l'exécution de points de contrôle sur la même période est complètement différente de ce que vous pourriez appeler la croissance.


Vous devriez peut-être essayer d'imiter son comportement.

Bonjour, Ruptor

je crois que votre rapport et le mien sur le même courtier seront les mêmes...


avez vous téléchargé les données de 5 minutes, à chaque fois que vous fermez le graphique, ou que vous fermez mt4, il sauvegardera les données de la barre au format .hst ~ ~

Et vous pouvez juger de l'intégrité du fichier hst après le test par les erreurs Mismatched charts.


combien d'erreurs Mismatched charts votre test a-t-il ?


J'ai joint quelque chose, je ne sais pas si c'est utile pour toi.

https://www.mql5.com/en/articles/1407

Dossiers :
 

Je me souviens avoir testé sur IBFX avant, et le résultat d'Alpari (RU) est meilleur que celui d'IBFX.


mais n'oubliez pas de mettre le broker_GMT à 0 lorsque vous testez IBFX.

 
kelly:

Je me souviens avoir déjà testé sur IBFX, et le résultat d'Alpari (RU) est meilleur que celui d'IBFX.


mais n'oubliez pas de mettre le broker_GMT à 0 lorsque vous testez IBFX.

Mes résultats semblent corrects sur IBFX et j'ai mis GMT=0. Voici le rapport sur Alpari en utilisant les points de contrôle.


Dossiers :
sgctrl.zip  19 kb
 

Voici l'exécution de chaque tick d'Alpari. Vous devez le faire fonctionner comme des points de contrôle pour être un bon EA.


Dossiers :
sgetik.zip  19 kb
 

Bonjour, Ruptor

Quand sont les 2 périodes de test d'Alpari mentionnées ci-dessus ?

Il se peut aussi que je ne teste pas au bon moment car selon le moment, il y a des écarts différents.

Spread

1.5 - 2.8 pips - de 08:00 à 22:00
2.8 - 4 pips - de 22:00 à 08:00

http://alpari-forex.com/en/cspec/classic/EURGBP.html


Savez-vous que lors du backtesting, mt4 n'a pas enregistré le prix historique de la demande ?

le prix demandé est seulement le bid enregistré + le spread de trading en direct qui dans le temps que vous testez.


Vous pouvez aussi utiliser le live sur une démo.

Merci pour votre avis

 

Bonjour Kelly

Tous les tests d'Alpari sont sur un compte réel de back test. Pour une raison quelconque, je me suis trompé dans l'affichage du rapport html et ils sont sur un autre ordinateur à un autre endroit, mais je vais les afficher sur les gifs cet après-midi. Voici d'autres tests Alpari de points de contrôle et de chaque tick respectivement avec des rapports si possible.



Vous pouvez voir que les graphiques sont de forme similaire mais à chaque tick, il fait plus de transactions et perd plus, ce serait donc une bonne idée d'améliorer les conditions d'entrée.

Je ne prends pas les fichiers de rapport, alors je les ai zippés. Un peu étrange qu'un site MT4 ne vous permette pas de joindre des rapports MT4.

Dossiers :
reports.zip  21 kb
 

Hey Kelly

Quel est votre point de vue sur mes résultats alors ou avez-vous retourné à la planche à dessin ?

 
Ruptor:

Hey Kelly

Quel est votre point de vue sur mes résultats alors ou avez-vous retourné à la planche à dessin ?

Salut, Ruptor

Oui, je l'ai dit.

" si vous voulez avoir une vitesse de backtest plus rapide, veuillez sélectionner "Points de contrôle" pour le modèle, car ce n'est pas une grande différence avec l'utilisation du mode EveryTick, mais la vitesse s'améliore beaucoup".

au poste précédent.


je vais peut-être le tester ce week-end, et je vous dirai quelle est la différence entre le point de contrôle et chaque tic.



Le nom de mon EA "SteadyGrowth" exprime juste sa cible, mais pas le résultat !

Je ne suis donc pas responsable de quoi que ce soit ! Mais je peux m'assurer que le Stop loss est égal ou inférieur à 15 pips


au fait, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas éditer le post qui est en page 1 maintenant, donc je ne peux pas attacher votre rapport si vous avez raison

peut-être que c'est parce que j'ai atteint le temps maximum d'édition


j'ai également envoyé un message à vous, et je ne sais pas pourquoi j'ai 640 erreurs de graphique ~ ~



 
kelly:

par Steady Grtheway le nom de mon EA "SteadyGrowth" exprime juste son objectif, mais pas le résultat !

Je ne suis donc pas responsable de quoi que ce soit !

le résultat réel sur le compte réel

Oh ! je vois que vous voulez peut-être dire croissance régulière de la dette.

d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas éditer le post qui est en page 1 maintenant, je veux aussi changer le résultat du backtest dans mon attachement du premier post, qui utilise votre rapport de backtest !

peut-être que le temps maximum d'édition est atteint

Oui, c'est le but d'un fil de discussion, les dernières informations sont à la fin et non au début.

J'ai également envoyé un message à vous, et je ne sais pas pourquoi j'ai 640 erreurs de graphiques mal assortis ~ ~

Aucun message reçu ici. J'ai fait des tests sur un compte Alpari en direct, les données historiques sont donc de meilleure qualité, ce qui explique que seules les erreurs de correspondance se produisent au début.



 
Ruptor:

Hey Kelly

Qu'est-ce que tu penses de mes résultats ou bien est-ce que tu es revenu à la case départ ?

vos résultats ne concernent que la période (2009.06.01 - 2009.07.16)


la période est trop courte pour tester les performances d'un EA, s'il vous plaît, testez-le pour une période plus longue ~ ~


D'ailleurs, savez-vous comment supprimer l'erreur d'incompatibilité des graphiques ?


mieux vaut utiliser les cotations d'Alpari-RU = Alpari-RU, ils fournissent leurs propres cotations au centre d'histoire (appuyez sur F2 dans MT4)


Le prix de MetaQuotes ne suit pas étroitement le marché/alpari.


Par exemple, quand Alpari bouge de 8 pips, il ne bouge que de 4 pips.