Mots de sagesse dans les livres de trading - page 9

 
 
Muhammad Elbermawi:

Je ne pense pas que la psychologie soit si importante, seulement le système et la gestion des risques, et le dernier risque, ou la taille du lot, est le plus difficile à coder, ou la partie la plus difficile.

 
Mrluck07:

Je ne pense pas que la psychologie soit si importante, seulement le système et la gestion du risque, et le dernier risque, ou la taille du lot, est le plus difficile à coder, ou la partie la plus difficile.

C'est votre problème en tant que trader. Vous pensez qu'un expert ou toute autre formule codée vous sauvera du risque du marché.

Si vous regardez le marché MQL5, vous trouverez +37000 produits, la plupart d'entre eux sont des conseillers experts, et si vous regardez les signaux MQL5, vous verrez que plus de 90% d'entre eux dépendent du trading algorithmique. Maintenant, demandez-vous combien d'entre eux font vraiment des profits à long terme ? Je suis sûr que le pourcentage sera inférieur à 4%.

 

"Il y a deux types de pertes dans la spéculation sur le marché : la perte de capital et la perte émotionnelle. Les traders doivent se protéger méchamment contre les deux. À certains égards, la baisse de régime émotionnelle est la pire des deux".

 

..


 

Parfois, le placement d'une transaction est comme une mauvaise relation : ............. Il est facile d'y entrer, mais difficile d'en sortir.

-moi

 

 
 
Fil conducteur
 
Maria Mahomedally:
Superbe fil conducteur
Merci