Mots de sagesse dans les livres de trading - page 15

 
Paroles de sagesse Richard Dennis
 
mots de sagesse
 
 
Muhammad Elbermawi:

Salut Muhammad.

La règle est très vraie. De quel livre s'agit-il ?

 
 
Muhammad Elbermawi:

Le Dr Alexander Elder conseille les traders.


Je pense également que, malgré les qualifications et la formation, nous sommes tous des êtres humains avec tous les défauts qui en découlent. La cupidité, l'envie et le doute sont des choses très difficiles à éradiquer.
 

Je vais ajouter une règle à cette image.
Les riches s'enrichissent grâce au rendement composé, tandis que les pauvres s'appauvrissent grâce aux pertes composées.

.



 

Un trader est un chasseur. Si un chasseur ne peut pas attendre que la proie tombe dans son filet, comment vivra-t-il ?

 
Muhammad Elbermawi:
C'est vrai. La discipline et la persistance sont la clé. J'ai découvert que devenir un trader était l'entreprise la plus importante pour augmenter ma résilience. Et vous serez résilient !
 

Très bons commentaires sur le trading, et la vie en général. J'ai toujours comparé le trading à d'autres activités basées sur les compétences. Les sports professionnels me viennent toujours à l'esprit ; développer des compétences et des attributs ne vous fera pas réussir - tout le temps. Il y a d'autres personnes qui essaient de vous battre, et vous pouvez simplement avoir une mauvaise journée.

Et, surtout, vous êtes aussi bon que votre dernier jour de réussite !