Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 8

 

1) Entrée dans le commerce sans plan.

2) n'ont pas de bonnes stratégies de négociation.

3) Risque trop élevé par transaction, ne pas avoir de gestion d'argent appropriée.

4) pas assez de capital pour le compte.

5) pas de patience et de discipline.


Je vous remercie

Tan

The Importance Of Trading Psychology And Discipline
The Importance Of Trading Psychology And Discipline
  • Glenn Curtis
  • www.investopedia.com
There are many characteristics and skills required by traders in order for them to be successful in the financial markets. The ability to understand the inner workings of a company, its fundamentals and the ability to determine the direction of the trend are a few of the key traits needed, but not one of these is as important as the ability to...
 
facile à dire mais pas nécessairement à faire >>> Cela s'applique au maître trader, ou à un nouveau trader et le 
succès ou l'échec dépend uniquement de chacun. Le succès ou l'échec dépend uniquement de chacun d'entre nous. C'est àvous de voir
comment vous pouvez vous y prendre.
 
Tan Phan Ngoc:

Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ?

A mon avis, les raisons sont les suivantes :

- Ne pas gérer le risque

- Ne pas prêter attention aux nouvelles importantes

- Ne pas suivre le marché

Oui bien sûr,

d'autres points également

avidité

ne pas attendre l'opportunité

veut évidemment faire quelque chose de rapide

 

J'ai été frappé assez durement à la première étape, j'ai dû prendre une douche froide. Heureusement, il n'a fallu qu'un coup très très dur à l'étape 1 pour que je conclue que je ne peux pas prédire la direction du marché, ce qui était probablement dû au fait que je n'avais pas été exposé à MT4 à ce moment-là.

Après la première étape, j'ai également su que je ne pouvais pas trader toute la journée, tous les jours, et que les rendements devraient être pris annuellement ou au moins tous les 6 mois si je devais les conserver de manière fiable en indiquant une bonne discipline. Je pense qu'à partir de là, je n'ai pas nécessairement atteint l'étape 5 et considéré le trading comme un travail mais plutôt comme une sorte de banque. Il était plus important pour moi de protéger mon capital que de le faire fructifier. Si la croissance était progressive, cela ne posait pas de problème, tant qu'elle dépassait l'inflation.

J'ai utilisé et développé des systèmes avec des attributs de type martingale, mais j'ai su très tôt que les martingales à grande échelle étaient des monstruosités. Je pense que c'est à ce moment-là que la séparation entre les méthodes mathématiquement saines et les méthodes pratiquement saines s'est imposée.

Les modes de récupération étaient pour moi une contradiction, et j'ai toujours eu un problème avec la logique qui les sous-tend.

Les modes de récupération ne sont ni plus ni moins susceptibles de prédire correctement la direction du marché, et s'ils sont des générateurs de revenus plus puissants, pourquoi ne pas utiliser les modes de récupération à tout moment ? Le seul type de mode de récupération que je peux comprendre est peut-être celui qui trade plus prudemment jusqu'à ce que les pertes soient récupérées, de cette façon vous pouvez conserver les avantages d'un système de trading agressif tout en conservant les sécurités d'un système conservateur.

 

D'après mes expériences, pourquoi de nombreux traders perdent-ils parce que :

  • Trop de commerce
  • Avide
  • Pas de discipline
  • Colère quand ils perdent et sautent rapidement sur le marché

 

L'AVIDITÉ EST LE FACTEUR PRINCIPAL.

 
sathish kumar:

L'AVIDITÉ EST LE FACTEUR PRINCIPAL.

D'après mon point de vue pratique, c'est la raison principale. Un maximum de nouveaux arrivants ont perdu leur argent à cause de l'avidité.
 

1) Facilement influencé par des sentiments (avidité, utilisation de la martingale)

2) Considérer le trading comme un miracle du premier monde et non comme un travail du tiers monde.

3) Manque de discipline

4) Aucune donnée fondamentale pour étayer leurs décisions de trading

5) Manque de gestion de l'argent


 
ils ne suivent pas le système
 

LA CUPIDITÉ EST LE ROI DE L'ÉCHEC !