Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 2

 
MarianaRo:
émotions-1er

Je suis d'accord sur ce point...

Mauvaise intelligence émotionnelle : Votre système et votre stratégie sont bons mais vous ne pouvez pas attendre autant alors vous vous plantez.

 
Je suis aussi d'accord pour que l'émotion tue le compte.
 
dans mon cas, c'était la gestion de l'argent
 

La raison principale pour laquelle de nombreux traders perdent sur le Forex :

Ils n'ont pas assez de compétences

Ils n'utilisent pas une bonne et sûre gestion de l'argent

Ils ne peuvent pas contrôler leurs émotions

Ce sont les raisons les plus courantes de l'échec des traders.

 
Turcitu Mariana-Elena:
émotions-1er

Ils perdent parce qu'ils pensent au trading de la mauvaise manière.

Ils essaient d'être précis avec leur entrée, leur sortie et leur stop, mais le marché est un processus d'enchères avec des acheteurs et des vendeurs,

Les gros bonnets font bouger le marché et les nouvelles sont un facteur important, mais sans les gros bonnets qui achètent ou vendent, le prix ne bougerait pas.

Sur les marchés d'aujourd'hui, avec l'augmentation du trading à haute fréquence et des tactiques de trader sournois, le trading tel qu'il est enseigné dans les livres vous fait perdre de l'argent. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un MÉTAGAME - chaque participant essaie de prendre de l'argent aux autres tout en essayant de s'assurer qu'il ne donne pas d'argent sous forme de pertes aux autres participants. On vous apprend à trader la tendance - c'est correct mais c'est beaucoup plus difficile à faire aujourd'hui à cause des fausses ruptures et des retracements plus importants.

Consultez mon profil et envoyez-moi un message si vous êtes un nouveau trader désireux d'apprendre ---- Je suis dans ce jeu depuis 13 ans.

 
Le Forex est un jeu injuste car la majorité des traders en nombre sont des détaillants. Ils ont besoin de gagner de l'argent d'une autre manière et n'ont pas assez de temps à consacrer au forex. Ils ne seront donc jamais aussi bons que quelqu'un qui le fait à plein temps. Les amateurs se mesurent aux professionnels. Essayez de courir 100 mètres contre Bolt. Comment cela fonctionne-t-il ?
 
Q : Quelle est la différence entre un gagnant et un perdant ? R : quand un perdant perd, il ne sait pas quoi faire, alors que quand un gagnant perd, il sait quoi faire. Il a un plan.
 
Certaines personnes refusent de faire le travail nécessaire pour maîtriser leur compétence.
 

Le trading en 3 étapes :

première étape qui prend presque entre 2 et 3 ans Presque traders Pour ce groupe, le commerce est facile et la perte ana perte. la plupart du groupe a quitté le commerce avec une grande perte.

deuxième étape qui prend presque entre 2-3 ans L'équilibre est fixe et toujours pas de profit mais pas de perte !

troisième étape avec Il prend presque entre 1-2 ans le profit sort de la perte ce groupe sont 5% de toutes les 3 étapes

 
Pas de sl ni de contrôle des marges