Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 6

 
Grande taille de LOTS
 
Tan Phan Ngoc:

Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ?

A mon avis, les raisons sont les suivantes :

- Ne pas gérer le risque

- Ne pas prêter attention aux nouvelles importantes

- Ne pas suivre le marché

Surendettement du compte.
 

L'autoréflexion et la capacité d'apprendre de ses erreurs sont essentielles. La plupart des traders répètent sans cesse les mêmes erreurs.


Sous-financer un compte est également une arme à double tranchant. D'une part, cela vous donne une plus grande marge d'erreur et vous pouvez rester dans le jeu plus longtemps (ce qui vous fera également prendre plus au sérieux), mais d'autre part, vous prenez plus de risques.

 
Tonny Obare:
Vous ne pouvez pas faire d'expériences avec de l'argent. Vous devez d'abord apprendre la théorie, trader en démo puis passer en réel. Je suis en partie d'accord avec vous en ce sens que c'est après avoir perdu une bonne somme d'argent que l'on développe la discipline qui permet de devenir un bon trader. Je ne dis pas que les gens ne devraient pas trader, je réponds simplement à la question "pourquoi de nombreux traders perdent-ils ?". Et c'est simple, la majorité d'entre eux se précipitent vers le trading en direct une fois qu'ils en ont appris un tout petit peu. Je suis passé par là, donc je le sais, et il m'a fallu environ 3 ans pour récupérer ce que j'avais perdu en quelques semaines en me précipitant sur le marché. Mais dans l'ensemble, les traders ne devraient jamais perdre espoir et faire de vastes recherches.

Belle réponse avec une explication parfaite.

Merci.

 
Manque de discipline commerciale.
 
Turcitu Mariana-Elena:
émotions-1er

1-Le style de négociation...

2- points d'entrée et de sortie...

3-EMOTION au moment de l'exécution d'une transaction...

4-favoritisme...

5-peur...

6-connaissance..

 
Pas d'éducation appropriée
 
  • Lenon-respect de la gestion du capital
  • Connaître la psychologie du marché.
 
Tan Phan Ngoc:

Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ?

A mon avis, les raisons sont les suivantes :

- Ne pas gérer le risque

- Ne pas prêter attention aux nouvelles importantes

- Ne pas suivre le marché

La plupart des traders effectuent des transactions sur une petite échelle de temps, ou sur une échelle de temps inférieure à H4.
 
La patience et l'ego du vieux monde, c'est très important, en plus des autres.