Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 7

 

Ok, dans l'ordre, je vais vous donner les raisons pour lesquelles je pense que beaucoup de traders perdent.

- Ils ne comprennent pas le système : Ils ne savent pas ce qu'ils achètent ou vendent réellement lorsqu'ils ouvrent une position, par exemple, une personne dira que l'euro va être plus fort que le dollar, alors elle vendra la paire EURUSD parce qu'en Europe, si le dollar baisse, son prix va baisser.

- Ils ne savent pas quels sont les facteurs qui affectent la devise et ils se contentent de suivre la tendance qu'ils pensent connaître.

Une fois qu'un trader a passé ces premières étapes, il y a les étapes pour les traders expérimentés

- Manque d'intelligence émotionnelle

- Manque de gestion du risque

- Utilisation d'un ou deux indicateurs ou d'une ou deux périodes de temps.

- Ils ignorent les nouvelles importantes programmées et/ou ne vérifient pas régulièrement les nouvelles (non programmées).

Et ensuite, pour les traders experts

- Ils croient qu'ils savent tout après une bonne série.

- Ils ont tendance à abandonner après une mauvaise série et à respecter leur stratégie et veulent tout recommencer (manque de persévérance).

Et enfin, pour les "vinditraders", il s'agit des cas suivants

- Incapables d'adapter leur stratégie aux conditions du marché.

 

Ils perdent principalement parce qu'ils croient toutes les conneries qui leur sont servies par des personnes qui écrivent des livres ou enseignent le trading et qui ne savent pas vraiment comment trader eux-mêmes.

Le plus gros problème à l'entrée d'une transaction est que les traders amateurs pensent qu'ils doivent entrer avec une précision parfaite et utiliser un stop serré - ce qu'un trader professionnel sait, c'est que le marché est une vente aux enchères, les prix ne bougent pas en raison de lignes sinueuses sur le graphique, ils bougent en raison des ordres dans un marché aux enchères - nous entrons donc par incréments dans une zone, ce qui signifie que nous ne sommes pas arrêtés si la transaction fonctionne et que nous obtenons un meilleur prix d'entrée moyen, si la transaction ne fonctionne pas, nous perdons un minimum puisque nous avons fait une moyenne pour obtenir le meilleur prix.

Le plus gros problème du trader amateur est son utilisation de l'effet de levier. En tant que trader professionnel, j'ai appris à la dure - utiliser un faible effet de levier = faire des profits même avec une stratégie de merde,,,, MAIS un effet de levier élevé + une très très bonne stratégie===== PERTE- AC BLOWUP à un moment donné.

 
Tan Phan Ngoc:
Si vous avez une bonne stratégie, vous n'avez pas besoin d'utiliser le stoploss.
vous avez toujours besoin d'un sl
 
abdul salam:
vous avez toujours besoin de sl

Vous avez raison. Jusqu'à présent, j'ai vu que toutes les bonnes stratégies stables utilisaient le stop loss.

Si quelqu'un ne l'accepte pas, j'espère qu'il aura une réponse parfaite à la tragédie du 15 janvier 2015 avec les paires CHF.

 
abdul salam:
vous avez toujours besoin de sl

Non, vous n'en avez pas besoin.

vous pouvez vous couvrir, ce qui est une bonne stratégie, pour moi.

 
pour le problème de psychologie, la cupidité et le sur trading sont les miens
 

Je travaille dans une société de courtage. Je vois tellement de gens qui jouent avec leur argent tous les jours, sans aucune idée de comment protéger leur capital.

Des clients qui ont claqué plus de 250K USD en moins de 2 ans. OMG

Le Forex vous donne juste assez de corde pour vous pendre
 
UTILISEZ UN FAIBLE LEVAGE - accumulez de petits profits fréquemment au fil du temps - Vous n'avez pas besoin d'un stop en soi sur chaque transaction - vous pouvez utiliser un stop sur l'ensemble de votre compte - par exemple à 30% de DD.
 
Valeed Mehmood:

Je viens de rejoindre MQL5, avec un compte nouvellement ouvert pour vous montrer mes petites compétences de trading.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici à mes performances.

https://www.mql5.com/en/signals/137769

Bonne politique. Trader d'or. Allez-y.
 
trop de grred
pas de plan réaliste
trop de commerce