mql5.com support ? - page 7

 
Mohammad Soubra:
h ttps://www.mql5.com/en/contact
Je veux retirer mes 30usd
Et je veux le remboursement de mes produits achetés de 75usd.
 
M2bK5tWx:
Je veux retirer mes 30usd
Et je veux le remboursement des produits que j'ai achetés, soit 75usd.

Vous pouvez uniquement retirer les fonds gagnés et il n'y a pas de remboursement pour les achats sur le marché.

 
Abbasali Almohammadi:

eleni vous avez un problème personnel avec moi, comme je l'ai dit vous avez fait sauter des millions avec vos signaux avant, et endommagé beaucoup de nombreux abonnés et maintenant vous supprimez mon sujet en raison d'un problème personnel

c'est de l'intimidation de la part d'un modérateur

Je n'ai rien de personnel avec vous, j'avais mes propres signaux avec les dangers très clairement décrits et mentionnés à plusieurs reprises dans mes descriptions et messages de profil, donc chacun prenait ses propres risques.

Vous avez choisi de garder vos comptes de trading dans l'ombre et les avez publiés sur MQL5.com après plus d'un an d'histoire avec un faux drawdown maximum, en essayant de tromper les membres de MQL5 en leur faisant croire que toute votre croissance a été réalisée avec le drawdown maximum, ce qui n'est pas vrai.

Le système de signaux de MQL5.com a automatiquement grisé votre croissance antérieure à la connexion, ce qui n'avait rien de personnel et n'était destiné qu'à vous, cela est arrivé à de nombreux fournisseurs de signaux dans le passé, qui avaient une croissance anormale ou qui publiaient leurs signaux à une date beaucoup plus tardive que la date de début de leur compte de trading.

 
Je suis le seul à avoir perdu toute son histoire
 
Abbasali Almohammadi:
Je suis le seul à avoir perdu tout son historique

Peut-être que le système s'améliore, identifiant les dangers potentiels.

 

danger potentiel ?

help desk:Lisez la note sous le graphique de croissance.
Le style de trading a changé. L'historique de trading avant le début du suivi n'est pas inclus dans les statistiques.
moi : je n'ai jamais changé de style de trading, vous pouvez vérifier mon historique.

help desk : Les trois premiers mois, vous aviez une croissance de 100-500%, maintenant elle est de 5-10%, n'est-ce pas un changement ?

moi : Les trois premiers mois, vous aviez une croissance de 100-500%, maintenant elle est de 5-10%, n'est-ce pas un changement ?

vous avez raison. Les premiers mois, mon capital n'était que de 1000$, mais il est de 50.000$ maintenant et il n'est pas si facile d'obtenir les mêmes résultats. et vous pouvez ignorer que ces trois mois ne font pas partie de l'historique complet

Help desk : Attendons un mois et voyons comment votre signal se comporte sous surveillance. Si nous ne trouvons aucun problème, nous vous rendrons la majeure partie de l'historique (sauf les 3 premiers mois).

Rappelez-nous plus tard.

me : vous avez déjà puni avant ?
vous pouvez retourner ma croissance et si quelque chose de louche se produit, vous pouvez prendre des mesures contre moi, quelle est ma faute ?

 
Abbasali Almohammadi:

un danger potentiel ?

help desk:Lisez la note sous le graphique de croissance.
Le style de trading a changé. L'historique de trading avant le début du suivi n'est pas inclus dans les statistiques.
Moi : Je n'ai jamais changé mon style de trading, vous pouvez vérifier mon historique.

Service d'assistance : Les trois premiers mois, vous aviez une croissance de 100-500%, maintenant elle est de 5-10%, n'est-ce pas un changement ?

moi : Les trois premiers mois, vous aviez une croissance de 100-500%, maintenant elle est de 5-10%, n'est-ce pas un changement ?

Vous avez raison. Les premiers mois, mon capital n'était que de 1000 $, mais il est maintenant de 50.000 $ et il n'est pas si facile d'obtenir les mêmes résultats. Et vous pouvez ignorer que trois mois ne sont pas toute l'histoire.

Help desk : Attendons un mois et voyons comment votre signal se comporte sous surveillance. Si nous ne trouvons aucun problème, nous vous rendrons la majeure partie de l'historique (sauf les 3 premiers mois).

Veuillez nous le rappeler plus tard.

moi : vous avez puni avant ?
vous pouvez me rendre ma croissance et si quelque chose de louche se produit, vous pouvez prendre des mesures contre moi, quelle est ma faute ?

Commencez par un nouveau compte et si vous êtes bon, vous obtiendrez votre succès.

 

pourquoi devrais-je ? j'ai fait mes travaux et il n'y a aucune règle ou compte logique qu'un compte doit être commencé depuis le début dans mql5.

 
Abbasali Almohammadi:
Je suis le seul à avoir perdu tout son historique

Si le service d'assistance vous disait -
"Attendons un mois et voyons comment votre signal se comporte sous surveillance. Si nous ne trouvons aucun problème, nous vous rendrons la plus grande partie de l'historique".
Vous devez donc l'accepter.
Parce que le personnel du service d'assistance est très expérimenté en ce qui concerne toute situation à risque pouvant affecter les clients potentiels du service Signal.

Parce que vous avez commencé le suivi en2020.01.14 du signal avec l'historique de trading depuis2019.01(un an sans suivi avec différentes croissances mensuelles).

Donc, acceptez le conseil du service desk de trader ou un mois de plus. Parce qu'un mois n'est rien comparé à l'historique de votre signal avant surveillance par exemple ; vous n'êtes pas banni, et les gens peuvent s'abonner.

 

Cher Sergey.

* Je n'ai rien fait contre la communauté mql5.

* Je n'ai jamais changé ma stratégie de trading, vous pouvez vérifier l 'ensemble de mon historique commercial.

* Il y a plus de 100 signaux qui ont perdu quelques mois, mais tous seulement les trois premiers mois et non l'historique entier.

* Certains signaux ont même des mois négatifs, mais leur histoire reste toujours.

* Bien sûr, je ne suis pas banni, mais vous savez ce que les gens pensent d'un compte dont la croissance a été supprimée pour avoir changé de stratégie.

est-ce une punition avant le péché ?