mql5.com support ? - page 2

 
C'est un forum de discussion créé et hébergé par Metaquotes. Peut-être pourriez-vous changer votre langage en quelque chose comme "ce forum n'est pas un moyen approprié pour contacter mq" parce que dire aux gens que ce n'est pas un forum metaquotes est très trompeur !
 
Alain Verleyen:
  • Pourquoi pensez-vous que le support MT4 va se terminer ? Ce n'est pas le cas.
  • MT5 n'accepte pas l'ex4.
  • Metaquotes fait ce qui est le mieux pour l'entreprise, comme toute entreprise.
Très bonne nouvelle, merci beaucoup (¬‿¬)
 

Bonjour,


Je me suis inscrit pour l'hébergement (5930760), mais l'EA qui était attaché à mes graphiques a été désactivé et je reçois également le message d'erreur"Your VPS is not supported, Kindly update VPS !!!" chaque fois que je veux rattacher l'EA aux graphiques. Veuillez me conseiller

 
tinyikonwabisa:

Bonjour,


Je me suis inscrit pour l'hébergement (5930760), mais l'EA qui était attaché à mes graphiques a été désactivé et je reçois également le message d'erreur"Your VPS is not supported, Kindly update VPS !!!" chaque fois que je veux rattacher l'EA aux graphiques. Veuillez me conseiller

Si vous parlez de MQL5 VPS pour MT4 et MT5, alors la dll (dans le cas où votre EA utilise la dll) n'est pas supportée par le VPS.
S'il s'agit d'un autre problème, écrivez au service d'assistance pour lui demander conseil (il vous demandera plus d'informations que celles que vous écrivez ici).

Où trouver le service d'assistance (service d'assistance = développeurs) ?
Regardez le post ci-dessous -

 

celui-ci est très utile

 
COMMENT PUIS-JE RECEVOIR CETTE EA
 

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MON ACHAT EA

 
Kunrapee Panapongpakorn:

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MON ACHAT D'EA

Où puis-je voir mes achats ?
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page70#comment_2564931

Comment installer une application achetée antérieurement
https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/market_buy

Si cela ne vous aidera pas alors écrivez au service desk.

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2016.06.10
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 
Je veux m'inscrire comme vendeur pour activer le signal de trading et le site n'accepte pas les documents.
Existe-t-il un support d'aide

يمكنك أيضًا ببساطة سحب صورة إلى النص أو إدراجه باستخدام Ctrl + V