mql5.com support ? - page 5

 
sami1988:

Bonjour


j'ai acheté un expert par erreur je pensais que c'était la version mt4 mais ce n'était pas le cas je ne peux pas l'utiliser maintenant est-ce que je peux me faire rembourser svp ?

Cela dépend des règles du marché.
Ce sont les règles de remboursement -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

...

Sergey Golubev, 2019.03.22 05:53

J'ai trouvé quelque chose en rapport avec le remboursement sur les Règles du Marché -

----------------

VII. Conditions de paiement

En cas d'activités frauduleuses et/ou de description trompeuse du Produit, le compte du Vendeur sera bloqué et les fonds reçus des ventes du Produit seront restitués aux acheteurs.

----------------

VIII. Résolution des litiges

En cas de litige ne pouvant être résolu directement entre l'acheteur et le vendeur, l'une ou l'autre des parties peut s'adresser à l'administration de mql5.com par le biais du Service Desk dans le profil de l'utilisateur.

 
Bonjour
Dans la section experts gratuits (pas dans le marché) par exemple dans le lien ci-dessous certaines personnes peuvent voir le lien de téléchargement de mq4 pour télécharger le fichier mql gratuit et certaines personnes ne peuvent pas voir
Pourquoi
Pourquoi certains membres ne voient pas le lien de téléchargement mql4 ?
Lien par exemple :


J'ai demandé à un autre numéro de voir cette page et il m'a répondu qu'il pouvait voir et télécharger le fichier mq4 dans le lien ci-dessus.

 
Hosein Hosein:
Bonjour
Dans la section experts gratuits (pas dans le marché) par exemple dans le lien ci-dessous certaines personnes peuvent voir le lien de téléchargement de mq4 pour télécharger le fichier mql gratuit et certaines personnes ne peuvent pas voir
Pourquoi
Pourquoi certains membres ne voient pas le lien de téléchargement mql4 ?
Lien par exemple :


J'ai demandé à un autre numéro de voir cette page et il m'a répondu qu'il pouvait voir et télécharger le fichier mq4 dans le lien ci-dessus.

 
admin, aidez-moi s'il vous plaît
Je fais un travail
certains de mes clients ont disparu quelque part et ne sont jamais réapparus,
que dois-je faire pour que mon travail soit payé. il y a même des travaux que j'ai envoyés mq4 et il ne reste qu'une étape, et c'est fait.
 
Umar Ismail :
admin, aidez-moi s'il vous plaît
Je fais des travaux
certains de mes clients ont disparu quelque part et ne sont jamais réapparus,
que dois-je faire pour que mon travail soit payé. il y a même des travaux que j'ai envoyés mq4 et il ne reste qu'une étape, et c'est fait.

J'ai soumis une demande d'arbitrage à
mais il n'y a pas eu de réponse de la part du client ou de l'administrateur
.

 

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter avec succès à mql5 sur le vps par le biais de la plate-forme mt4, même après avoir inséré mon mot de passe correctement.Cela entraîne une incapacité à copier les trades, même si mon abonnement est toujours actif.S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse urgente.

...

 
Obineche:

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter avec succès à mql5 sur le vps par le biais de la plate-forme mt4, même après avoir inséré mon mot de passe correctement.Cela entraîne une incapacité à copier les trades, même si mon abonnement est toujours actif.S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse urgente.

...

Si vous êtes sous Windows, il suffit de vérifier la procédure suivante sur HowTo - post #4
Vérifiez tout, au cas où vous auriez manqué quelque chose ; vérifiez également votre onglet Communauté - il devrait être rempli avec votre login/pass du forum.
Et si vous avez un VPS MQL5, ce VPS devrait figurer dans votre profil (sur le côté gauche).
 
Sergey Golubev:
Si vous êtes sous Windows, il suffit de vérifier la procédure suivante sur HowTo - post #4.
Vérifiez tout au cas où vous auriez manqué quelque chose ; vérifiez également votre onglet Communauté - il devrait être rempli avec votre login/pass du forum.
Et si vous avez un VPS MQL5, ce VPS devrait figurer dans votre profil (sur le côté gauche).

J'ai vérifié sur la communauté avant de me plaindre. Le nom de connexion y est rempli mais le mot de passe ne l'est PAS. J'ai rempli manuellement plusieurs fois, mais il ne se connecte pas.

 
Obineche:

J'ai vérifié sur la communauté avant de me plaindre. Le nom de connexion est rempli mais le mot de passe ne l'est PAS. J'ai rempli manuellement plusieurs fois, mais il ne se connecte pas.

Insérez votre login/pass dans ces champs, et appuyez sur OK.
après cela - vérifiez mon lien ci-dessus (au cas où vous auriez manqué quelque chose).
Si vous êtes sous Windows, bien sûr ...
 
Obineche:
J'ai vérifié la communauté et le Login était rempli /Mot de passe n'était PAS rempli. puis j'ai inséré le mot de passe. Mais ce qui continue à s'afficher est : MQL5.Community ; authorization failed.

Si vous êtes sous Windows (si vous êtes assis sur votre ordinateur qui a un système opérationnel comme Windows ; pas un téléphone portable/iphone ; pas Linux ; pas MacOS) alors tout devrait aller bien.

ou utilisez l'instruction suivante (une personne a eu un problème similaire et l'a résolu par elle-même).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MQL5.community : l'autorisation a échoué

Archeon, 2019.09.03 18:18

Si vous vous connectez au site web de MQL5, allez dans les paramètres, puis dans la sécurité, et décochez tout ce qui se trouve sous "binding to IP address".