Quelqu'un peut-il devenir riche en négociant des devises ? - Discutons-en - page 6

 
RaptorUK: Ils ne le feront pas... C'est de la paranoïa et de l'ignorance couplées à des stratégies de classe Coin Toss. De quoi a besoin le Coin Toss pour être un Coin Toss ? Des stops qui sont pris... "Si ce n'était pas pour la chasse aux arrêts du courtier, ma stratégie serait gagnante"... Oui, bien sûr, parce que ce serait alors un changement dans le R:R pour le même WR et oui, leur stratégie serait alors gagnante...
Je suis d'accord. Il s'agit surtout de coin_toss [sans les spreads]. Ou un trading d'espérance négative que les masses font. Mais au lieu de blâmer cela, les courtiers font une cible beaucoup plus facile....Parfois parce qu'ils sont les quelques gagnants dans cette équation. Le trading n'est pas facile, il faut beaucoup de temps, d'analyse, de coûts et d'auto-responsabilité. Les personnes qui aiment rejeter la faute sur les autres n'ont pas leur place dans les aventures à risque (imo). Et je les éviterais comme la peste.
 
Ubzen:

Le non-sens. Que des spéculations et aucune preuve.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en vous arrêtant ? Réponse= Les spreads.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en ne vous arrêtant pas ? Réponse= Les spreads.

Alors pourquoi vous arrêter et risquer des millions d'amendes et perdre leur affaire ? .............

Si un courtier est un Market_Maker et détient les autres côtés de vos transactions .... Alors vous pouvez dire qu'il y a un motif. Si quelqu'un a un tel courtier et pense qu'il triche, il doit passer à un courtier ECN, contacter les régulateurs et intenter un procès pour des millions. Ne jouez pas au chat et à la souris avec un courtier tricheur qui a tous vos dépôts dans ses mains.

Rappelez-vous : le courtier n'est pas votre ennemi, il est votre partenaire commercial. Il vous facture les spreads et les commissions, le reste se passe entre vous et le marché du Forex [5 billions de dollars par jour].

C 'est exactement ce que je voulais dire. Je suis un peu paresseux aujourd'hui.
 
abhishek72457:

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes?

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes ?

Je pense que vous devriez le choisir comme une activité secondaire, pas comme une activité à plein temps. Si vous voulez devenir riche du jour au lendemain, alors vous êtes juste dans les rêves, mais si vous voulez prendre le profit comme votre argent de poche, alors c'est possible grâce au trading forex.
 
angevoyageur:

Si quelqu'un croit que les courtiers "reniflent" les arrêts et continue à négocier, c'est tout simplement un imbécile. Si quelqu'un sait qu'un courtier "renifle" les stops, il doit se plaindre aux régulateurs.

Je suis d'accord avec votre expression, et en la reformulant un peu, nous pouvons répondre à la question du sujet.
Si quelqu'un croit qu' il peut devenir riche sur le forex, c'est tout simplement un imbécile.
Si quelqu'un sait comment gagner de l'argent sur le forex, il gagne de l'argent et devient riche ;)
 
KenMcCormick:

Je ne suis pas d'accord, si un courtier renifle les stops, la stratégie peut être modifiée, soit aucun stop n'est fixé, soit un stop à plus haut risque, par exemple mes stops sont généralement de 10 à 15 pips, si le courtier commence à renifler, je pourrais passer à 50 pips et surveiller les flux de prix du courtier via un tiers. Si le courtier triche, j'ai des preuves et je peux me faire payer par une action en justice, et informer les régulateurs, ou les menacer de le faire, pour obtenir une résolution équitable. Dans le monde des affaires, je pense qu'il est nécessaire de mettre en place des systèmes pour se protéger des fraudes potentielles et de disposer de données pour étayer ses affirmations. De cette façon, il y a plus de chances de l'emporter en cas de litige. C'est malheureusement nécessaire, car nous ne vivons pas dans un monde parfait et beaucoup de gens sont malhonnêtes. Par exemple, un certain courtier a récemment été poursuivi par les autorités de réglementation pour pratique déloyale de slippage, toutes les victimes ont récupéré leurs pertes. Il existe de nombreux procès de ce type qui coûtent beaucoup d'argent aux courtiers pour avoir trompé leurs clients et/ou manipulé les systèmes. Ils sont tenus de payer des dédommagements et des amendes. Vous pouvez en sortir gagnant. Un médecin a intenté un procès en dommages-intérêts et s'en est sorti avec 27 millions de dollars pour un compte de 100 000 dollars.

Je suis d'accord pour informer les régulateurs, cela aide à obtenir un règlement équitable.

Merci pour ces informations...
 
tabi9879:
Je pense que vous devriez le choisir comme une activité secondaire, pas comme une activité à plein temps. Si vous voulez être riche du jour au lendemain, alors vous êtes juste dans les rêves, mais si vous voulez prendre le profit comme votre argent de poche, alors c'est possible grâce au trading forex.
Merci pour le conseil Mate. et oui tous les points sont vrais.
 
S'il vous plaît, continuez à partager et à discuter entre amis. Cela aide vraiment beaucoup de gens car ces sujets et ces discussions n'ont jamais été abordés auparavant (autant que j'ai pu le lire).