Quelqu'un peut-il devenir riche en négociant des devises ? - Discutons-en - page 3

 
abhishek72457:
Supposons que je donne un signal gratuit... alors comment puis-je obtenir une récompense ? si je le donne gratuitement ??
Promettez qu'il sera toujours gratuit, et quand vous aurez plus de 5000 abonnés, changez-le en un signal payant.
 

Si un signal gratuit est transformé en signal payant, les abonnés devront payer le prix immédiatement ?

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 

De ce fil de discussion : Questions fréquemment posées sur le service de signaux

=============

Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?
Lorsque vous vous abonnez à un signal payant, le montant requis pour l'ensemble de la période d'abonnement (semaine ou mois) est gelé sur le compte de l'abonné. Mais cet argent n'est pas transféré immédiatement sur le compte du fournisseur - le fournisseur reçoit l'argent automatiquement à l'expiration de l'abonnement. Si le fournisseur annule son signal, l'argent gelé est rendu aux abonnés.

Si le fournisseur décide de rendre payant un signal gratuit, alors tous les abonnements existants restent actifs et gratuits jusqu'à la fin de la période d'abonnement. Après l'expiration de l'abonnement, il vous sera proposé de payer pour renouveler cet abonnement, ce que vous pouvez accepter ou refuser. Ainsi, la conversion d'un abonnement gratuit en un abonnement payant ne débitera pas votre compte si vous avez précédemment souscrit à un signal gratuit.

=============

 
angevoyageur:
Promettez qu'il sera toujours gratuit, et lorsque vous aurez plus de 5000 abonnés, changez-le en payant.

Mais si vous passez à un système payant, vous risquez de perdre tous vos abonnés. Quels sont ceux qui utilisent mon portail gratuitement ?

 

La réponse est non. Même si vous êtes un superbe trader et que vous amassez des tonnes de devises, les devises ne sont pas de l'argent. Les gens riches ont de la richesse : de vrais actifs. Qui sont :

- Des terrains

- Des propriétés (immeubles de bureaux, immeubles d'habitation, maisons familiales)

- Actions de sociétés à rendement

- Or et argent (véritable épargne)

- Etc.

Si j'ai une très bonne année commerciale, cela signifie simplement que je peux acheter plus de propriétés et d'entreprises l'année prochaine. La monnaie en elle-même est de la merde.

Le trading peut être un bon moyen de capitaliser, mais vous n'êtes pas riche tant que vous ne disposez pas d'un patrimoine et que vous n'en tirez pas un flux de trésorerie.

 
angevoyageur: Promettez qu'il sera toujours gratuit et, lorsque vous aurez plus de 5 000 abonnés, transformez-le en un service payant.
 
PzTrading:

La réponse est non. Même si vous êtes un superbe trader et que vous amassez des tonnes de devises, les devises ne sont pas de l'argent. Les gens riches ont de la richesse : de vrais actifs. Qui sont :

- Des terrains

- Des propriétés (immeubles de bureaux, immeubles d'habitation, maisons familiales)

- Actions de sociétés à rendement

- Or et argent (véritable épargne)

- Etc.

Si j'ai une très bonne année commerciale, cela signifie simplement que je peux acheter plus de propriétés et d'entreprises l'année prochaine. La monnaie en elle-même est de la merde.

Le trading peut être un bon moyen de capitaliser, mais vous n'êtes pas riche tant que vous n'avez pas de richesse et que vous n'en tirez pas un flux de trésorerie.

Je suis d'accord, mais si quelqu'un fait du trading sur le marché des changes et s'enrichit comme vous l'avez dit.. :

Terrain

- Propriétés (immeubles de bureaux, immeubles d'appartements, maisons familiales)

- Actions de sociétés à rendement

- Or et argent (véritable épargne)

- Etc.

en négociant les marchés. est-ce possible ?

 
abhishek72457:

D'accord, mais si quelqu'un fait du commerce sur le marché des changes et fait sa richesse comme vous l'avez dit :

Terrains

- Propriétés (immeubles de bureaux, immeubles d'habitation, maisons familiales)

- Actions de sociétés à rendement

- Or et argent (véritable épargne)

- Etc

en négociant les marchés. est-ce possible ?

Cela n'est possible que si vous êtes un GRAND trader et que vous utilisez vos gains pour acheter des actifs réels.
 
PzTrading:
Ce n'est possible que si vous êtes un GRAND trader et que vous utilisez vos gains pour acheter des biens réels.
Oui, j'ai l'intention de gagner de l'argent en négociant et en achetant des biens réels, de l'or et des propriétés.
 
abhishek72457:
Supposons que je donne un signal gratuit... alors comment puis-je obtenir une récompense ? si je le donne gratuitement ??
Changez-le en signal payant une fois que vous avez construit votre base d'abonnés. 1 mois ou plus, s'ils l'aiment, ils vont payer. Cela me semble être un processus logique.