Quelqu'un peut-il devenir riche en négociant des devises ? - Discutons-en - page 5

 
doshur:
Je me demande si les courtiers sont si diaboliques et s'ils négocient sans faire de bénéfices, pourquoi sommes-nous encore sur ce forum ?
pour chasser les pertes avant, si c'est fait, arrêtez !
 
laplacianlab:

Le trading est facile par rapport à d'autres disciplines. C'est peut-être pour cette raison que cette activité est gérée par quelques-uns. Le problème, c'est votre courtier.

D'après mon expérience limitée d'investisseur individuel opérant avec de petits comptes, vos chances d'être riche sont nulles. Lorsque votre courtier se rendra compte que vous êtes capable de gagner de l'argent avec cela, votre compte commencera à connaître d'étranges poltergeists. N'oubliez pas que vous acceptez tous les risques.

J'ai aussi entendu dire qu'après avoir fait d'énormes profits, les courtiers vous coincent dans des problèmes... je ne comprends pas pourquoi ils font ça ?
 

vous avez tous parlé en anglais pur, vous n'avez pas compris de quoi vous parlez ? mon F##%#%##@ ! anglais !

 
abhishek72457:
J'ai aussi entendu dire qu'après avoir fait d'énormes profits, les courtiers vous coincent dans des problèmes... Je ne comprends pas pourquoi ils font ça ?
J'ai utilisé le trading sur le forex, mais je me suis fait avoir par un type qui m'a dit qu'il faisait du trading depuis 9 ans et m'a montré quelques bons trades en temps réel. Après avoir entré de l'argent sur son compte partagé instaforex, un mois il m'a fait un bénéfice de 1000 USD et l'autre mois il m'a tout perdu. Méfiez-vous des escrocs. Je crois qu'il gagnait de l'argent sur les frais de trading, c'est pourquoi il a noirci mon compte. L'histoire complète - <lien supprimé par le modérateur>.
Mobile Trading Platform MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Mobile trading is an exciting possibility to analyze price dynamics and execute trade operations in financial markets from anywhere in the world. And now its available with MetaTrader 5 Mobile Trading Software.
 
abhishek72457:
mais si c'est payant après l'avoir donné gratuitement, les abonnés iront vers le nouveau signal gratuit et bon. ils ne paieront pas, c'est mon opinion personnelle.
Vous avez peut-être raison.
 
laplacianlab:

Le trading est facile par rapport à d'autres disciplines. C'est peut-être pour cette raison que cette activité est gérée par quelques-uns. Le problème, c'est votre courtier.

D'après mon expérience limitée d'investisseur individuel opérant avec de petits comptes, vos chances d'être riche sont nulles. Lorsque votre courtier se rendra compte que vous êtes capable de gagner de l'argent avec cela, votre compte commencera à connaître d'étranges poltergeists. N'oubliez pas que vous acceptez tous les risques.

Je suis d'accord, quand vous commencerez à gagner de l'argent, le courtier sera alerté, mais n'oubliez pas qu'ils veulent percevoir les frais de spread, donc quand ils commenceront à retenir les flux de prix sur votre compte, pour remuer votre stop avant de libérer les ordres qui poussent le marché, vous devrez ajuster vos stops, et prendre plus de risques. Vous avez intérêt à avoir raison sur la direction que prendra le marché, sinon vous perdez. Le courtier ne peut pas aller plus loin, ou risquer une enquête pour fraude, ce qui représente un coût et des tracas énormes. Il essaiera de l'éviter. Toute entreprise peut jouer le jeu de l'intégrité et de la fraude. Votre atout est de savoir où le marché va aller, de surveiller vos ordres et de signaler toute exécution d'ordre suspecte au courtier d'abord, et peut-être aux régulateurs. Dans une de mes transactions récentes, le marché s'est approché à un pip de mon stop, puis s'est retourné et a atteint un objectif de profit de 80 pip. Les courtiers ne détectent pas toujours les stops. Vous pouvez donc vous enrichir, si vous parvenez à surpasser le marché et le courtier.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
KenMcCormick:
Je suis d'accord, quand vous commencerez à gagner de l'argent, le courtier sera alerté, mais n'oubliez pas qu'ils veulent percevoir les frais de spread, donc quand ils commenceront à retenir les flux de prix sur votre compte, pour remuer votre stop avant de libérer les ordres qui poussent le marché, vous devrez ajuster vos stops, et prendre plus de risques. Vous avez intérêt à avoir raison sur la direction que prendra le marché, sinon vous perdez. Le courtier ne peut pas aller plus loin, ou risquer une enquête pour fraude, ce qui représente un coût et des tracas énormes. Il essaiera de l'éviter. Toute entreprise peut jouer le jeu de l'intégrité et de la fraude. Votre atout est de savoir où le marché va aller, de surveiller vos ordres et de signaler toute exécution d'ordre suspecte au courtier d'abord, et peut-être aux régulateurs. Dans une de mes transactions récentes, le marché s'est approché à un pip de mon stop, puis s'est retourné et a atteint un objectif de profit de 80 pip. Les courtiers ne détectent pas toujours les stops. Vous pouvez donc vous enrichir, si vous parvenez à surpasser le marché et le courtier.

Si quelqu'un croit que les courtiers "reniflent" les arrêts et continue à négocier, c'est tout simplement un imbécile. Si quelqu'un sait qu'un courtier "renifle" les stops, il doit se plaindre aux régulateurs.

 
angevoyageur:

Si quelqu'un croit que les courtiers "reniflent" les arrêts et continue à négocier, c'est tout simplement un imbécile. Si quelqu'un sait qu'un courtier "renifle" les stops, il doit se plaindre aux régulateurs.

Je ne suis pas d'accord, si un courtier renifle les stops, la stratégie peut être modifiée, soit aucun stop n'est fixé, soit un stop à plus haut risque, par exemple mes stops sont généralement de 10 à 15 pips, si le courtier commence à renifler, je pourrais passer à 50 pips et surveiller les flux de prix du courtier via un tiers. Si le courtier triche, j'ai des preuves et je peux me faire payer par une action en justice, et informer les régulateurs, ou les menacer de le faire, pour obtenir une résolution équitable. Dans le monde des affaires, je pense qu'il est nécessaire de mettre en place des systèmes pour se protéger des fraudes potentielles et de disposer de données pour étayer ses affirmations. De cette façon, il y a plus de chances de l'emporter en cas de litige. C'est malheureusement nécessaire, car nous ne vivons pas dans un monde parfait et beaucoup de gens sont malhonnêtes. Par exemple, un certain courtier a récemment été poursuivi par les autorités de réglementation pour pratique déloyale de slippage, toutes les victimes ont récupéré leurs pertes. Il existe de nombreux procès de ce type qui coûtent beaucoup d'argent aux courtiers pour avoir trompé leurs clients et/ou manipulé les systèmes. Ils sont tenus de payer des dédommagements et des amendes. Vous pouvez en sortir gagnant. Un médecin a intenté un procès en dommages-intérêts et s'en est sorti avec 27 millions de dollars pour un compte de 100 000 dollars.

Je suis d'accord pour informer les régulateurs, cela aide à obtenir un règlement équitable.

 
KenMcCormick: Je suis d'accord.

Le non-sens. Que des spéculations et aucune preuve.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en vous arrêtant ? Réponse= Les spreads.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en ne vous arrêtant pas ? Réponse= Les spreads.

Alors pourquoi vous arrêter et risquer des millions d'amendes et perdre leur affaire ? .............

Si un courtier est un Market_Maker et détient les autres côtés de vos transactions .... Alors vous pouvez dire qu'il y a un motif. Si quelqu'un a un tel courtier et pense qu'il triche, il doit passer à un courtier ECN, contacter les régulateurs et intenter un procès pour des millions. Ne jouez pas au chat et à la souris avec un courtier tricheur qui a tous vos dépôts dans ses mains.

Rappelez-vous : le courtier n'est pas votre ennemi, il est votre partenaire commercial. Ils vous facturent les spreads et les commissions, le reste est entre vous et le marché du Forex [5 billions de dollars de volume quotidien].

 
Ubzen:

Le non-sens. Que des spéculations et aucune preuve.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en vous arrêtant ? Réponse= Les spreads.

Qu'est-ce que le courtier a à gagner en ne vous arrêtant pas ? Réponse= Les spreads.

Alors pourquoi vous arrêter et risquer des millions d'amendes et perdre leur affaire ? .............

Ils ne le feront pas... c'est de la paranoïa et de l'ignorance couplées à des stratégies de classe Coin Toss. De quoi le Coin Toss a-t-il besoin pour être un Coin Toss ? Des stops qui sont pris... "Si ce n'était pas pour la chasse aux arrêts du courtier, ma stratégie serait gagnante"... oui, bien sûr, parce que ce serait alors un changement dans le R:R pour le même WR et oui, leur stratégie serait alors gagnante....