Quelqu'un peut-il devenir riche en négociant des devises ? - Discutons-en - page 4

 
luenbo:

Si un signal gratuit est transformé en signal payant, les abonnés devront payer le prix immédiatement ?

Non, les abonnés actuels ont droit à un mois, si c'est votre terme, puis ils paient ou abandonnent à la fin du mois.
 
abhishek72457:

mais le passage à une version payante peut entraîner la perte de tous les abonnés, qui utilisent mon portail gratuitement ?

Pas si c'est rentable, ils paieront probablement un prix raisonnable, tant qu'ils feront des bénéfices. La concurrence est également un facteur à prendre en compte dans la fixation des prix.
 
KenMcCormick:
Pas si c'est rentable, ils paieront probablement un prix raisonnable, tant qu'ils font des bénéfices. Votre concurrence est également un facteur à prendre en compte dans la fixation des prix.
mais si c'est payant après l'avoir donné gratuitement, les abonnés iront vers le nouveau signal gratuit et bon. ils ne paieront pas, c'est mon opinion personnelle.
 
abhishek72457:

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes?

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes ?

Le trading est facile comparé à d'autres disciplines. C'est peut-être pour cette raison que cette activité est gérée par un petit nombre. Le problème est votre courtier.

Selon mon expérience limitée en tant qu'investisseur individuel opérant avec de petits comptes, vos chances d'être riche sont nulles. Lorsque votre courtier se rendra compte que vous êtes capable de gagner de l'argent avec cela, votre compte commencera à connaître d'étranges poltergeists. N'oubliez pas que vous acceptez tous les risques.

 
laplacianlab:

Le trading est facile par rapport à d'autres disciplines. C'est peut-être pour cette raison que cette activité est gérée par quelques-uns. Le problème, c'est votre courtier.

D'après mon expérience limitée d'investisseur individuel opérant avec de petits comptes, vos chances d'être riche sont nulles. Lorsque votre courtier se rendra compte que vous êtes capable de gagner de l'argent avec cela, votre compte commencera à connaître d'étranges poltergeists. N'oubliez pas que vous acceptez tous les risques.

Mais ce problème est censé être résolu par l'ECN, n'est-ce pas ?

 
jlwarrior:

Mais ce problème est censé être résolu par les ECN, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas, je pense que c'est une question métaphysique, du pur marketing. Il y a souvent des petits caractères dans les contrats de produits financiers dérivés qui expliquent ce que l'on entend par "ECN". Je pense que les micro-lots (c'est ce que je ne pourrais exploiter qu'en ce moment, par exemple) ne sont jamais placés sur le marché ! Ce problème est censé être résolu par les investisseurs particuliers qui réclament leurs droits, réalisant qu'il est injuste qu'ils doivent accepter TOUS les risques.

Pourquoi attendez-vous de votre courtier qu'il place vos micro-opérations sur le marché réel ?

 

Les spreads sont à peu près le point où va ma conspiration de courtier. Les courtiers gagnent de l'argent en facturant un spread, lorsque la plupart des gens perdent, la plus grande partie de leur argent va à des organisations plus grosses et plus grasses qui ne peuvent elles-mêmes faire bouger les marchés et se soucient peu de la spéculation. Cela inclut les entreprises multimilliardaires qui doivent mener leurs affaires quotidiennes avec les devises et les gouvernements.

En ce qui concerne ce sujet, je pense qu'Op doit simplement lancer un montant en dollars pour définir ce qu'il entend par riche. Ensuite, nous pouvons tous regarder en ligne pour voir si cela a déjà été fait en matière de change.

 
Je me demande si les courtiers sont si diaboliques et s'ils font du commerce sans faire de bénéfices, pourquoi nous sommes encore dans ce forum ?
 
Ubzen:

Les spreads sont à peu près le point où va ma conspiration de courtier. Les courtiers gagnent de l'argent en facturant un spread, lorsque la plupart des gens perdent, la plus grande partie de leur argent va à des organisations plus grosses et plus grasses qui ne peuvent pas elles-mêmes faire bouger les marchés et se soucient peu de la spéculation. Cela inclut les entreprises multimilliardaires qui doivent mener leurs affaires quotidiennes avec les devises et les gouvernements.

En ce qui concerne ce sujet, je pense qu'Op doit simplement lancer un montant en dollars pour définir ce qu'il entend par riche. Ensuite, nous pouvons tous regarder en ligne pour voir si cela a déjà été fait en matière de change.

Je ne comprends pas pourquoi ce que quelqu'un d'autre a fait ou n'a pas fait a de l'importance ? Ce qui compte, c'est ce que chacun de nous peut faire. Par exemple, je serais très heureux que vous soyez riche, mais ce n'est pas ma préoccupation principale pour le moment.
 
RaptorUK: Je ne comprends pas pourquoi ce que quelqu'un d'autre a fait ou n'a pas fait est important, n'est-ce pas ce que chacun d'entre nous peut faire ? Par exemple, je serais très heureux que tu sois riche, mais ce n'est pas ma préoccupation principale pour le moment.
C'est vrai ! ! Très sage en effet