Quelqu'un peut-il devenir riche en négociant des devises ? - Discutons-en - page 2

 
newdigital:

par le commerce

======

qu'est-ce qui est riche (signifie : combien) ?

Riche, c'est avoir tout le luxe, un bungalow, une supercar, etc.
 
Icarus:
votre propre société de courtage ?
 
abhishek72457:
Riche veut dire avoir tout le luxe, un bungalow/une supercar/et tout ça.

et une île ? une île privée aux Bermudes par exemple ? pourquoi pas ... certaines personnes disent que si vous n'avez pas votre propre île privée, vous ne pouvez pas être considéré comme un homme riche.

Je pose la question parce que, d'après ce que je sais, assez est aussi bien qu'un festin.

Exemple : si quelqu'un a une maison, un véhicule, une bonne famille et un travail régulier, il peut se considérer comme un homme riche. A propos - le véhicule est facultatif ...

=======

Pour dire sérieusement :

Parlez-vous de gagner quelques millions/milliards de dollars en très peu de temps avec un dépôt initial de 1K/10K par exemple ? C'est difficile si c'est uniquement sur le forex. Mais il y a des traders qui l'ont fait en bourse ...

 
newdigital:

et une île ? une île privée aux Bermudes par exemple ? pourquoi pas ... certaines personnes disent que si vous n'avez pas votre propre île privée, vous ne pouvez pas être considéré comme un homme riche.

Je pose la question parce que, d'après ce que je sais, assez est aussi bien qu'un festin.

Exemple : si quelqu'un a une maison, un véhicule, une bonne famille et un travail régulier, il peut se considérer comme un homme riche. A propos - le véhicule est facultatif ...

=======

Pour dire sérieusement :

Parlez-vous de gagner quelques millions/milliards de dollars en très peu de temps avec un dépôt initial de 1K/10K par exemple ? C'est difficile si c'est uniquement sur le forex. Mais il y a des traders qui l'ont fait sur le marché boursier ...

Oui, j'ai vu votre post sur les traders en bourse qui sont devenus riches en négociant des actions.
 
abhishek72457:
oui, j'ai vu votre post sur les traders en bourse qui sont devenus riches en négociant des actions.
et certains d'entre eux ont commencé avec un petit dépôt initial ...
 
newdigital:
et certains d'entre eux ont commencé avec un petit dépôt initial ...
petit dépôt signifie commencé avec quelques centaines de dollars ?
 
abhishek72457:
de qui parlez-vous ?

quelqu'un dans mon pays, Singapour.

On dit qu'il était au bord de la faillite, qu'il s'est lancé dans le forex, qu'il a gagné un million et qu'il a ouvert sa propre école pour enseigner.

 
doshur:

quelqu'un dans mon pays, Singapour.

On raconte qu'il était au bord de la faillite, qu'il s'est lancé dans le forex, qu'il a gagné son million et qu'il a ouvert sa propre école pour enseigner.

Qui est-il ? Pouvez-vous nous dire quelque chose ?
 
abhishek72457:

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes?

Est-il possible de devenir riche en négociant sur le marché des changes ?

Oui, c'est possible. Une idée populaire est qu'en aidant les autres à obtenir ce qu'ils veulent, vous aurez ce que vous voulez. Dans la mesure où vous donnez, votre récompense sera décuplée. Donnez et vous recevrez. Lois universelles. Exemple : Donner un signal gratuit, puis ajouter des frais, et récolter la récompense pour avoir donné.
 
KenMcCormick:
Si, vous le pouvez. Une idée populaire est qu'en aidant les autres à obtenir ce qu'ils veulent, vous aurez ce que vous voulez. Dans la mesure où vous donnez, votre récompense vous sera mesurée au décuple. Donnez et vous recevrez. Lois universelles. Exemple : Donner un signal gratuit, puis ajouter une taxe, et récolter la récompense pour avoir donné.
Supposons que je donne un signal gratuit... alors comment puis-je obtenir une récompense ? si je le donne gratuitement ?
Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring