Quel est le meilleur indicateur ? - page 6

 
Êtes-vous un scalper ou suivez-vous la tendance primaire ?
 
Rosiman:
Etes-vous un scalper ou suivez-vous la tendance primaire ?
Qui demandez-vous ?
 
Les indicateurs de sentiment ont probablement le plus grand pouvoir de prédiction de l'évolution des tendances à moyen et long terme. Ils sont dérivés du marché des options et des contrats à terme, des enquêtes auprès des investisseurs et d'autres éléments. Ils sont basés sur des décisions humaines. Voici un exemple avec les données d'intérêt ouvert https://www.mql5.com/en/code/9334
 
tonny:
alors donnez votre avis et quittez la scène ; arrêtez de me dire quoi faire et de faire des liens vers mes expériences.
Je vois que ces disputes entre Tonny et le monde ont atteint le forum MQL5. LOL.
 
STOCHASTIC est le meilleur indicateur selon moi.
 
chandra100:
STOCHASTIC est le meilleur indicateur selon moi.
En fait, pouvez-vous me montrer une caractéristique particulière de cet indicateur ?
 
Zofia:
En fait, pouvez-vous me montrer une de ses caractéristiques particulières ?
https://www.mql5.com/en/forum/12391
Stochastic
Stochastic
  • www.mql5.com
So, please find the first thread about Stochastic Oscillator.
 
ROMAN5:
La plupart des indicateurs que je trouve sont retardés parce qu'ils sont basés sur des données historiques.
Je suis d'accord ; un indicateur se produit, et indique un événement futur. Exemple : Lorsque le marché forme une tête, cela indique un retournement, il y a une probabilité que le marché se déplace dans la direction opposée. Un autre exemple : lorsque le marché monte en flèche à une vitesse accrue par rapport à l'action la plus récente, cela indique une nouvelle hausse des prix, une action "haussière". Un autre : Lorsque le marché sort d'une fourchette de prix (canal de prix), cela indique un mouvement dans la même direction que la rupture. Par exemple, un mouvement cassant un niveau de support, indiquerait une direction vers le bas, "baissière". Alors qu'un mouvement cassant une résistance, indiquerait un mouvement haussier vers le haut.
 
LeMACD est le meilleur indicateur.
 
Le meilleur indicateur est le prix