Quel est le meilleur indicateur ? - page 5

 

Forum

Quel est le meilleur indicateur ?

ROMAN5, 2013.06.11 08:15

La plupart des indicateurs que je trouve sont à la traîne parce qu'ils sont basés sur des données historiques.

Oui, en fait, il est lu à partir de l'historique...

Forum

Quel est le meilleur indicateur ?

tonny, 2013.06.13 10:40

Existe-t-il un indicateur basé sur les données futures ?
Peut-être que vous pouvez utiliser la régression pour prédire les données du futur et les prendre comme données et les recalculer.


certaines personnes n'aiment pas les indicateurs... seulement les bougies

mais j'ai fait un meilleur indicateur en utilisant le RSI et son EMA...

Je pense que c'est le mieux pour moi.

 
ibjakarta:

Oui, fondamentalement, il lit à partir de l'historique...

Peut-être que vous pouvez utiliser la régression pour prédire les données des futures et les prendre comme données et recalculer.


Certaines personnes n'aiment pas les indicateurs, seulement les bougies.

mais j'ai créé un meilleur indicateur en utilisant le RSI et son EMA...

Je pense que c'est le mieux pour moi.

Certaines personnes n'aiment pas les indicateurs ou les bougies . . .
 
RaptorUK:
Certaines personnes n'aiment pas les indicateurs ou les bougies . . .

Il est possible que le commerce ne puisse pas se contenter d'un simple sentiment d'achat ou de vente. Ou ils ne se soucient pas de l'analyse technique.

Vous avez besoin d'un guide pour lire un marché et ensuite prendre une décision. (nous parlons d'analyse technique, n'est-ce pas ?)

 
Quelqu'un a un indicateur Crystal Ball ? LOL Au fait, les deux principaux types d'indicateurs sont les indicateurs avancés et les indicateurs retardés. Cela dépend de ce que vous recherchez.
 

J'ai lu quelques thèses qui prétendent prédire le prix ainsi que la volatilité à l'aide de l'analyse des ondelettes et des techniques d'exploration de données.

Deux d'entre elles sont en effet très intéressantes mais qui va coder des techniques aussi avancées est une autre grande bataille.

 
ibjakarta:

Je pense qu'il est important d'avoir une vision claire de la situation. Ou ils ne se soucient pas de l'analyse technique.

Vous avez besoin d'un guide pour lire un marché et ensuite prendre une décision. (nous parlons d'analyse technique, n'est-ce pas ?)

Bien sûr, mais pourquoi utiliser les bougies ? elles dépeignent une image incomplète, elles cassent le temps en morceaux discrets pour que les gens aient moins d'informations à gérer, mais qu'en est-il de l'information à l'intérieur de la bougie ? pourquoi est-elle moins pertinente ? pourquoi le SR ne peut se produire que sur les hauts et les bas de la bougie ?
 
RaptorUK:
Bien sûr, mais pourquoi utiliser les bougies ? Elles dépeignent une image incomplète, elles divisent le temps en tranches discrètes pour que les gens aient moins d'informations à traiter, mais qu'en est-il des informations à l'intérieur de la bougie ? pourquoi sont-elles moins pertinentes ?pourquoi le SR ne peut-il se produire qu'aux hauts et aux bas de la bougie ?

Je pense que c'est parce que la plupart des traders et des grands joueurs utilisent des graphiques en bougies pour dessiner leurs supports et leurs résistances. Ce n'est sûrement pas la seule façon, mais c'est la plus probable. Si une ligne de résistance est tracée de la même façon par x% des traders, plus x est élevé plus la probabilité que cette ligne devienne réellement une résistance est élevée.

 
angevoyageur:

Je pense que c'est parce que la plupart des traders et des grands joueurs utilisent des graphiques en bougies pour dessiner leurs supports et leurs résistances. Ce n'est sûrement pas la seule façon, mais c'est la plus probable. Si une ligne de résistance est tracée de la même façon par x% des traders, plus x est élevé plus la probabilité que cette ligne devienne réellement une résistance est élevée.

Ce n'est pas parce qu'un trader trace une ligne qu'il y aura des SR à cet endroit. Les traders de détail ne créent pas de SR, ils n'ont pas assez de pouvoir d'achat/vente, même dans un grand groupe, IMO.
 
RaptorUK:
Certaines personnes n'aiment pas les indicateurs ou les bougies . . .
 
Candles:
LOL, désolé, je voulais dire Bars . . .