Quel est le meilleur indicateur ? - page 3

 
TIMisthebest:

base de ce qui est (haut dialogue), donc :

itrend_v2.mq5 dans"BRAINWASHING SYSTEM ".

est unindicateur "technique".

et son utilisation :

et vous suggérez ou préférez ne pas les utiliser.

1) cet indicateur (dans votre catégorie) sera-t-il l'un d'entre eux (indicateurs "techniques")?

2) s'il y a des indicateurs d'actions, comme vous les avez utilisés, pouvez-vous nous les indiquer ? ?

ou vous utilisez des graphiques et des indicateurs fondamentaux ou des indicateurs de prix ou quoi ?

1. iTrendv2 est évidemment un indicateur technique.

2. Il y a beaucoup d'autres méthodes pour trader, ma préférée est le price action.

 
RaptorUK:

J'espère que les gens peuvent se faire leur propre opinion sur n'importe quel commentaire fait par n'importe qui sur ce site.... Personne n'a le monopole du bon sens ou des bons ou mauvais conseils, la seule personne qui prend ce que dit quelqu'un comme un fait sans vérifier par elle-même est un idiot.

Je ne veux pas que mon opinion ait un quelconque poids parce qu'il est écrit Modérateur sous mon avatar, j'ai suggéré qu'il soit retiré mais l'enfer risque de geler d'abord... Laissez les gens se faire leur propre opinion et laissez-les réfléchir intelligemment à ce qui est dit et enquêter par eux-mêmes. Si je dis quelque chose qui vous semble incorrect, dites-le... mais expliquez pourquoi c'est incorrect. Restons-en aux faits, s'il vous plaît.

Maintenant, pour revenir au sujet... Je n'utilise pas les indicateurs techniques, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai probablement jamais. Si vous pouvez gagner de l'argent en les utilisant, je suis heureux pour vous, sincèrement, mais ce n'est pas l'avenue que je poursuis.

Une chose que j'ai remarquée ici, c'est que les gens sont trop sérieux et se mettent en colère pour de petites choses. J'aime les blagues et l'humour et si quelqu'un a un problème avec ça, c'est son problème. Les gens ont besoin de se détendre parfois, en fait je remercie newdigital pour les traders qui plaisantent et pas tout le temps argent argent argent argent oh winrate oh dd et si tonny dit ça, ça devient une affaire sérieuse.
 
tonny:
Une chose que j'ai remarquée ici, c'est que les gens sont trop sérieux et se fâchent pour de petites choses. J'aime les blagues et l'humour et si quelqu'un a un problème avec ça, c'est son problème. Les gens ont besoin de se détendre parfois, en fait je remercie newdigital pour les commerçants qui plaisantent pas tout le temps, argent argent argent argent oh winrate oh dd et si tonny dit ça, ça devient un sujet sérieux.
Je suis d'accord, tu n'as pas remarqué les smileys que j'ai commencé à utiliser. Il ne faut pas continuer à raconter la même blague, ça devient ennuyeux au bout d'un moment.
 
et j'aime les smileys ubzen c'est juste argumenter argumenter argumenter cet homme a trop de tempérament maintenant et si il fait un appel de marge il va casser son ordinateur
 
niloufar:
Quel est le meilleur indicateur ?

Tous les indicateurs sont whorty !

Ces nouveaux standards qui sont venus avec MT5, sont super.

 
niloufar:
Quel est le meilleur indicateur ?
Quel est le meilleur indicateur ?
Je pense que c'est le prix
 
Tosie mikonam ghabl az porsidane in goone soalat dar inja yekam bishtar motale'e konid. ghasde ehanat nadaram vali porsidan in soale mesle ine ke ye t-shit bepooshid ke poshtesh neveshte " I AM STUPID" va dar khiaban rah berid !
 

Lamoyenne mobile est le meilleur indicateur à mon avis. On nous l'a même appris à l'école primaire.

 
La plupart des indicateurs que je trouve sont retardés parce qu'ils sont basés sur des données historiques.
 
elpielen:
Tosie mikonam ghabl az porsidane in goone soalat dar inja yekam bishtar motale'e konid. ghasde ehanat nadaram vali porsidan in soale mesle ine ke ye t-shit bepooshid ke poshtesh neveshte " I AM STUPID" va dar khiaban rah berid !
Il s'agit d'un forum en anglais, veuillez poster en anglais.