Quel est le meilleur indicateur ? - page 4

 
soutenir MA...
 
ROMAN5:
La plupart des indicateurs que je trouve sont retardés car ils sont basés sur des données historiques.
Existe-t-il un indicateur basé sur des données futures ?
 
tonny:
Existe-t-il un modèle basé sur des données futures ?
Personne ne peut prédire l'avenir. Si nous connaissions les données du futur --- sujet intéressant ;-D
 
ROMAN5:
Personne ne peut prédire l'avenir. Si nous connaissions les données du futur --- sujet intéressant ;-D
Utilisez simplement une MA avec un ma_shift positif.
 
RaptorUK:
Utilisez simplement une MA avec un ma_shift positif.
Ou newdigital qui prétend prédire l'avenir dans le forum.
 

Le numéro 1 pour moi sont les moyennes mobiles. Elles sont principalement utilisées par les institutions et les professionnels, aussi beaucoup d'autres indicateurs tels que le "MACD" utilisent des calculs internes de moyennes mobiles.

 
je suis nouveau ici et cette plateforme est très difficile pour moi. pourriez-vous me dire à propos du temps. parce que même quand un trade va bien... parfois il a été fermé avant de prendre le profit et sans que je perde... je suis habitué au site web etoro. s'il vous plaît aidez-moi ici. Andreia
 
andreiasilveira:
C'est un bon forum pour apprendre et la plateforme MQL5 est la meilleure, c'est juste le temps que vous vous y habituez. Vous pouvez consulter ce lien https://www.mql5.com/en/forum/11134#comment_522789
J'ai
mis ce lien dans mes favoris car je suis aussi un nouveau venu ici. A propos, utilisez-vous le stoploss et le take profit sur vos trades ?
How to Start with MT5, a summary !
How to Start with MT5, a summary !
  • www.mql5.com
For a general overview of changements and improvements in MT5 plateform, read MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
 
andreiasilveira:
vous avez posté votre question dans un fil de discussion sur les moyennes mobiles et les indicateurs, la probabilité d'obtenir des réponses à vos doutes sera plus grande si vous la postez comme un nouveau sujet dans le forum général. parcourez les nombreux sujets et les types de sujets qu'il y a dans le forum pour avoir une idée de la pertinence de la publication des doutes. il y a beaucoup de bonnes personnes avec de l'expérience et des connaissances, pour nous guider ici, bienvenue à MQ5 :) https://www.mql5.com/en/articles/384#1_6
MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The MetaTrader 5 client terminal has been developed from scratch and far surpasses its predecessor, of course. The new trading platform provides unlimited opportunities for trading in any financial market. Moreover, its functionality keeps expanding to offer even more useful features and convenience. So, it is now quite difficult to list all the numerous advantages of MetaTrader 5. We have tried to briefly describe them in one article, and we got surprised with the result' the article is far from brief!
 
elpielen:
Tosie mikonam ghabl az porsidane in goone soalat dar inja yekam bishtar motale'e konid. ghasde ehanat nadaram vali porsidan in soale mesle ine ke ye t-shit bepooshid ke poshtesh neveshte " I AM STUPID" va dar khiaban rah berid !

Bonjour,

S'il vous plaît Post en anglais , Tout comprendre à sont sujet,

Comme vous pouvez le voir, et aucun indicateur n'est pas entièrement cru.