Quel est le meilleur indicateur ? - page 2

 
tonny:
Gardez à l'esprit que Raptor ne gagne pas.
Bon point, ignorez tous mes messages, suivez les conseils de Tonny.
 

S'il vous plaît, ne vous mêlez pas de dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Laissez les autres réaliser leurs propres expériences et tirer leurs propres conclusions. Vous n'avez tout simplement pas assez de performance/expérience pour soutenir votre attitude de tonny-knows-best. Chaque trader est unique [finances / émotions / etc.] et veut quelque chose d'unique. Donnez votre avis et quittez la scène.

 
RaptorUK:
Bon point, ignorez tous mes messages, suivez les conseils de Tonny.
Non, mais il devrait y avoir un moyen de pondérer les commentaires.
 
Ubzen:

S'il vous plaît, ne vous mêlez pas de dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Laissez les autres réaliser leurs propres expériences et tirer leurs propres conclusions. Vous n'avez tout simplement pas assez de performance/expérience pour soutenir votre attitude de tonny-knows-best. Chaque trader est unique [finances / émotions / etc.] et veut quelque chose d'unique. Donnez votre avis et quittez la scène.

Alors donnez votre avis et quittez la scène. Arrêtez de me dire quoi faire et de faire des liens vers mes expériences.
 
RaptorUK:

Indicateurs techniques = Indicateurs techniques

Les indicateurs qui n'affichent pas une sortie calculée en fonction du prix, par exemple (choisi à randdom): https://www.mql5.com/en/code/1694 ne sont pas ce que je décrirais comme un indicateur technique.

Quelle est votre opinion à ce sujet ?

itrend_v2.mq5 dans"BRAINWASHING SYSTEM " (en anglais)

son utilisation :

.
.
.

//---- indicator buffers
double bulls[];
double bears[];
double level[]; 
double price[];
double bbands[];
double ema[];
.
.
.
//+------------------------------------------------------------------+
void OnInit()
{
.
.
.
//--- 
   if(tf > Period()) mtf_handle = iCustom(NULL,TimeFrame,"iTrend_v2",0,Bands_Mode,Power_Price,Price_Type,Bands_Period,Bands_Deviation,Power_Period,LevelBars,LevelFactor);
   else
   {
   Price_handle  = iMA(NULL,0,1,0,0,Price_Type); 
   bbands_handle = iBands(NULL,0,Bands_Period,0,Bands_Deviation,Power_Price);
   ema_handle    = iMA(NULL,0,Power_Period,0,MODE_EMA,Power_Price);
   }
.
.
.
}
.
.
.

pouvez-vous en parler ?

merci.

 
tonny:

Bonjour

pouvez-vous nous parler de l'indicateur ?

 
tonny:
Non, mais il devrait y avoir un moyen de pondérer les commentaires.

J'espère que les gens peuvent se faire leur propre opinion sur n'importe quel commentaire fait par n'importe qui sur ce site.... Personne n'a le monopole du bon sens ou des bons ou mauvais conseils, la seule personne qui prend ce que dit quelqu'un comme un fait sans vérifier par elle-même est un idiot.

Je ne veux pas que mon opinion ait un quelconque poids parce qu'il est écrit Modérateur sous mon avatar, j'ai suggéré qu'il soit retiré mais l'enfer risque de geler d'abord... Laissez les gens se faire leur propre opinion et laissez-les réfléchir intelligemment à ce qui est dit et enquêter par eux-mêmes. Si je dis quelque chose qui vous semble incorrect, dites-le... mais expliquez pourquoi c'est incorrect. Restons-en aux faits, s'il vous plaît.

Maintenant, pour revenir au sujet... Je n'utilise pas les indicateurs techniques, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai probablement jamais. Si vous pouvez gagner de l'argent en les utilisant, je suis heureux pour vous, sincèrement, mais ce n'est pas l'avenue que je poursuis.

 
TIMisthebest:

Quelle est votre opinion à ce sujet ?

itrend_v2.mq5 dans"BRAINWASHING SYSTEM " (en anglais)

RaptorUK:

je n'utilise pas les indicateurs techniques, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai probablement jamais. si vous pouvez gagner de l'argent en les utilisant, je suis heureux pour vous, sincèrement je le suis, mais ce n'est pas l'avenue que je poursuis.

 
TIMisthebest:

quelle est votre opinion à ce sujet :

itrend_v2.mq5 dans"BRAINWASHING SYSTEM" (système de lavage de cerveau )

son utilisation :

pouvez-vous nous en parler ?

merci.

Dire quoi ? Quelle est votre question ?
 
angevoyageur 2013.06.06 15:59
RaptorUK:
Je n'utilise pas d'indicateurs "techniques "... J'ai certains de mes propres indicateurs que j'utilise mais ce ne sont pas des indicateurs techniques.

C'est ce que je voulais dire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

angevoyageur:

Dire quoi ? Quelle est votre question ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RaptorUK:

Indicateurs techniques = Indicateurs techniques

Les indicateurs qui ne montrent pas une sortie calculée basée sur le prix, par exemple (choisi au hasard): https://www.mql5.com/en/code/1694 ne sont pas ce que je décrirais comme un indicateur technique.

base de ce qui est (up dialogue ), donc :

itrend_v2.mq5 dans"BRAINWASHING SYSTEM "

est unindicateur "technique".

et son utilisation :

.
.
.

//---- indicator buffers
double bulls[];
double bears[];
double level[]; 
double price[];
double bbands[];
double ema[];
.

et vous suggérez ou préférez ne pas les utiliser.

1) cet indicateur (dans votre catégorie) sera-t-il l'un d'entre eux (indicateurs "techniques")?

2) s'il y a des indicateurs d'actions, comme vous les avez utilisés, pouvez-vous nous les indiquer ? ?

ou vous utilisez des graphiques et des indicateurs fondamentaux ou des indicateurs de prix ou quoi... ?