Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 82

 

Bonjour, j'ai essayé de m'abonner à un signal et j'ai reçu le message suivant :-.

Échec de l'abonnement -
Mismatch du système de comptabilisation des positions, le fournisseur du signal utilise la compensation.

Veuillez me dire ce que cela signifie et ce que je dois changer pour m'abonner à ce signal.

 
ForexWinner81:
Comment les gens se débrouillent-ils avec ces signaux à long terme ?

Personne ne peut vous parler d'un fournisseur de signaux spécifique, car cela pourrait être considéré comme de la publicité et il serait alors interdit.

 
4329150:

Bonjour, j'ai essayé de m'abonner à un signal et j'ai reçu le message suivant :-.

Échec de l'abonnement -
Mismatch du système de comptabilisation des positions, le fournisseur du signal utilise la compensation.

Veuillez me dire ce que cela signifie et ce que je dois changer pour m'abonner à ce signal.

Je pense que vous utilisez MT5.

Dans MT5, il existe deux types de comptes :

  1. Le compte de compensation
  2. Compte de couverture

L'erreur que vous obtenez signifie ce qui suit :

Le fournisseur du service de signaux utilise un compte MT5 Netting pour passer ses ordres.

En revanche, vous utilisez un compte MT5 Hedging.

Les ordres d'un compte Netting ne peuvent pas être copiés sur un compte Hedging.

Pour résoudre le problème, vous pouvez prendre un compte MT5 Netting, puis réessayer.

 
comment envoyer des notifications push pour des alertes d'indicateurs personnalisés depuis le serveur vps mql5 vers le mobile. cela fonctionne dans mon ordinateur portable local du client mql5 vers le mobile, mais pas depuis le serveur vps mql5.
 
korrapati400:
comment envoyer des notifications push pour des alertes d'indicateurs personnalisés depuis le serveur mql5 vps vers le mobile. cela fonctionne dans mon ordinateur portable local, le client mql5 vers le mobile, mais pas depuis le serveur mql5 vps.

les dll sont interdites dans MQL5 VPS donc si votre outil ou tout autre outil utilise des dll - il ne fonctionnera pas dans MQ5 VPS pour MT4/MT5.

 

Bonjour à tous. J'ai une question sur le signal.

Je me suis déjà inscrit à un signal et j'ai payé l'inscription (36$) avec ma carte de crédit au vendeur sur le site de MQL5. Je travaille sur MT4 avec <nom du courtier enlevé>, ma question est la suivante : j'ai un compte <nom du courtier enlevé>, le signal a besoin de fonds pour suivre le signal de commerce, n'est-ce pas ? Donc, le signal de MQL5 a besoin d'autres fonds ? (dépôt dans le compte MQL5) ou utiliser l'argent du compte du courtier déjà utilisé ? <nom du courtier supprimé> ? ???


Merci pour votre réponse.

 
Yannus:

Bonjour à tous. J'ai une question sur le signal.

Je me suis déjà inscrit à un signal et j'ai payé l'inscription (36$) avec ma carte de crédit au vendeur sur le site de MQL5. Je travaille sur MT4 avec <nom du courtier enlevé>, ma question est la suivante : j'ai un compte <nom du courtier enlevé>, le signal a besoin de fonds pour suivre le signal de commerce, n'est-ce pas ? Donc, le signal de MQL5 a besoin d'autres fonds ? (dépôt dans le compte MQL5) ou utiliser l'argent du compte du courtier déjà utilisé ? <nom du courtier supprimé> ? ???

Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'argent sur votre compte de courtier afin de copier le signal et de fonds sur votre compte MQL5 afin de payer l'abonnement au signal et le VPS.

Si vous avez déjà payé pour l'abonnement, alors vous avez seulement besoin d'argent sur votre compte de courtier pour trader avec.

 
Eleni Anna Branou:

Vous avez besoin d'argent sur votre compte de courtier afin de copier le signal et de fonds sur votre compte MQL5 afin de payer l'abonnement au signal et le VPS.

Si vous avez déjà payé l'abonnement, vous n'avez besoin que d'argent sur votre compte de courtage pour négocier.

J'ai de l'argent, oui. Eh bien, c'est fait, non ?

Mais je ne sais pas pourquoi MQL5 dit que mon paiement est en cours de vérification et sera transféré sur le compte du vendeur le 2018.10.07 ? ?? Dans le même temps, MT4 me dit que le signal est bon et en fonction. Comme le mail de confirmation de MQL5 qui dit que le signal est ok.

Peut-être est-ce une garantie de paiement sûr ?


Mais merci pour votre réponse, c'est positif pour moi ;-)


Meilleures salutations

 

Bonjour à tous. J'ai mis en place un indicateur croisé EMA avec notification push. Il fonctionne parfaitement lorsque je suis en ligne avec mon ordinateur portable et MT4. Je voudrais suivre ces signaux dans 20 paires différentes. Le problème est donc évident. Comment puis-je obtenir ces notifications push lorsque je ne suis pas en ligne/avec mon ordinateur portable. Je suis très novice dans ce domaine, mais j'ai entendu parler de serveurs virtuels où je peux en louer un et me connecter à mon compte là-bas. Si cela peut être le cas, je serai en ligne tout le temps et je recevrai mes signaux sur mon portable. Est-ce possible ? J'essaie simplement d'obtenir des notifications MT4 plutôt que ces sites web alertfx qui font le même travail mais avec des sms et des emails. Ce n'est PAS ce que je veux.


Toute aide est la bienvenue.


Salutations

 

Oui, bien sûr, c'est possible.

Vous pouvez en acheter un au Marché, en faire fabriquer un en Freelance, ou chercher quelque chose dans Codebase.