Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 73

 
OK, je vais le faire, merci pour votre réponse.
 
existe-t-il un moyen de limiter à 5 ordres ouverts maximum sur mt4 envoyés par un signal même si le signal en envoie plus de 5 ? un script ou une ea juste pour réduire à 5 ordres maximum à rester ouverts et si on essaie d'en ouvrir plus de 5 fermer tout ordre instantanément ? est-ce possible ?
 
neozbr:
y a-t-il un moyen de limiter à 5 ordres ouverts maximum sur mt4 envoyés par un signal même si le signal en envoie plus de 5 ? un script ou une ea juste pour réduire à 5 ordres maximum à rester ouverts et si on essaie d'en ouvrir plus de 5 fermer tout ordre instantanément ? est-ce possible ?
Vous parlez d'un signal maintenant? Il n'est pas possible de faire cela.
 

MQL s'est encore planté d'une manière ou d'une autre. AUCUN de mes signaux souscrits n'est connecté. Quand je vérifie ici, tout est encore actif. Mon journal indique que l'autorisation a échoué et que la liste des abonnements n'a pas été obtenue. Je me suis connecté correctement, j'ai tapé très lentement et j'ai même fait un copier-coller du document Word où j'ai stocké mon mot de passe (on pourrait penser que les gens le stockent dans leur téléphone portable, dans un bloc-notes à côté du téléphone, dans des notes autocollantes sur le PC, etc.)

Certains des abonnements auxquels j'ai souscrit depuis quelques jours, et je n'ai même pas fermé mon mt4, et j'ai sauvegardé mon profil et n'ai pas changé mon mot de passe. Je me déconnecte du site web de MQL ici, je me connecte en utilisant le même mot de passe et ça marche.

J'ai envoyé un ticket à l'administrateur et j'espère qu'ils s'en occuperont assez rapidement ! Cette déconnexion est devenue un peu inacceptable. Je ne suis pas un nouveau venu dans la communauté mql, je ne peux donc pas avoir fait une erreur telle qu'un mauvais mot de passe. Je suis TRÈS SÛR que j'ai été correctement connecté.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Je peux voir mon profil ici très bien, sans aucun problème.

 

J'ai déjà renouvelé mon abonnement au signal le 12 et il apparaît actif sur le site de mql jusqu'au 2014.07.12, puis il est actif pour le même compte utilisé auparavant.

Lorsque j'ouvre mon MT4, le compte n'apparaît pas lié ou suivant le signal, il semble que je ne puisse pas me connecter à la communauté mql. J'ai essayé plusieurs fois mais sur le journal il ne montre pas comme il se connecte et le solde sur mon compte.

J'ai essayé :

1. de me connecter à nouveau plusieurs fois (Options,Communauté,Connexion)

2. L'onglet Signaux indique : non connecté

3. Sur le terminal, Signaux et essayer de s'abonner à nouveau.

Rien ne se passe, le compte n'est toujours pas lié au signal

Veuillez me conseiller sur la façon de procéder.

Merci.


 

GFB:

Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

Les noms des serveurs de courtage étaient différents : "Activtrades-2" contre "Activtrades-Classic 2 S...".

Maintenant cela devrait être OK.

 
marsel:

Les noms des serveurs de courtage étaient différents : "Activtrades-2" contre "Activtrades-Classic 2 S...".

Maintenant cela devrait être OK.

Super oui, je viens de réessayer et ça marche maintenant. Merci
 
ymleong:

MQL s'est encore planté d'une manière ou d'une autre. AUCUN de mes signaux souscrits n'est connecté. Quand je vérifie ici, tout est encore actif. Mon journal indique que l'autorisation a échoué et que la liste des abonnements n'a pas été obtenue. Je me suis connecté correctement, j'ai tapé très lentement et j'ai même fait un copier-coller du document Word où j'ai stocké mon mot de passe (on pourrait penser que les gens le stockent dans leur téléphone portable, dans un bloc-notes à côté du téléphone, dans des notes autocollantes sur le PC, etc.)

Certains des abonnements auxquels j'ai souscrit depuis quelques jours, et je n'ai même pas fermé mon mt4, et j'ai sauvegardé mon profil et n'ai pas changé mon mot de passe. Je me déconnecte du site web de MQL ici, je me connecte en utilisant le même mot de passe et ça marche.

J'ai envoyé un ticket à l'administrateur et j'espère qu'ils s'en occuperont assez rapidement ! Cette déconnexion est devenue un peu inacceptable. Je ne suis pas un nouveau venu dans la communauté mql, je ne peux donc pas avoir fait une erreur telle qu'un mauvais mot de passe. Je suis TRÈS SÛR que j'ai été correctement connecté.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Je peux voir mon profil ici très bien, sans aucun problème.

Bonjour, les problèmes sont résolus, c'est arrivé le vendredi 13, mon vps a été en quelque sorte déconnecté d'internet, donc je ne peux pas obtenir la liste des signaux. L'administrateur du serveur virtuel m'a aidé à purger les DNS le samedi matin, j'ai redémarré mon serveur virtuel et tout est rentré dans l'ordre.
 

Bonjour à tous,

Je me demande comment réaliser une diversification basée sur :

- les signaux

- ea

1e idée. J'ouvre 10 comptes différents pour 1000$ et je veux m'abonner à 10 fournisseurs de signaux différents. Comment le réaliser ?

2ième idée. Ouvrir 10 comptes différents pour 1000$ et utiliser 10 EA différents. Quelle est la manière la plus professionnelle de le réaliser ?

Dois-je utiliser le multiterminal ? Mais il ne supporte pas les signaux.

Dois-je ouvrir pour chaque cas un terminal séparé ?

Je suggère d'utiliser un serveur pour réaliser cette idée et je ne veux pas le surcharger.

Salutations

Aurimas

 

Bonjour à tous,

En supposant que je suive un signal qui négocie de nombreuses paires, comment puis-je - par exemple - empêcher l'exécution d'ordres qui incluent le JPY, alors que j'active "Synchroniser les positions sans confirmation" ?