Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 68

 

qu'est-ce que le ROI d'un signal exactement et quelle est la formule de calcul ? puisque le ROI peut avoir plusieurs façons et définitions basées sur la formule qui est calculée ?

 
raminzk:

qu'est-ce que le ROI d'un signal exactement et quelle est la formule de calcul ? puisque le ROI peut avoir plusieurs façons et définitions basées sur la formule qui est calculée ?

Questions fréquemment posées sur le service de signaux
 


Salut angevoyageur,

Je vous remercie,

Pouvez-vous me dire dans quelle page de ce sujet je peux trouver le ROI, il y a 37 pages et il n'y a pas de mécanisme pour chercher uniquement dans ce sujet sur le ROI.

Salutations


 
raminzk:


Salut angevoyageur,

Je vous remercie,

Pouvez-vous me dire dans quelle page de ce sujet je peux trouver le ROI, il y a 37 pages et il n'y a pas de mécanisme pour chercher uniquement dans ce sujet sur le ROI.

Salutations


Premier message, point 23.
 

Salut les gars,


J'ai une petite question. Je voudrais m'abonner dans plusieurs comptes avec un de mes signaux marqué comme"Ceci est mon signal personnel, non disponible au public. Je peux ouvrir/fermer l'accès public à tout moment".

S'il vous plaît aidez-moi à faire cela. (BTW, j'ai un mauvais historique de trading sur ce signal et ma croissance est de -100%).


Merci

Lasantha

 

Salut les gars...

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie NQH4 ?

C'est quelque chose qui est négocié par Johnpaul77 et je n'ai aucune idée de ce que c'est.

 
angevoyageur:
Premier message, point 23.

Merci, mais le point 23 concerne le calcul de la croissance.

Je parle du champ ROI dans la liste des signaux qui est différent de la croissance.

 
raminzk:

Merci mais le point 23 concerne le calcul de la croissance.

Je veux dire le champ ROI dans la liste des signaux qui est différent de la croissance.

Désolé, j'ai mal compris.

De la documentation. Je n'ai jamais vu de détails sur le ROI sur ce site (je peux le manquer) :

-ROI - retour sur investissement, corrélation entre les profits/pertes et les investissements (dépôt initial et réapprovisionnements).

 
sov:

Je voudrais demander s'il y aura à l'avenir une option permettant de définir manuellement le nombre de lots pour chaque trader. Ou le nombre maximum de transactions autorisées à être ouvertes sur mon compte par un trader.

Bonjour

Est-ce en cours de réalisation ?

Si ce n'est pas le cas, faites-le au plus vite

Merci

 

L'utilisation de la fonction Pas plus que dans les options est limitée à 5%.

Peut-on réduire cette limite à 0,5 % ? Avec 5 %, la taille du lot est de 0,10 et je veux négocier 0,01.

Merci