Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 63

 

Merci


1° Oui. (si suivi=souscrit)

2° Oui.

3° Oui. Essayez un VPS.

 

Bonjour

Moi et quelques amis sommes abonnés à un signal utilisant tous le même courtier et la même société VPS. Mon problème est que mon slippage est bien pire que tous leurs slippages. Pour vous donner une idée de la comparaison, ils ont fait en moyenne 4 pips de moins que le fournisseur du signal aujourd'hui (total de 6 trades), alors que j'ai fait environ 20 pips de moins que le fournisseur du signal aujourd'hui. Des choses similaires se sont produites hier aussi.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? J'ai un deuxième abonnement au même signal sur mon compte mql5, mais avec un courtier différent. Cela pourrait-il causer un certain retard si vous avez deux abonnements sur le même compte mql5 ?

Je vous remercie.

 

Bonjour, je suis actuellement abonné à un signal MT4 et il fonctionne sur mon PC. Je veux exécuter le signal à partir d'un VPS mais sur le VPS, mon MT4 ne pense pas que j'ai un abonnement. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de transférer l'abonnement de mon PC au VPS (avec le même courtier et le même compte).

Merci beaucoup.

 

Erreurs FIFO

J'utilise OANDA MetaTrader et je me suis abonné à un fournisseur de signaux.

Je continue à obtenir des erreurs FIFO. Je sais ce qu'elles sont mais pas comment les arrêter lorsque j'utilise MetaTrader. Metatrader se contente de copier le signal, je suppose donc que le signal provient d'un fournisseur qui n'a pas à se soucier du principe du premier entré, premier sorti.

Ou est-ce que Metatrader synchronise simplement dans un ordre inapproprié.

Dans tous les cas, comment puis-je empêcher que cela se produise ? Les petites pertes se transforment en grosses pertes lorsque le fournisseur de signaux ferme des transactions et mon MetaTrader continue de cracher des erreurs FIFO lorsque je ne suis pas au bureau.

Merci pour votre aide.

 
genzodiwa:

Erreurs FIFO

J'utilise OANDA MetaTrader et je me suis abonné à un fournisseur de signaux.

Je continue à obtenir des erreurs FIFO. Je sais ce qu'elles sont mais pas comment les arrêter lorsque j'utilise MetaTrader. Metatrader se contente de copier le signal, je suppose donc que le signal provient d'un fournisseur qui n'a pas à se soucier du principe du premier entré, premier sorti.

Ou est-ce que Metatrader synchronise simplement dans un ordre inapproprié.

Dans tous les cas, comment puis-je empêcher que cela se produise ? Les petites pertes se transforment en grosses pertes lorsque le fournisseur de signaux ferme des transactions et mon MetaTrader continue de cracher des erreurs FIFO lorsque je ne suis pas au bureau.

Merci pour votre aide.


Entrez en contact avec les développeurs en utilisant le Service Desk ! - Forum MQL5
 

Bonjour ,

Ai-je besoin d'un vps pour copier les signaux d'un fournisseur ?

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
joeypro:

Bonjour ,

Ai-je besoin d'un vps pour copier les signaux d'un fournisseur ?

Ce n'est pas obligatoire. Mais c'est une bonne pratique car votre plateforme doit fonctionner 24/24h.
 

Puis-je m'abonner à plus d'un fournisseur de signaux dans un compte MT4 ? Comment faire ? J'essaie d'abonner 2 fournisseurs de signaux. Mais je vois le journal, seulement le premier qui fonctionne.

 
supercook:

Puis-je m'abonner à plus d'un fournisseur de signaux dans un compte MT4 ? Comment faire ? J'essaie d'abonner 2 fournisseurs de signaux. Mais je vois le journal, seulement le premier qui fonctionne.

Non, vous ne pouvez pas. Si vous voulez vous abonner à plus d'un signal, vous avez besoin de plus d'un compte.
 

Bonjour,

J'ai ouvert un compte de démonstration et j'essaie différents signaux. Après m'être abonné à Marianne Ultimate, je continue à recevoir le message "le fournisseur de signaux a un volume maximum X, l'abonné a Y" dans le journal. Comme d'après ce que j'ai lu, c'est le courtier qui fixe ces valeurs et que je ne peux pas les ajuster manuellement, que suis-je censé faire ? Une réponse à une question similaire était de trouver un courtier avec les bonnes spécifications, mais qu'est-ce que cela signifie ? Où puis-je en trouver un ?

Merci.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5