Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 2

 
song_song:
Je veux la section Chine pour pouvoir aider (et non vendre) quelqu'un de plus~.

D'ailleurs, la vente de produits ou d'emplois sur le forum ne me dérange pas, tant que le vendeur donne la solution au problème sans vendre quoi que ce soit d'abord, et non pas en vendant d'abord puis en résolvant le problème plus tard si vous payez.

Une fois le problème résolu, le vendeur peut dire au forumer qu'il a un produit sur le marché ou qu'il est un développeur dans la section emploi qui peut aider ce forumer à résoudre le problème, et ainsi le vendeur peut donner un lien vers son produit, ou sa réalisation en tant que développeur.

Les vendeurs peuvent ne pas aimer ce genre d'approche de vente, mais le forum est là pour aider à apprendre les codes mql5, pas pour vendre quelque chose. La plupart (pas tous) des vendeurs que j'ai trouvés ici dans le forum, ont l'attitude de "vendre d'abord" /& "Je vous aide si vous me payez d'abord". Je dois mettre fin à ce genre d'attitude, sinon plus personne ne visitera ce forum :( .

MetaQuotes a créé un lien à partager et l'idée était d'attirer plus de visiteurs sur mql5.com (https://www.mql5.com/en/forum/6527), s'il vous plaît lisez cela - pour attirer les visiteurs sur mql5.com, pas pour attirer les visiteurs de la section du forum vers la section du marché ou du travail.

N'oubliez pas que le forum est un lieu d'apprentissage du programme de langue mql5, aussi, veuillez expliquer certains codes mql5 dans le forum.

New Feature "Attract Visitors" and New Ratings
New Feature "Attract Visitors" and New Ratings
  • www.mql5.com
Do you like an article, a program in the Market or the possibility to order a trading robot?
 

Merci pour les réponses. J'en demanderai d'autres plus tard.

Je vais probablement refuser s'ils me demandent de devenir modérateur, je veux être administrateur.


 
onewithzachy:

Merci pour les réponses. J'en demanderai d'autres plus tard.

Je refuserai probablement s'ils me demandent de devenir modérateur, je veux être un administrateur.


Merci pour les questions, j'essaierai d'y répondre davantage.

Je pense que vous devriez être modérateur d'abord si vous voulez être administrateur.

 
phi.nuts:

Merci pour les questions, je vais essayer d'y répondre.

Je pense que vous devez d'abord être modérateur si vous voulez devenir administrateur.

Je me fiche de savoir qui est le premier ! Je veux être l'administrateur.

 
onewithzachy:

Je me fiche de savoir lequel est le premier ! Je veux être l'administrateur.

Ok, bonne chance avec ça.

(bien que je ne comprenne toujours pas :D )

 
phi.nuts:

Ah, oui. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de section chinoise pour mql5.com. Mais je pense que vous, les gars de la Chine, devriez être actifs dans le forum anglais et aider les autres forumers, surtout ceux de la Chine, afin que MetaQuotes ait une seconde pensée pour ouvrir une section chinoise pour mql5.com. Bien sûr, utilisez l'anglais comme moyen de communication, ou au moins traduisez du chinois à l'anglais.

Lors de l'ATC 2012, le deuxième pays à participer à l'ATC était l'Indonésie, et l'Inde était le troisième(https://championship.mql5.com/2012/en/news/164). Mais, cela ne signifie pas automatiquement que MetaQuotes va créer une section indonésienne ou indienne.

Je pense que si beaucoup d'utilisateurs d'un pays demandent et répondent activement et expliquent les codes mql5 pendant un certain temps, alors je ne vois pas pourquoi MetaQuotes ne va pas ouvrir une section pour ce pays. Rappelez-vous que le forum a été créé pour apprendre le programme de langue mql5.

Mais je laisse à MetaQuotes le soin de répondre à votre question. C'est leur site web après tout.

Je veux aussi une section indonésienne. Combien d'utilisateurs d'un pays doivent demander et répondre activement et expliquer les codes mql5 pour que MetaQuotes ouvre une section pour ce pays ?
 
biantoro:
Je veux aussi une section indonésienne. Combien d'utilisateurs d'un pays doivent activement demander, répondre et expliquer les codes mql5 pour que MetaQuotes ouvre une section pour ce pays ?
Il n'y a pas de chiffre fixe à ce sujet :(. MetaQuotes est celui qui décide si l'ouverture d'une nouvelle section pour un pays est nécessaire ou non. J'ai dit nécessaire, parce que pour le moment, mql5.com n'a pas de section chinoise alors que mql4.com en a une.
 
un sondage peut-il contenir des commentaires ou dois-je tout saisir dans le titre ?
 
doshur:
un sondage peut-il être saisi dans les commentaires ou dois-je tout saisir dans le titre ?
Vous voulez dire "Puis-je voter plus d'une fois ou juste une fois" ? Si c'est ce que vous voulez dire, vous pouvez écrire dans le titre ou dans les commentaires quelque chose comme "[Vous pouvez voter plus d'une fois]". Voir l'exemple icihttps://www.mql5.com/en/forum/6799
What websites you visit the most to learn about trading (you can vote more than one) ?
What websites you visit the most to learn about trading (you can vote more than one) ?
  • www.mql5.com
What websites you visit the most to learn about trading (you can vote more than one) ?
 

Bonjour,

J'ai souscrit un signal MQL5 (MT4) à 7 comptes différents de courtiers Forex. Ils sont tous exactement les mêmes, même levier, même argent, même ajustement etc. mais le résultat est totalement différent.

Le résultat journalier est de moins quelques 100€ à plus plus de 1.000 €. Je comprends qu'il y a des spreads différents sur chaque compte, chaque courtier offre des spreads différents. Mais pourquoi les tailles de lot sont-elles extrêmement différentes sur chaque compte, alors que les paramètres que j'ai définis sont exactement les mêmes.

Comment puis-je ajuster la taille du lot ? Quelqu'un sait-il ?

Salutations