Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 2

 
song_song:
Je veux la section Chine pour pouvoir aider (et non vendre) quelqu'un de plus~.

D'ailleurs, la vente de produits ou d'emplois sur le forum ne me dérange pas, tant que le vendeur donne la solution au problème sans vendre quoi que ce soit d'abord, et non pas en vendant d'abord puis en résolvant le problème plus tard si vous payez.

Une fois le problème résolu, le vendeur peut dire au forumer qu'il a un produit sur le marché ou qu'il est un développeur dans la section emploi qui peut aider ce forumer à résoudre le problème, et ainsi le vendeur peut donner un lien vers son produit, ou sa réalisation en tant que développeur.

Les vendeurs peuvent ne pas aimer ce genre d'approche de vente, mais le forum est là pour aider à apprendre les codes mql5, pas pour vendre quelque chose. La plupart (pas tous) des vendeurs que j'ai trouvés ici dans le forum, ont l'attitude de "vendre d'abord" /& "Je vous aide si vous me payez d'abord". Je dois mettre fin à ce genre d'attitude, sinon plus personne ne visitera ce forum :( .

MetaQuotes a créé un lien à partager et l'idée était d'attirer plus de visiteurs sur mql5.com (https://www.mql5.com/en/forum/6527), s'il vous plaît lisez cela - pour attirer les visiteurs sur mql5.com, pas pour attirer les visiteurs de la section du forum vers la section du marché ou du travail.

N'oubliez pas que le forum est un lieu d'apprentissage du programme de langue mql5, aussi, veuillez expliquer certains codes mql5 dans le forum.

New Feature "Attract Visitors" and New Ratings
New Feature "Attract Visitors" and New Ratings
  • www.mql5.com
Do you like an article, a program in the Market or the possibility to order a trading robot?
 

Merci pour les réponses. J'en demanderai d'autres plus tard.

Je vais probablement refuser s'ils me demandent de devenir modérateur, je veux être administrateur.


 
onewithzachy:

Merci pour les réponses. J'en demanderai d'autres plus tard.