Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 130

 

Les pervers... )))) Voici la boisson des vrais hommes.

Pas besoin de le diluer... ))))) N'en abusez pas non plus.

 
Vitalii Ananev #:

Je suis Don Papa (rhum) et Coca-Cola. :)

Seulement avec des glaçons, mais pas plus de deux cubes.

Comment boire un whisky avec des glaçons - lisez ce qui suit sur Winestyle.co.uk

 
Prédire quelle boisson vous donnera la gueule de bois ? Devons-nous renommer le sujet ?
 
Artyom Trishkin #:
Prédire quel type de boisson vous donnera la gueule de bois ? Devons-nous renommer le sujet ?

Non non !

Tout le monde est excité par l'ouverture du marché.

 
Yuriy Zaytsev #:

Non non !

Tout le monde est excité par l'ouverture du marché.

C'est bien. Ne buvez pas trop.

 

Le marché américain a décidé de ne pas franchir la barre des 4114.65, le SP500 ne prêtant pas attention à la situation mondiale et aux prévisions baissières des analystes continue calmement à gonfler la bulle.

Et même la hausse sauvage des prix des ressources ne l'effraie pas.


 
Artyom Trishkin #:

C'est bien. Ne bois pas trop, c'est tout.

déjà tordu comme un sabre turc :) Je ne bois pas du Monkey Shoulder tous les jours.

 
Yuriy Zaytsev #:

Le marché américain a décidé de ne pas franchir la barre des 4114.65, le SP500 ne prêtant pas attention à la situation mondiale et aux prévisions baissières des analystes continue calmement à gonfler la bulle.

Et même la hausse sauvage des prix des ressources ne l'effraie pas.

Quelque part, oui, quelque chose ici est absolument faux, tout le monde veut être court, mais n'ose jamais regarder son mouvement depuis le début de la semaine.

P.S. Je regarde les Allemands dans MetaTrader5 comme un indicateur, aucune perspective baissière n'est encore visible


 
Vitaly Muzichenko #:

Quelque part, oui, quelque chose ne va pas ici, je veux être court, mais je n'ose pas, en regardant ses mouvements depuis le début de la semaine.

P.S. Je regarde les Allemands dans MetaTrader5 comme un indicateur, aucune perspective baissière n'est visible pour l'instant.


Oh Vitaly ! Content de vous entendre et de vous voir, malgré les terribles événements, j'espère vivement que le plâtre ne tombe pas du plafond.

MetaTrader 5 nous aidera, vous et moi.

D'ailleurs, cela a fonctionné étonnamment bien et instantanément aujourd'hui. Je l'ai testé aujourd'hui sur les premiers ticks à l'ouverture de la bourse, un logiciel génial.