Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 47

 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est ce que j'écris - ressaisis-toi ! Ayez un peu de conscience.

Le fonds de Buffett fait 20-35% par an....

Je n'ai pas dit liquidité pour rien - cela n'est possible que sur les penny stocks, pas avec les actifs de Buffett.

 
JRandomTrader #:

Je n'ai pas dit "liquidité pour rien" - ce n'est possible qu'avec des actions cotées en cents, pas avec les actifs de Buffett.

Et veuillez choisir le tableau de l'année dernière

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et veuillez choisir le tableau de l'année dernière

Cette DIE a été ouverte en décembre. Et il n'y a pas de transactions manuelles ou de bots expérimentaux sur ce site - uniquement des bots en direct.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous réalisez qu'une hausse des taux dans n'importe quel pays entraîne une baisse de la bourse, n'est-ce pas ?

Essayons d'examiner le tableau factuel.

Pour pimenter le tout, j'ai choisi la hausse épique du taux directeur de la CBR à la fin de 2014.

Le taux augmente fortement et le marché boursier commence à acheter et ça monte.

En général, presque toutes les nouvelles sont une bonne raison pour un déménagement.



 
Yuriy Zaytsev #:

Essayons d'examiner le graphique de manière factuelle.

Pour pimenter le tout, j'ai choisi la hausse épique du taux directeur de la CBR à la fin de 2014.

Le taux augmente fortement et le marché boursier commence à acheter et ça monte.

En général, presque toutes les nouvelles sont une bonne raison de bouger.



Le graphique montre parfaitement que le marché a baissé avant et au moment de sa publication.

Et il a baissé pendant tout le temps où le taux était augmenté avant la hausse.

A partir de là, je vois une diminution progressive du taux et une augmentation du prix du marché.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous réalisez qu'une hausse des taux dans n'importe quel pays entraîne une baisse de la bourse, n'est-ce pas ?

En pratique, ce schéma ne fonctionne pas, si vous regardez le graphique réel, exemple ci-dessus.

Dimitri, pouvez-vous décrire en termes simples pourquoi le marché boursier devrait chuter lorsque le taux augmente ?

 
Yuriy Zaytsev #:

En pratique, ce schéma ne fonctionne pas si vous regardez réellement le graphique, comme dans l'exemple ci-dessus.

Dimitri, pouvez-vous décrire en termes simples pourquoi le marché boursier devrait chuter lorsque le taux augmente ?

Eh bien, c'est facile.

Le taux de stock est un croisement ordinaire, dans lequel la valeur de l'argent est comparée à la valeur du papier. Plus le taux est élevé, plus l'argent est cher. Plus l'argent est cher, plus le dénominateur de la croix est grand.

 
Yuriy Zaytsev #:

En pratique, ce schéma ne fonctionne pas si l'on regarde le graphique ci-dessus.

Cela fonctionne, mais en même temps, il y a un autre processus : le prix de l'argent augmente, de même que le bénéfice reçu dans cet argent (dividende, taux de change) - l'attrait des mêmes actions augmente et il y a un afflux de capitaux dans celles-ci.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Le graphique montre parfaitement que le marché était en baisse avant et au moment de la hausse PRÉVUE.

Et il a baissé pendant tout le temps où le taux était augmenté avant la hausse.

À partir de là, je vois une baisse progressive du taux et une augmentation des cotations sur le marché.

Oui, peut-être. Déploiement des pensées + faits sur le graphique en détail - ce qui s'est passé en 2014 ( c'est après les événements désagréables / désagréables du début 2014 - sans rapport avec ce qui s'est passé au début 2014 ) .

A court terme - le marché peut baisser - en tremblant de peur et en anticipant une hausse des taux - c'est-à-dire avant que le taux ne soit publié par la FACT. Il baisse depuis quelques jours un peu, enfin je veux dire pas une demi-année ou un mois.

Le marché, qui avait compris que le taux allait augmenter, est descendu aux niveaux antérieurs et a remonté le jour de la déclaration, mais n'est pas descendu.

Il s'avère que selon cette théorie, nous sommes confrontés à une pente ascendante demain ? Si vous suivez cette logique.

Après la publication du taux, qui a augmenté, il y a une poussée à la hausse, mais pas à la baisse.

Demain, le taux sera publié et il augmentera, mais pas autant qu'en 2014 - la question est donc : baisse ou hausse ?

À propos, les analystes disent souvent que si rien ne vole nulle part, c'est que le marché a déjà calculé l'événement à l'avance.

 
JRandomTrader #:

Cela fonctionne, mais en même temps, un autre processus se déroule : le prix de l'argent augmente - le profit réalisé avec cet argent (dividende, taux de change) augmente également - les mêmes actions deviennent plus attrayantes et les capitaux y affluent.

Quel "profit" ? Quel "dividende" ?

Tesla Corporation n'a pas été rentable de toute son existence, le taux de change de FB n'a rien à voir avec ses bénéfices et ses dividendes et la liste pourrait continuer à l'infini.

Bulle...