Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 33

 
5 étoiles arméniennes pour la tendance haussière.

 

J'achèterai une figurine d'ours quand le Sber sera autour de 500, enfin la zone 400 a déjà été visitée.

 

Un ensemble d'actions RF qu'il est bon de conserver dans un portefeuille, sans recommandation - c'est purement mon avis.

SBER + SBERP Sberbank

ALRS Alrosa

GAZP Gazprom

GMKN NorNickel

LKON Lukoil

LSNGP LenEnergo prefs

SNGSP Surgutneftegas prefs

MTSS MST

SIBN Sibneft

--

Sber est même prêt à tenir près de 50 %.

 

L'un des métiers à long terme à moyen terme. ticker USA MO

Entrée en position longue à partir de la série calculer, fixer et oublier.

De temps en temps, je place des ordres longs en attente sur des titres sélectionnés sans utiliser l'effet de levier - je ne fais qu'acheter.

Et le marché fait parfois des cadeaux.


 
C'est ainsi que les marchés sont manipulés.https://tass.ru/mezhdunarodnaya-panorama/13625659
 
Au fait, j'ai remarqué qu'il y avait quelques signaux de l'ouvreur dans le service. Avant il n'y en avait pas du tout, puis il y en a eu un. Maintenant, il y en a 7 sur le marché boursier.
 
Vitalii Ananev #:
C'est ainsi qu'ils manipulent les marchés.https://tass. ru/mezhdunarodnaya-panorama/13625659

C'est un vœu pieux, ils sont si désireux de le réaliser.

 
Yuriy Zaytsev #:

Sber est même prêt à détenir une part proche de 50%.

Le rapport de Sber est attendu en mars. Les attentes de ce rapport pourraient être la raison de ce mouvement.
En fonction du rapport, il continuera à augmenter ou sera freiné par une correction.
Ou il pourrait se stabiliser avant le rapport. Et si un mauvais rapport est publié, il peut descendre encore plus bas.
Qui sait ? Nous devons envisager toutes les possibilités.

 
Roman #:

Sber fait son rapport en mars. Ce rapport pourrait être la raison de ce déménagement.
En fonction du rapport, il pourrait continuer à augmenter ou décrocher par une correction.
Ou il pourrait se stabiliser avant le rapport. Et si un mauvais rapport est publié, il peut descendre encore plus bas.
Qui sait ? Nous devons envisager toutes les possibilités.

L'action est sous-évaluée, son prix baisse et le stop sera acheté encore moins cher. Il est descendu à 400, il est sous-évalué dans cet environnement. En outre, en mai, nous avons des dividendes records et, d'ailleurs, il y aura un écart très fort pour la différence, après Ger, pas le premier jour, donc nous attendons et achetons plus.
Ils augmentent généralement fortement avant les dividendes, il existe plusieurs variantes, ils peuvent sortir avant les dividendes, acheter après le Gap, en comptant sur une reprise assez rapide, la fermeture du Gap, dans un mois ou deux ou trois ...
La deuxième option, réduire les dividendes, ne pas sortir après le Gap, acheter plus. Surtout si le niveau d'entrée ne sera pas cassé par le gap, par exemple en 2021 le gap n'a pas cassé mon entrée.

Sber, sur le marché boursier russe, est un peu comme Apple aux États-Unis. Sber ne fera pas faillite, c'est la banque la plus avancée technologiquement en Russie, et Tinkoff est également cool à cet égard.
 
Yuriy Zaytsev #:
Mais le marché n'a pas réagi de quelque manière que ce soit, il semble que cette histoire ne soit pas passée à grande échelle.

Il semble que quelque chose ait mal tourné, que quelqu'un ait fait une erreur. Ils ont commis une erreur dans le calendrier des publications et la nouvelle a été publiée le vendredi soir, alors que le marché était fermé, et personne n'a eu le temps d'y réagir. Sinon, quel était l'intérêt de diffuser cette fausse nouvelle et de s'excuser ensuite comme d'une erreur. Ou c'était une sorte d'action non coordonnée. Quelqu'un devait organiser une provocation à la frontière, et ces personnes devaient écrire un article, mais tout s'est passé comme d'habitude. L'article a été publié, mais il n'y a pas eu de provocation. Ils ont donc dû nier et s'excuser.