Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 99

 
PapaYozh #:

aller avec les pieds à la banque pour conclure un marché

J'ai des arbitrages classiques, contrats à terme contre spot, actions Polymellal transférées sur le marché OTC.

Comment mes actions "négatives" seront-elles calculées à l'expiration des contrats à terme ?

Les enverront-ils sur le marché de gré à gré ? Comment seront-ils recalculés ?

Ajouté

J'ai, en fait, acheté des actions et vendu des actions dans la même quantité (mais jusqu'à présent dans des contrats à terme),

Par exemple, après 16 jours, j'ai 0 action, la question est de savoir comment je serai compté.

Le dernier jour de négociation, les contrats à terme étaient légèrement moins chers que le SPOT.

C'est-à-dire à 8,45% par an, ce qui est encore un léger plus, mais nous verrons bien.....

 
prostotrader #:

Le 6 mars est un dimanche :)

Drôle :) Mais je l'ai entendu de mes propres oreilles sur RBC. Voilà pour la qualité de l'information.

 
prostotrader #:


c'est-à-dire qu'après 16 jours, je n'ai plus aucune action, la question est de savoir comment le calcul sera effectué.

J'ai posé une telle question au courtier, il ne pouvait pas répondre tout de suite 🤔.

En fait, il y a des règles d'exécution, mais ce n'est pas si évident... https://www.moex.com/s126

Sur smartlab il y a une question similaire pour mosbirzha, pas encore de réponse non plus.

PS

L'article 16 des règles permet à la Bourse de prendre des décisions spéciales dans des cas particuliers, mais il s'agit surtout d'arrêter les échanges, pas l'exécution...

 
transcendreamer #:

Le prix des produits électroniques a déjà augmenté de 30 % - une coïncidence ? - Je ne pense pas... dans les périodes suivantes cela affectera principalement toutes les importations, elles seront plus chères, car les entreprises ne vendront pas à perte et mettront l'effet de la réévaluation de la monnaie dans les prix, tout le monde sait comment cela s'est passé dans l'histoire....

Quelqu'un dira qu'il n'achètera que des produits fabriqués localement, mais même ceux-ci deviendront plus chers, car disons que les produits agricoles dans leur cycle de production peuvent utiliser des équipements étrangers, les usines peuvent utiliser des composants et même des machines de fabrication étrangère, dont l'entretien et les réparations seront liés à des composants importés,ainsi que les voitures et ainsi de suite, les chaînes économiques sont très complexes pour couper si facilement la production nationale et étrangère.

Tout est futile 😊

Lorsque le dollar est passé de 32 RUR à 64 RUR (en moyenne, une fois la situation stabilisée), les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 30 % (mon panier, mêmes produits). Pour les médicaments IMPORT - doublé. Et pour l'électronique - je ne me souviens pas, je n'en ai pas acheté, en théorie les importations devraient avoir presque doublé pour les mêmes modèles, et moins pour ceux de fabrication russe.

 

Parce que chacun a un mode de consommation différent et que le facteur d'inflation sera donc différent pour chacun.

Pour ce qui est de l'électronique, il est facile de voir sur Yandex en prenant n'importe quel modèle de ce que vous aimez.

Par exemple, les ordinateurs portables Lenovo et Asus de la liste des meilleurs ordinateurs portables populaires :


Les consommateurs n'ont pas encore réalisé le choc...

Mais les rafales ont baissé de prix 😁


 

Il faut trouver le bon côté des choses et être optimiste !

TOUT EST TLEN ! 😁😉🤩

 
transcendreamer #:

Les consommateurs n'ont pas encore réalisé le choc...

Oui, ils l'ont fait. Au moins tous ceux qui étaient adultes en 2014. Nous sommes passés par là...

Personne, je l'espère, ne pense que nous ne remarquerons même pas les sanctions et les problèmes. Mais nous devons garder le moral. N'oublions pas que nos voisins sont très mauvais aujourd'hui, tout comme dans les années 90.

Mon ami ukrainien occidental est en Pologne (il a quitté la Suède). Nous nous appelons tous les jours. Il réfléchit à l'opportunité de rester en Pologne ou d'aller en Allemagne, tant qu'il y a une possibilité de profiter de l'invitation aux réfugiés.

 

Tout cela tournera en rond sur le même râteau, encore et encore, à moins qu'une déconstruction et un reformatage complets ne soient effectués à partir de zéro.

 
transcendreamer #:

Tout va tourner en rond sur le même râteau.

Arrêt complet.

 

prix du gaz

2200 est probablement un petit et modeste avertissement au marché, comme pour dire que ce n'est que le début,

Il est maintenant effrayant d'imaginer ce que sera le prix lorsque les portes seront fermées, mais elles sont ouvertes pour le moment.

semble être dans une fourchette très raisonnable pour les contrats (qui peuvent être révisés en raison de la situation), ressemble à de la charité.

Pour l'exercice clos le 31 décembre
2016 2017 2018 2019 2020
rub./1000 mètres cubes 11 763,3 11 670,5 15 499,5 13 613,0 10 355,9
USD */1000 mètres cubes 176,0 200,2 246,4 210,6 143,0
Euro */1000 mètres cubes 159,0 176,8 209,1 188,2 124,9


Lorsque je regarde ces chiffres et le graphique, il y a une certaine perplexité.


Raison: