Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 134

 
Aucun signe des renflouements promis par le fonds SWF pour le moment. Sovcomflot a chuté de plus de 50% depuis l'introduction en bourse. VTB est juste au-dessus de 1,5 kopecks par personne. Les producteurs d'engrais, en revanche, sont en hausse.
 
Vitalii Ananev #:
Aucun signe des renflouements promis par le fonds SWF pour le moment. Sovcomflot a chuté de plus de 50% depuis l'introduction en bourse. VTB est juste au-dessus de 1,5 kopecks par personne. Les producteurs d'engrais, en revanche, ont le vent en poupe.
Un fort mouvement le premier jour de négociation et cela aurait pu être un achat.
 

BUSINESS FM

La rumeur veut que les pays du G7 ne soient pas disposés à passer au rouble.

Dans le même temps, le marché renforce le rouble USDRUB 89,06.

Très inconvenant, il est en contradiction avec la rhétorique.

p.s.

Ils disent que s'ils ne paient pas en roubles, personne ne livrera gratuitement, apparemment la vanne sera fermée.

Ouch, tu devrais être long sur les contrats à terme de gaz naturel. Mais tu dois attendre un peu.

 

Je suis sorti des quidams à 120 et je les ai envoyés sur le marché à terme russe, qui attrape de très gros poissons.

Dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'à 200 sur Biden. Je me demande qui le met au courant de l'économie ? J'aurais adoré le vendre à 199,99.

Je devrai acheter davantage à partir du bas lors du renversement, idéalement à partir de 0,47 kop.

 
Yuriy Zaytsev #:
C'était un mouvement fort le premier jour de négociation et peut-être que c'était un rachat.

Comme d'habitude, ils ont triché. Promis mais pas racheté.

https://tass.ru/ekonomika/14207355

Je ne serais pas surpris que cet argent soit utilisé pour soutenir nos oligarques qui sont maintenant assis à Londres et se plaignent de ne pas pouvoir payer leurs domestiques.

 
Yuriy Zaytsev #:

BUSINESS FM

La rumeur veut que les pays du G7 ne soient pas disposés à passer au rouble.

Mais le marché renforce le rouble, USDRUB 91.50.

Très inconvenant, il est en contradiction avec la rhétorique.

p.s.

Ils disent que s'ils ne paient pas en roubles, personne ne livrera gratuitement, apparemment la vanne sera fermée.

Ouch, tu devrais être long sur les contrats à terme de gaz naturel. Mais nous devrons attendre un peu.

Business fm est très en retard. Il y a environ 3 heures, si vous avez bien saisi le nom, le ministre allemand des finances a déclaré que sans le gaz russe, il était mort.

 
Alexey Viktorov #:

Le Business FM est très en retard. Il y a environ 3 heures, si vous avez bien saisi le nom, le ministre allemand des finances a déclaré que sans le gaz russe, le rouble serait ruiné.

Le rouble va donc continuer à se renforcer.

Le plus intéressant est de savoir comment le prochain achat de roubles va commencer à se renforcer.

En effet, avant d'acheter du gaz, elle devra d'abord se rendre sur le marché intérieur et acheter des roubles au taux de change.

Je crois savoir qu'il en va de même pour le blé, les engrais, les copeaux de bois de bouleau :) Pour le blé, les engrais, les copeaux de bois de bouleau et l'huile de tournesol.

Quel est le pronostic pour la fin de l'année ?

80

70

60

50

0,64 kop.

 

Le conseil d'administration de Mosbirch a recommandé qu'aucun dividende ne soit versé pendant 21 ans.

https://www.e-disclosure.ru/portal/event.aspx?EventId=hBTyfTmGR0OELToRCzyBKw-B-B&

J'espère qu'ils dépenseront cet argent pour un rachat.

Интерфакс – Сервер раскрытия информации
  • www.e-disclosure.ru
Сообщение о существенном факте компании
 
Yuriy Zaytsev #:

Le rouble va donc continuer à se renforcer.

Le plus intéressant est de savoir comment le renforcement aura lieu lors du prochain achat de roubles.

Après tout, avant d'acheter du gaz, il faudra d'abord se rendre sur le marché intérieur et acheter des roubles au taux de change.

Je crois savoir qu'il en va de même pour le blé, les engrais, les copeaux de bois de bouleau :) Pour le blé, les engrais, les copeaux de bois de bouleau et l'huile de tournesol.

Quel est le pronostic pour la fin de l'année ?

80

70

60

50

0,64 kop.

Même le gaz ne s'applique pas à tout le monde, seulement aux pays inamicaux jusqu'à présent. Mais tout est possible...

 
Alexey Viktorov #:

Même le gaz ne touche pas tout le monde, seulement les pays inamicaux jusqu'à présent. Mais tout est possible...

Affecte TOUT - toutes les marchandises, a écouté très attentivement ce qui a été dit.

Et oui, c'est vrai, seulement poureux.