Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 131

 
Yuriy Zaytsev #:

Non non !

Tout le monde est excité par l'ouverture du marché.

Au fait, le prix spot de l'éthanol est en baisse, il faut en acheter quelques lots pour le week-end ;) des prévisions, des attentes ?

 

BUSINESS FM

Selon la rumeur, les ordinateurs portables ont fortement chuté d'environ 20 %, en raison de la baisse du taux de change.

 
Yuriy Zaytsev #:

BUSINESS FM

La rumeur veut que le prix des ordinateurs portables ait baissé d'environ 20 %, en raison de la baisse du taux de change.

Personne ne les achète. Ils ont donc baissé le prix. Aujourd'hui, chaque foyer possède probablement un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, voire les deux ensemble. Je ne vois pas l'intérêt d'en acheter plus, tu ne pourras pas les manger. Peut-être voulaient-ils à l'origine spéculer sur toute cette situation, et maintenant ils se justifient de cette façon.

 
Vitalii Ananev #:

Probablement que personne n'achète. Ils ont donc baissé le prix. Chaque foyer possède probablement un ordinateur portable ou un PC de bureau, voire les deux ensemble. Je ne vois pas l'intérêt d'en acheter d'autres, tu ne pourras pas les manger. Peut-être voulaient-ils à l'origine spéculer sur l'ensemble de la situation, et maintenant ils se justifient de cette façon.

Le taux de change va sûrement se replier. Vous ne devez pas vous précipiter pour acheter des biens à des prix exagérés.

 
Yuriy Zaytsev #:

h.k. Le taux de change est censé revenir en arrière, bien sûr. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour acheter des biens à des prix excessifs.

Le taux de change va se replier et se stabiliser et les prix devraient rester au nouveau niveau. Je me souviens de 2014.

Les prix de l'électronique vont probablement baisser au détriment d'un assortiment de moindre qualité. Et même là, pas de beaucoup.

 
Edgar Akhmadeev #:

Le taux de change va se replier et se stabiliser et les prix devraient rester au nouveau niveau. Je me souviens de 2014.

Les prix des produits électroniques sont susceptibles de baisser au détriment d'une gamme de qualité inférieure. Et même là, pas de beaucoup.

Je pense que c'est difficile à prévoir en mode turbulence.

 

On parle de pétrole dans les environs de 200. Je me demande ce qu'il adviendra du chauffage à vapeur.

L'inflationannuelleaux États-Unisa atteint 7,9 %en février2022, selon les chiffres publiés jeudi par le département du travail du pays.

Larumeur veut que l'inflation aux États-Unis dépasse les 8 %.

La Maison Blanche affirme que l'inflation américaine, qui atteint un niveau record depuis 40 ans, est liée aux sanctions contre la Russie.

p.s.

Et si ce n'est que le début, on a le sentiment que le désastre ne se limite pas à un seul pays.

Инфляция в США подбирается к 8%
Инфляция в США подбирается к 8%
  • bcs-express.ru
Индекс потребительских цен в США (CPI) в феврале ускорил рост до 7,9% с январских 7,5%. Инфляция на максимуме за 40 лет. Ускорение темпов роста совпало с ожиданиями, однако рост базового индекса не включающего продукты питания и энергоносители превысил ожидаемые 5,9%, составив 6,4%. В своей монетарной...
 

US

Par exemple, un gallon (environ 3,8 litres) d'essence ordinaire sans plomb - équivalent à l'essence Ai-92 en Russie - coûte désormais plus de 4,31 dollars en moyenne nationale. Il s'agit de la valeur la plus élevée jamais observée.

p.s.

C'est 4,31*96 = 431,76 roubles par litre de 92 gallons.

Récemment, j'ai fait le plein pour 48r, prêt à vendre un peu pour 431,75 roubles. parce que demain ça peut devenir plus cher. ( le mot clé est Peu)

p.s.

Selon la rumeur, lorsque Biden a appelé les Saoudiens, le prince n'a même pas décroché le téléphone. Ce mec est clairement un bon spéculateur.

J'attendrais probablement 200 dollars le baril, en tant que spéculateur, c'est tout ce que je dis.

Qu'est-ce qui se passe dans ce monde ?

p.s.

Laprochaine élection présidentielle américaineest prévue pour le 5 novembre 2024.

La simple logique suggère que les démocrates vont s'en sortir.

 
Yuriy Zaytsev #:

US

Par exemple, un gallon (environ 3,8 litres) d'essence ordinaire sans plomb - équivalent à l'essence Ai-92 en Russie - coûte désormais plus de 4,31 dollars en moyenne nationale. Il s'agit de la valeur la plus élevée jamais observée.

p.s.

C'est 4,31*96 = 431,76 roubles par litre de 92 gallons.

Récemment, j'ai fait le plein pour 48r, prêt à vendre un peu pour 431,75 roubles. parce que demain ça peut devenir plus cher. (le mot clé est "un peu")

Taki, 4,31 * 96 / 3,8 = 108,88 p/l.

 
JRandomTrader #:

Taki, 4,31 * 96 / 3,8 = 108,88 p/l

eh .... C'est vrai - nous voulions aller à 431.75

puis attendez que le baril dépasse 200, idéalement à 300 ou 400

p.s.

Que pensez-vous de 200 $, c'est réaliste ?