Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 125

 
transcendreamer #:

et vendre pour des roubles est bien sûr une démarche originale, mais se priver de recettes en devises 😃 une telle stratégie.

pensez-vous qu'ils vont acheter des roubles pour d'autres règlements ?

 
Aleksandr Volotko #:

Pensez-vous qu'ils vont acheter des roubles pour d'autres règlements ?

Oh hey j'étais inquiet pour toi ! J'espère que tu vas bien et que tu as pris les bonnes mesures...

Je pense que l'action entreprise est [une farce et une stupidité à la limite de l'idiotie] mais il est préférable d'en discuter dans une Nouvelle Secte plutôt qu'ici...

 

Chers modérateurs !

N'est-il pas temps d'interdire cette grande gueule américaine ?

Le cosaque est clairement un tueur à gages !

 
prostotrader #:

Chers modérateurs !

N'est-il pas temps d'interdire cette grande gueule américaine ?

C'est évidemment un cosaque !

Je ne pense pas qu'il ait dit une telle chose. Le long post n'est pas son opinion copiée d'un autre endroit.

....

Il avait l'habitude d'avoir "Russie" sur son profil. Il a déjà changé de chaussures. :)

 
Vitalii Ananev #:

Il avait l'habitude d'avoir "Russie" sur son profil.

Je ne me souviens pas. Sauf si c'était il y a longtemps.

prostotrader #:

N'est-il pas temps que cette grande gueule américaine soit bannie ?

Vous êtes les bienvenus. C'est juste qu'il regarde de l'autre côté. Il a des droits. C'est à nous de filtrer dans nos têtes.
 
prostotrader #:

Chers modérateurs !

N'est-il pas temps d'interdire cette grande gueule américaine ?

C'est évidemment un cosaque !

Un homme malade... Je suis désolé pour toi, zombie...

 
Il semble que je ne sois pas autorisé à faire des liens vers les sites web des courtiers ici - je n'ai donc pas fourni de lien, mais il est facile de chercher sur Google avec "Getting ready for the opening of trading". Ça va être chaud."
 
transcendreamer #:

Oh hey j'étais inquiet pour toi ! J'espère que tu vas bien et que tu as pris les bonnes mesures...

Mon opinion est que les actions entreprises sont [farfelues et stupides à la limite de l'idiotie] mais il vaut mieux en discuter dans la Nouvelle Secte qu'ici...

Tout d'abord, selon M. Delyagin, cela obligera la banque centrale russe à lever les sanctions.

Deuxièmement, mon opinion personnelle. Si l'acheteur de ₽ les paie, vous savez à quel prix, et transfère pour la livraison en roubles, le fournisseur obtient un peu plus que ça et les échange ensuite à Bid.

Ce n'est donc pas ici qu'il faut chercher des idiots.

 
Mikhail Makhovskii #:

п 3.12

Alors, qui sont les non-apprenants ?

Les personnes non formées sont celles dont la logique est brisée, incapables de rechercher des analogies dans l'histoire et d'en tirer des conclusions... et de riposter par manque d'arguments...

 

D'accord, au revoir tout le monde, meilleurs vœux pour les profits de demain et de bons prix d'entrée... Mais n'allez pas chercher tout le montant d'un coup...

Il est probablement judicieux de tenir compte du fait que les non-résidents sont gelés pour le moment et que cela peut avoir un effet plus tard.

Quoi qu'il en soit, il est inacceptable de laisser passer une telle chance de gagner de l'argent sur le marché des pays émergents, car ces derniers connaissent toujours une croissance plus rapide que les économies stables.

Sur le plan spéculatif, c'est une très bonne situation.

Le capitalisme est avec nous ! 💰

Et aux marginaux maléfiques zombifiés, travaillant à jamais dans une usine 😁.