Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 122

 

Très bonne croissance sur le marché américain, ehhh ma nature de pirate, n'a pas pu dépasser les piastres sonnantes.

 
Je n'ai rien trouvé sur les contrats à terme.
 
Dmitriy Skub #:
On n'a pas trouvé quelque chose à propos de l'avenir.

https://www.moex.com/n45493/?nt=106

 

L'attention aujourd'hui se porte sur le sommet de l'OTAN qui se tiendra à Bruxelles mercredi.

Le discours portera notamment sur la réserve d'or russe et il est probable qu'il y ait de forts mouvements sur le marché de l'or.

 
Yuriy Zaytsev #:

L'attention aujourd'hui se porte sur le sommet de l'OTAN qui se tiendra à Bruxelles mercredi.

Le discours portera notamment sur la réserve d'or russe et il est probable qu'il y ait de forts mouvements sur le marché de l'or.

Et pas seulement à Bruxelles. Ils l'ont prévenue, n'est-ce pas ?


Des sénateurs et le chef du Trésor américain vont discuter d'un projet de loi visant à bloquer la réserve d'or de la Russie, qui s'élève à environ 132 milliards de dollars - Media

Washington. Le 23 mars. INTERFAX - Un groupe bipartisan de sénateurs américains travaille avec le département du Trésor pour bloquer les réserves d'or de la Russie, qui s'élèvent à environ 132 milliards de dollars, en raison de la situation en Ukraine, rapporte Axios.
Selon les sources bien informées du portail, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, rencontrera quatre sénateurs cette semaine pour discuter d'un projet de loi visant à imposer des sanctions aux personnes impliquées dans des transactions portant sur de l'or provenant des réserves de la Banque centrale russe.
Il est à noter que les assistants législatifs ont travaillé avec le Trésor pendant le week-end pour apporter quelques changements techniques au projet de loi.
Un porte-parole du Trésor a déclaré à Axios : "Mme Yellen rencontre régulièrement les membres du Congrès pour discuter de la législation. En outre, les fonctionnaires du Trésor fournissent souvent une assistance technique sur les projets de loi sur les sanctions."
Le projet de loi à l'étude imposerait des sanctions secondaires à toute entité américaine négociant ou transportant sciemment de l'or provenant des réserves de la Banque de Russie. Ils s'exposent également à des sanctions s'ils vendent de l'or physiquement ou électroniquement en Russie.
Selon un sénateur, le projet de loi pourrait être adopté dès cette semaine.
Auparavant, un groupe bipartisan de législateurs de la chambre basse du Congrès avait présenté un projet de loi similaire.
Le président américain Joe Biden a également le pouvoir d'imposer de telles sanctions indépendamment du Congrès.

 
Dmitriy Skub #:

...

Des sénateurs et le responsable du Trésor américain vont discuter d'un projet de loi visant à bloquer la réserve d'or de la Russie, qui s'élève à environ 132 milliards de dollars - Media

...

Ce que je ne comprends pas, c'est. Comment vont-ils s'y prendre ? Notre or est-il stocké aux États-Unis ou quoi ?

 
Vitalii Ananev #:

Ce que je ne comprends pas, c'est. Comment vont-ils faire ça ? Notre or est-il stocké aux États-Unis ?

Au sens figuré.

Vitaly, tu te souviens du film Ne me crains pas, je suis avec toi ? Ils parlent de la dent en or, ce n'est pas ta dent et ce n'est même pas la mienne, c'est la leur.

Ils interdiront simplement aux autres pays d'acheter de l'or russe, mais les laisseront le faire avec une TRES forte réduction, ils ont promis que la Russie paierait un prix élevé.

Cependant, un autre scénario est possible, qui s'est produit dans le film, vous pouvez le voir à la fin du clip.

Нет фарта! Проигрались мы с тобой. Открывай рот, сейчас будем рвать зуб.
Нет фарта! Проигрались мы с тобой. Открывай рот, сейчас будем рвать зуб.
  • 2017.01.18
  • www.youtube.com
К./Ф. "Не бойся, я с тобой!"Нет фарта! Проигрались мы с тобой. Открывай рот, сейчас будем рвать зуб. Вот, один конец привяжем к зубу. Я сделаю тебе так, ты и...
 

L'or est en baisse depuis ce matin !

Les niveaux 925-1915 ne semblent pas ridicules, mais le niveau 1900 est assez sérieux.


 
Yuriy Zaytsev #:

Au sens figuré.

Vitaly, vous vous souvenez du film Don't Be Afraid I'm With You ? Ils parlaient d'une dent en or - ce n'est pas votre dent, et ce n'est même pas la mienne - c'est la leur.

Ils interdiront simplement aux autres pays d'acheter de l'or à la Russie, mais les laisseront le faire avec une TRES forte réduction, ils ont promis que la Russie paierait un prix élevé.

Cependant, un autre scénario est possible, comme cela s'est produit dans le film, que l'on peut voir à la fin du clip.

Je vois, et bien si seulement.