Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 94

 
Yuriy Zaytsev #:

Merci. Tant que ce n'est pas un faux.

Je travaille aujourd'hui, je dois mettre à jour une autre version au travail.

La Banque centrale a relevé son taux directeur à un niveau record de 20 % par an en une seule fois

. Lire la suite sur RBC:

Eh bien quel faux, ce sont les données officielles de la Banque centrale, vous pouvez aller sur le site et voir par vous-même, ils ne sont pas susceptibles de plaisanter comme ça 😄.

La mesure est symbolique et présente des similitudes avec des épisodes antérieurs de l'histoire, faisant en quelque sorte allusion...

Les proportions, comme vous pouvez le voir, sont également similaires, ce qui est une indication illusoire de (tout le monde sait quoi)

Il y aura des commentaires à 16 heures, mais il est peu probable que nous entendions quelque chose d'exceptionnel...

 

Ce n'est pas aujourd'hui le 1er avril ?

https://www.rbc.ru/politics/28/02/2022/621bfb999a794721e9597df1

Кадыров дал политикам срок «до 31 февраля» для отказа от санкций
Кадыров дал политикам срок «до 31 февраля» для отказа от санкций
  • Татьяна Зыкина
  • www.rbc.ru
В случае отказа от выполнения требований глава Чечни пригрозил ввести санкции. Он предложил закрыть воздушное пространство республики, заморозить на ее территории активы в рублях и признать, что английского чая не существует Премьер-министр Великобритании Борис Джонсон, глава МИД Великобритании Лиз Трасс, глава Еврокомиссии Урсула фон дер Ляйен...
 
Yuriy Zaytsev #:

Une forte augmentation du taux directeur, a expliqué la Banque centrale, entraînerait une hausse tout aussi importante des taux d'intérêt sur les dépôts dans les banques russes, ce qui devrait compenser les déposants pour "les risques accrus de dévaluation et d'inflation".

J'aime ces euphémismes soignés 😁

 
PapaYozh #:

Ce n'est pas aujourd'hui le 1er avril ?

https://www.rbc.ru/politics/28/02/2022/621bfb999a794721e9597df1

Réponse asymétrique phénoménale, les marchés mondiaux paniquent ! 🤣

 

En somme, aujourd'hui n'est pas un jour de négociation.

https://www.cbr.ru/press/pr/?file=28022022_130000SUP_MEAS28022022_124202.htm

 
transcendreamer #:

J'adore ces euphémismes soignés 😁


Il faut être filigrane pour marcher sur la lame pieds nus).
 
Yuriy Zaytsev #:

Vous devez filigraner pour marcher sur la lame pieds nus).
Et quelles conclusions peut-on tirer, d'un point de vue commercial, du fait que la Banque centrale a relevé le taux ?
 
Yuriy Zaytsev #:

Vous devez marcher sur la lame en filigrane avec des pieds nus).

Nah... ce n'est pas ce que je veux dire... même ces 20% ne sont pas susceptibles de compenser les détenteurs d'une monnaie en détresse...

Supposons un instant que le point médian de la nouvelle fourchette soit en place (bien que ce ne soit probablement pas encore le cas).

J'ai pris à peu près le milieu de la fourchette passée et j'ai tracé la fourchette de prix jusqu'au prix actuel à peu près :


En supposant que cela s'arrête là (en fait, apparemment pas), les otages forcés du rouble ont déjà perdu et vous pouvez calculer combien :


L'épargne/le capital s'est déprécié d'un quart. Tous. Tout de suite. Ainsi que leurs revenus futurs.

C'est un flux d'argent colossal, qui sera la principale redistribution, le résultat de valeur de tous ces événements discutés précédemment.

Qui gagne et qui perd dans cette situation est assez clair, donc nous restons silencieux.

Mais le plus surprenant dans cette situation, c'est qu'il existe des détenteurs volontaires du rouble, ces gens étonnants bien sûr, qui croient aux miracles...

Les prix (de détail) n'ont pas encore pleinement reflété la nouvelle réalité, alors que l'électronique et l'automobile ont fait un bond, le reste reprendra...

La réévaluation des actifs et des flux de revenus est le principal facteur central de tout événement de ce type, et non le bruit des informations sur le "qui, quand, où et qui".

Je continue de m'en tenir à l'hypothèse selon laquelle la limite supérieure de la fourchette de négociation n'a pas encore été formée, car la projection des derniers événements connus était plus importante, et maintenant la "force d'excitation et d'inconfort" (appelons-la ainsi d'un terme simplifié) est encore plus élevée.

Il n'est logique que de vendre des devises par portions et contre une foule en panique et d'acheter des actifs russes à très bas prix.

 
transcendreamer #:

J'aime ces euphémismes soignés 😁

J'essaie de marcher pieds nus en filigrane sur une lame tranchante :) pour ne pas me couper.

Eh bien, vous devez prendre le taux Sber - d'ailleurs, il semble être de 1 $ sur la Bourse de Londres en ce moment.

En Russie, le taux de change est d'environ 100rub en ce moment pour le même Sber.

le taux de change officiel d'Uber est maintenant gelé dans le terminal à 132

c'est 32 de différence et il était déjà à 90.

Il se peut qu'il renverse une fois de plus une pointe et qu'il s'envole.

Après ses 2 flips et 3 déviations, l'algorithme est compréhensible.

Par expérience, c'est le meilleur moment pour investir.

 
Yuriy Zaytsev #:

J'essaie de marcher pieds nus sur une lame tranchante :) pour ne pas me couper.

Il n'y a que le taux de change du sabre - d'ailleurs, il semble qu'il soit à 1 dollar à la bourse de Londres en ce moment.

En Russie, le taux de change est d'environ 100rub en ce moment pour le même Sber.

le taux de change officiel d'Uber est maintenant gelé dans le terminal à 132

c'est 32 de différence et il était déjà à 90.

Il peut retourner une fois de plus une pointe et s'envoler.

Après ses 2 flips et 3 déviations, l'algorithme est compréhensible.

Par expérience, c'est le meilleur moment pour investir.

Je comprends que le pic va rebondir, mais le corridor de négociation va changer, et l'effet de cliquet, il y en a un dans la tarification, et il se peut qu'il ne conduise pas à un glissement vers les fourchettes précédentes, je veux dire que les fourchettes vont se déplacer, très probablement, et l'histoire le confirme.

Peut-être que pour ceux qui n'ont rien fait du tout avec les roubles, il est temps de les transformer en biens/services avant qu'il ne soit trop tard...

Oui, investissez dans tout ce qui tombe, vraiment.