Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 81

 
Artyom Trishkin #:

Ma femme n'a pu acheter qu'à 139. Pas vraiment. Il est maintenant à 127.

Acheté avec beaucoup de difficulté à 92 ans, lors de la discrète vente aux enchères. Sber pref vaut maintenant plus que Sber common. Avant, c'était l'inverse.

 
Vitalii Ananev #:

Je suis un investisseur, je suis coincé dans les achats. :) Je ne veux pas vendre à perte. Et je ne me livre pas à la vente à découvert, j'ai même désactivé les opérations sur marge sur tous mes comptes. J'aurais peut-être dû me couvrir avec des contrats à terme.

OUI !

J'étais aussi un investisseur, et pas seulement sur le marché boursier. Mais j'ai réussi à sortir avec un peu + - - mais certains des titres étaient suspendus dans le dividende, 7-10% p.a. sera toujours là.

Pour les investisseurs, aussi cynique que cela puisse paraître, il existe de grandes opportunités.

Il est important de trouver un point d'entrée et d'acheter des actifs bon marché, mais je ne suis pas sûr que cela doive être fait dans les prochains jours.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Voici les solutions peu orthodoxes en mouvement.

Des contrats à terme d'achat/vente sont disponibles...

mais c'est l'arrêt qui compte, et il est très large maintenant.

 
prostotrader #:

Je suppose que oui...

Mais les contrats à terme ne sont pas non plus si faciles maintenant (si seuls les contrats à terme sont négociés), parce que les GO ont beaucoup augmenté,

Il peut y avoir un appel de marge si vous avez des positions ouvertes.

+++

 
Yuriy Zaytsev #:

OUI !

J'étais aussi un investisseur, et pas seulement sur le marché boursier russe. Mais j'ai réussi à sortir avec un léger + - - mais certains des titres étaient suspendus au dividende, 7-10% p.a. seront toujours là.

Pour les investisseurs, aussi cynique que cela puisse paraître, il existe de grandes opportunités.

Il est important de trouver un point d'entrée et d'acheter des actifs bon marché, mais je ne suis pas sûr que cela doive être fait dans les prochains jours.

Je ne sais pas s'ils ont touché le fond et je ne sais pas si le prix va rebondir et ne va pas continuer comme ça. C'est pourquoi j'achète progressivement avec des escaliers.

 
Vitalii Ananev #:

Vous ne savez pas si le fond a été atteint et vous ne savez pas s'il va rebondir et s'il n'y aura plus de tels prix. C'est pourquoi j'achète progressivement avec des escaliers.

J'ai décidé de ne pas acheter ou vendre

J'attends que la transaction soit terminée.

Je vendrai les contrats à terme après coup.

---

p.s.

d'autres sanctions sont à venir

et nous pourrions très bien aller plus bas

 

C'est un fait :

SBER a enregistré 89,59 dans les captures

 
Yuriy Zaytsev #:

...

p.s.

des sanctions sont encore prévues

et nous pourrions très bien aller plus bas.

D'autre part, il peut y avoir des mécanismes pour protéger l'économie.

Nous devons également nous préparer à ce scénario.

 
Il y a quelque temps, ils n'y croyaient pas, ils disaient que rien ne se passerait, que tout cela n'était qu'un gonflement médiatique, mais maintenant c'est la réalité.
 
Yuriy Zaytsev #:

C'est un fait :

SBER a enregistré 89.59 dans la prise

Malheureusement, les queues ne sont pas réalistes à attraper et certains courtiers ont même interdit les entrées sur le marché LOL 😫.