Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 73

 
Yuriy Zaytsev #:

+++

Logiquement, oui, cela se produirait, sinon la première étape n'aurait pas de sens - juste le champ de la deuxième étape - jusqu'à l'étape la plus dangereuse, il n'y aura pas trois ou quatre étapes comme avant,

mais seulement d'un demi-pas si ce n'est moins, même la distance de vol d'un petit corps 9gr sera plus longue.

L'argent est très effrayé par de tels événements, le 14 et tout ce qui l'a suivi sur les marchés n'était clairement pas aussi dur qu'il semble l'être maintenant.

Messieurs, ressaisissez-vous.

Vous marchez déjà sur le bord.

Je comprends que vous ne pouvez pas le faire sans fondation. Mais ne franchissez pas la ligne.

Bonne journée à vous tous.

 

TMOS

Au fond ?

 
PapaYozh #:

En bas ?

Le vrai fond est de 0,01cop.)
RTS a dépassé la prise d'hier, Sber a dépassé la prise d'hier. Mais jusqu'à présent, il ne s'est écoulé que 25 minutes depuis le début de la négociation, avec des haussiers et des baissiers importants. Je me demande juste combien d'argent va plonger aujourd'hui, en tenant compte du fait que demain est un jour férié et que beaucoup vont couvrir tôt.
 
On dirait que quelque chose ne va pas bouger avant 14 heures.
 
Yuriy Zaytsev #:
On dirait qu'il n'y aura rien avant 14 heures au plus tôt.

À 15 h, il est monté.


Sur la base de quelles nouvelles ?

 

En résumé, j'ai évalué le niveau 50 pour Sber comme un scénario super négatif et il est peu probable qu'il se produise, il n'est nécessaire que comme une référence super conservatrice pour le pire fond et une référence pour calculer le reste des niveaux d'achat.... je n'en parlerai pas ici, car le modérateur est trop prude, il vaut mieux en discuter sur smartlab, la communication y est plus libre... meilleurs vœux de profits et de bonne humeur à tous les capitalistes ! 💰🤑😇

 
Artyom Trishkin #:

À 15 h, il est monté.


Sur la base de quelles nouvelles ?

Dans le contexte des sanctions imposées par l'UE à VEB, Bank Rossiya et Promsvyazbank.

Sber n'est pas sur la liste.

 
transcendreamer #:

L'UE impose des sanctions à VEB, Bank Rossiya et Promsvyazbank.

Sber n'est pas sur la liste.

Compris, merci.

 
Artyom Trishkin #:

À 15 h, il est monté.


Sur la base de quelles nouvelles ?

Je n'ai pas suivi les nouvelles.

 

22.02.2022 23:38

Le département américain du Trésor a officiellementannoncé l'imposition de sanctions à l'encontre de VEB, PSB, ainsi que de leurs 42 filiales.

En outre, Washington impose des mesures restrictives à l'encontre des enfants de fonctionnaires russes - elles toucheront Denis Bortnikov (fils du chef du FSB Alexander Bortnikov), Petr Fradkov (fils de l'ancien Premier ministre russe Mikhail Fradkov) et Vladimir Kiriyenko (fils du chef d'état-major adjoint du président russe Sergei Kiriyenko).

Les sanctions contre la dette publique se sont limitées à une interdiction des transactions sur le marché secondaire avec les OFZ émis après 2022.

Parmi les entreprises touchées par ces restrictions figure le club de football CSKA, qui estpassé sous le contrôle de VEB en décembre 2019.

PSB a déclaré que l'imposition de sanctions à son encontre était attendue et qu'elles n'ont pas d'impact significatif sur ses opérations. Voici ce qui ressort d'une déclaration sur le site web de la banque